S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés

PocketDivXEncoder

Telecharger le 31 aout 2004 à 10h20
Descriptif
[:Telecharger:1] PocketDivXEncoder vous permet d'encoder depuis votre ordinateur une vidéo avec des paramètres optimisés pour les PDA, Smartphones, Ipod, PSP, Baladeurs vidéo Archos (mode paysage, résolution adaptée, utilisation faible du processeur, luminosité augmentée, etc.). Le format de sortie de la vidéo (DivX) est directement lisible grâce à un lecteur sur PocketPC et Smartphone.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Gauchers le 21 janvier 2005 à 00h00
    un logiciel on ne peut plus efficace, simple à utiliser et gratuit.....
    Rapide, convertit bien, s'installe facilement, ne prend pas beaucoup de place.
    charly le 03 avril 2005 à 00h00
    facile d'utilisation et efficace
    Un grand merci!!!!!
    PGr le 04 novembre 2005 à 09h23
    Un trés bon logiciel pour mettre vos Divx sur un pocket PC. Ce logiciel transforme vos divx au format de l'ecran du pocket PC.
    Pour lire les divx sur votre pocket il faut cependant télécharger un logiciel qui s'appelle tcpmp. Pour les utilisateur de windows mobile, vous pouvez aller à cette adresse : http://corecodec.org/frs/download.php/233/tcpmp.setup.0.66.exe
    Cliquez sur "download from a cache", c'est gratuit, et surtout .... ça marche !!
    Grim' le 06 novembre 2005 à 16h47
    Facile, efficace. C'est le meilleur que j'ai trouvé sur le marché. Il surclasse de loin Pocket DVD Wizard qui ne permet d'encoder qu'en .wmv et ne reconnait que les .avi et .mpeg
    cagirose le 14 novembre 2005 à 15h23
    Ca fonctionne à merveille, à conseiller vivement!!
    voileuxcool le 07 janvier 2006 à 23h23
    EXCELLENT!!!!N'hésitez pas c'et de la bombe! qualité superbe!! N'oubliez pas de télécharger et d'installez le lecteur approprié sur votre pocket pc : tcpmp
    que vous trouverez facilement sur internet!!!!!
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    SToulisse le 09 janvier 2006 à 23h56
    Superbe logiciel, facile a utiliser et très complet. Les vidéos rendues sont impeccables sur mon Archos AV500 (supporté depuis la toute dernière version sur le site de l'auteur).
    En plus, pas besoin d'installer le logiciel : il suffit de lancer l'exécutable pour que ça marche.
    Merci au créateur !
    bnwa le 10 janvier 2006 à 11h18
    j trouve ce logiciel facile a utiliser et les vidéos sont de tres bonnes qualitées (je les regardes sur mon Qtek 8310)....

a bientot

-->Message édité par f.teissier le 10/01/2006 11:35:13<--
    MINEFI le 09 mai 2006 à 19h19
    Ce logiciel est absolument parfait ! Interface graphique réussie, très intutive, rapidité d'encodage, résultat impeccable. Un must !!!
    Bien que gratuit, vous avez la possibilité de faire une donation à l'auteur. Il le mérite ! :youpi:
    traderboy9 le 08 juillet 2006 à 09h16
    PocketDivxEncoder est un excelent logiciel pour encoder les films pour visualiser sur le TV, PSP, Portable GSM, Organizer, PDA, DVD Portable, etc...
    sans avoir la minimum connaissance technique en Divx.

En 3 mots :
    -Simple
    -Performance
    -et Efficace

Il est très facile à utiliser et il donne un meilleur résultat de l'encodage par rapport aux autres logiciels comme Dr Divx, SimpleDvix, Gordian Knot ou DVDx.
    Vous pouvez donc oublier : Dr Dvix, DVDx et les autres m.rde.

suiscool le 21 octobre 2006 à 11h31
    Le nombre de formats acceptés est "royal": difficile de lui trouver des défauts.(qteck 2020i)
    -->Message édité par suiscool le 21/10/2006 11:38:29<--
    -------
    pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?

