S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
771 utilisateurs connectés

Pochette Express

Telecharger le 08 janvier 2001 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Pochette Express 2 est un petit soft bien pratique et entièrement gratuit. Il vous permet d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de vos pochettes CD, Mini Disc, à la taille exacte de la pochette. Vous pouvez personnaliser vos pochettes à vos dimensions.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Tos le 11 avril 2001 à 00h00
    ca ne marche pas il manque un dossier qui nous empenche de le lire
    STF le 11 mai 2001 à 00h00
    peut on faire plus simple et plus pratique ?
    Je ne crois pas
    sbuby le 19 mai 2001 à 00h00
    Ce soft est vraiment ce qui ce fait de mieux, autant par sa simplicité que par ces possibilté. A avoir absolument!!
    cricri82 le 02 novembre 2001 à 00h00
    C'est génial, simple, convivial.
    A avoir absolument.
    Rien à redire.
    menthol le 05 janvier 2002 à 00h00
    ce logiciel est excellent, dommage que les distances soient limitées à 21 cm, car pour les pochettes de DVD que l'on récupère sur certains sites sont en 1 seule partie... ou alors je ne sais pas me servir du logiciel mais dans tous les cas ces pochettes las ne sont pas imprimables avec ce logiciel mais quoi qu'il en soit c'est quand même le meilleur disponible!!!
    xavlav le 02 février 2002 à 00h00
    un must dans le genre il est excellent finit de galerer pour faire des jaquettes de cd audio ou de divx mais encore de DVD...
    c moi !!! ;) le 19 juin 2002 à 00h00
    C un logiciel super mais l'on arrive pas a imprimer les pochette en couleur !!
    Dommage !!
    tcholle le 20 juin 2002 à 00h00
    tres bon programme , connais pas plus facile, Bonne dimension.
    eo le 24 juillet 2002 à 00h00
    Super facile conseil a tous mieux que easy...

E.O.
    perso le 27 aout 2002 à 00h00
    Il persiste des problèmes de cadrages pour imprimer des jaquettes de cd face et dos sur la même feuille.
    Un moyen pour éviter ce problème, imprimer séparément les deux.
    Facile koi…..

TITI13 le 09 décembre 2002 à 00h00
    tout fonctionne ! mais, problemes de couleurs! quant j'imprime la jaquette,
    elle sort en noir et blanc! serrait'il posible d'avoir une réponse merci d'avance
    garulfo le 21 janvier 2003 à 00h00
    il est simple d' utilisation et fournit des pochettes aux dimensions exactes
    j-michel le 02 février 2003 à 00h00
    souple, rapide, convivial, complet.j'adore...et en plus c'est en français et c'est simple!!!
    master_big_head le 12 février 2003 à 00h00
    tres bien
    mais manque le principal l'impression ne marche pas
    christophe1980 le 27 février 2003 à 00h00
    certe simple et rapide mais domage qu'il ne fasse pas des jacquette personnaliser, toujours la meme pochette pour tout les cd c un peu la galere mais bon si vous chercher juste de quoi faire une pochette il est tres bien
    manu le 18 avril 2003 à 00h00
    Ce logiciel est au top, mais impossible d'ajouter une nouvelle valeur,,Erreur d'execution'480'!!!!!!!Qui peux m'aider????????????????
    Moi-même le 18 avril 2003 à 00h00
    il est genial lorsque l'on possède déja les pochettes a imprimé car impossibilité de les créer soit meme...
    cyberbruno le 04 mai 2003 à 00h00
    Bon soft mais tout sort en noir et Blanc
    thor le 22 mai 2003 à 00h00
    Je connaissais déjà, je vais essayer cette nouvelle version, Merci encore aux concepteurs...
    IzO le 09 juillet 2003 à 00h00
    simple à utiliser. J'imprime mes pochettes en 30 secondes. Logiciel au top!!
    cristilly le 30 aout 2003 à 00h00
    tres bon logiciel je l'utilise depuis quelque mois et rien a dire, je fait toute sort de jaquette ,petit inconvenient le sponsor quand on et connecter mais bon ces du gratuit
    emmanuel le 26 septembre 2003 à 00h00
    Simplicité, rapidité et efficacité font de ce logiciel le soft idéal pour imprimer les pochettes de CD (et aussi VHS, DVD, MD etc ...) dont vous possédez les images en couleurs. L'impression est très fidèle et il est possible de créer et mémoriser des formats de pochettes que vous voulez. En un mot: EXCELLENT !!!
    steph80 le 11 novembre 2003 à 00h00
    Hypers simple, rapide, beau, meme mon fils qui a 2 ans l' utilise. Au TOP !!!Merci aux concepteurs...
    JB le 11 novembre 2003 à 00h00
    Ce logiciel est fiable, simple d'utilisation, rapide. Pour créer toutes les sortes de Jacket : CD DVD ...

Un Bémol : 1. les sponsors qui s'affichent plus vite qu'on ne les ferme (un bon anti pop up en viens a bout) 2. Pas de possibilité d'enregristrer les pochettes créées (pour par exemple les créer à la maison et les imprimer au bureau sur une imprimante hyper définition)
    Tostao le 04 décembre 2003 à 00h00
    Un outil parfait pour réaliser des pochettes en 10 secondes chrono.L'interface est réussie, le soft est léger, il a tout pour plaire.
    gti le 31 janvier 2004 à 00h00
    super pour les cd audio mais pour les pochette DVD y a un bug facile a remedier
    enlever les virgule dans la taille des DVD
    actarus15 le 16 février 2004 à 00h00
    voila,meme en retirant la virgule ca marche po,ca me met n'importe quoi comme valeur pour poch dvd ou quand je veux ouvrir poch dvd ca me met erreur 480 etc... et quand je fais ok bhen le programme se ferme.ca + toutes les pub des sponsors qui s'affiche partout bhen po si terrible que ca ce logiciel de pochette,bref.......
    DYPE le 15 avril 2004 à 00h00
    En plus c'est une version alpha alors au lieu de critiquer allez plutôt reporter vos bug sur le forum du site. ;-)
    yann le 05 mai 2004 à 00h00
    Un logiciel performant et rapide. Quelques bugs mais qui n enlevent rien a son evidente facilité.
    spartacvs le 05 septembre 2004 à 00h00
    je vous conseille fortement ce logiciel! l'interface est tres réussi et il est tres simple d'utilisation. par contre je vous conseille de rajouter www.cdcovers.cc a la liste de sites .
    free59 le 08 janvier 2005 à 00h00
    Simple,rapide,fiable,rien d'autre a dire,a si,je vous conseille de rajouter aussi a vos covers:WWW.Cinémapassion.com
    phialbro le 01 février 2005 à 00h00
    ce n'est pas traduit en français....dommage
    JMPCOMPUTER le 01 juin 2005 à 00h00
    Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
    Lors de l'installation, vous choisissez "Français" et le logiciel reste en Anglais!
    Heureusement, on peut le mettre en Français via les options, mais tout de même...
    Je voulais imprimer une pochette DVD: l'image apparait bien horizontalement, mais la jaquette reste verticale!
    Pour couronner le tout, le résultat est médiocre car l'image est rognée à l'impression.
    Bref, copie à revoire. Ca vaut un zéro pointé!
    titoune510 le 04 février 2006 à 09h36
    ATTENTION! mon logiciel "the cleaner professional" a détecté un trojan dans le programme: vérifiez avant de l'installer!!!
    vinbot le 23 février 2006 à 13h55
    J'ai un problème avec pochette express 2. Kan je click sur le format DVD, erreur d'éxécution "480". Impossible de créer une image en mode autoredaw, apparait.

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 23/02/2006 14:07:39<--
    Thielaurman le 11 septembre 2006 à 11h40
    Pour moi, un logiciel de ce type doit permettre l'insertion de textes. Ce n'est apparemment pas le cas. C'est son seul défaut; car sinon il peut rendre bien des services. Souple et performant hormis cet

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.