veronika82 le 21 décembre 2006 à 23h53
    on le trouve facile moi je ne comprend rien donc je cherche une personne qui pourer mexpliquer de plus je suis obliger de le telecharger a chaque fois car je ne ses pas ou il est

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Systèmes alternatifs
    -->Message édité par f.teissier le 22/12/2006 08:40:05<--
    suiscool le 23 décembre 2006 à 17h00
    veronika82 a écrit :
    on le trouve facile moi je ne comprend rien donc je cherche une personne qui pourer mexpliquer de plus je suis obliger de le telecharger a chaque fois car je ne ses pas ou il est

Il est là:
    --> http://businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39071200s,00.htm
    PocketDivXEncoder - télécharger le logiciel PocketDivXEncoder sur businessMOBILE.fr

et un tuto se trouve ici:

--> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=47078
    [S60] Pocket Divx Encoder - Forum Mobiles

-------
    pourquoi trifouiller si cà fonctionne correctement?

zardoz18 le 30 décembre 2006 à 15h23
    Bonjour,
    Merci pour m'avoir fait découvrir ce soft.
    Excellent!!!
    Bonnes fêtes :youpi:
    nadus le 03 février 2007 à 22h29

je trouve ce logiciel genial!
    facile et tres utile!
    bon film!
    :hello:
    cancare le 17 avril 2007 à 17h58
    Visitez http://www.apple.com/iphone/ et vous verrez ce qu’est un vrai pocket-pc !
    Iphone combine trois produits étonnants en un seul appareil portable, petit et léger : un téléphone portable révolutionnaire, un large écran tactile du genre IPod, et un dispositif de communication Internet avec e-mail, surf sur le web, cartes et recherche.
    doudadouda le 26 mai 2007 à 22h15
    Trés bien facile d'utilisation peut traiter liste de fichier a encoder. Encodage rapide et de bonne qualité. A découvrir simplement un bon soft a avoir. :love: :super:
    NemoX38ccV le 21 juin 2007 à 12h56
    PocketDivXEncoder, que des bons points :
    - téléchargement rapide
    - pas d'installation nécessaire
    - interface simple et vraiment agréable
    - adapté à de nombreux appareils de visionnage de DivX
    - Possibilité de rédécouper la vidéo
    - possibilité de choisir la qualité audio et vidéo
    - encodage extrêment rapide
    - en français
    - bulles d'aide s'affichant pour chaque bouton

Perso je possède un Archos Gmini400 et l'utilisation est bien plus simple et rapide que celle des logiciels proposés par Archos... VirtualDub passe à la trappe. :youpi:
    The shadow le 03 juillet 2007 à 16h17
    LE MEILLEUR des logiciels d'encodage si vous désirez un encoder simple et efficace qui converti non seulement les formats streaming et smartphone mais aussi vous pouvez incruster très simplement des sous titres. je l'utilise depuis un bon bou de temps est c'est vraiment le meilleur avec RI4M
    DDiomPc le 11 juillet 2007 à 15h26
    Formidable logiciel, simple d'utilisation, rapide et efficace. La seule chose qui ne me fait pas mettre 5/5 est qu'il manque un peu de préréglages je trouve.
    Ca reste tout de même LE logiciel à avoir pour encoder ses vidéos rapidement et facilement, surtout qu'il est entièrement gratuit.
    Freddy1973 le 12 aout 2007 à 00h47
    formidable,simple,et merci
    -------
    bien choisir un ordinateur c'est avant tout ne pas prendre dell
    Volodia le 17 aout 2007 à 01h25
    Le top, l'encodeur ultime : sous titre, mkv, hyper simple , en français, rien ne lui résiste; que dire de plus ? :super: :youpi:
    tdmcolo le 20 septembre 2007 à 08h47
    J'ai longtemps cherché un soft pour encoder mes divx pour mon Pocket PC. J'ai besoin d'un logiciel rapide à configurer et sans blabla. Il possède vraiment tout (recadrage, découpage, qualité son et image...).
    Merci au concepteur. Cocorico !!
    Votre pseudonyme le 08 mai 2009 à 14h25
    super logiciel, simple d'utilisation et convivial.
    j'ai meme eu la surprise de voir que la qualité est également top pour une lecture sur un écran TV

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.