Descriptif Pochette Express 2 est un petit soft bien pratique et entièrement gratuit. Il vous permet d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de vos pochettes CD, Mini Disc, à la taille exacte de la pochette. Vous pouvez personnaliser vos pochettes à vos dimensions.
ce logiciel est excellent, dommage que les distances soient limitées à 21 cm, car pour les pochettes de DVD que l'on récupère sur certains sites sont en 1 seule partie... ou alors je ne sais pas me servir du logiciel mais dans tous les cas ces pochettes las ne sont pas imprimables avec ce logiciel mais quoi qu'il en soit c'est quand même le meilleur disponible!!!
xavlav
le 02 février 2002 à 00h00
un must dans le genre il est excellent finit de galerer pour faire des jaquettes de cd audio ou de divx mais encore de DVD...
c moi !!! ;)
le 19 juin 2002 à 00h00
C un logiciel super mais l'on arrive pas a imprimer les pochette en couleur !!
Dommage !!
Il persiste des problèmes de cadrages pour imprimer des jaquettes de cd face et dos sur la même feuille.
Un moyen pour éviter ce problème, imprimer séparément les deux.
Facile koi…..
tout fonctionne ! mais, problemes de couleurs! quant j'imprime la jaquette,
elle sort en noir et blanc! serrait'il posible d'avoir une réponse merci d'avance
garulfo
le 21 janvier 2003 à 00h00
il est simple d' utilisation et fournit des pochettes aux dimensions exactes
souple, rapide, convivial, complet.j'adore...et en plus c'est en français et c'est simple!!!
master_big_head
le 12 février 2003 à 00h00
tres bien
mais manque le principal l'impression ne marche pas
christophe1980
le 27 février 2003 à 00h00
certe simple et rapide mais domage qu'il ne fasse pas des jacquette personnaliser, toujours la meme pochette pour tout les cd c un peu la galere mais bon si vous chercher juste de quoi faire une pochette il est tres bien
simple à utiliser. J'imprime mes pochettes en 30 secondes. Logiciel au top!!
cristilly
le 30 aout 2003 à 00h00
tres bon logiciel je l'utilise depuis quelque mois et rien a dire, je fait toute sort de jaquette ,petit inconvenient le sponsor quand on et connecter mais bon ces du gratuit
Simplicité, rapidité et efficacité font de ce logiciel le soft idéal pour imprimer les pochettes de CD (et aussi VHS, DVD, MD etc ...) dont vous possédez les images en couleurs. L'impression est très fidèle et il est possible de créer et mémoriser des formats de pochettes que vous voulez. En un mot: EXCELLENT !!!
Ce logiciel est fiable, simple d'utilisation, rapide. Pour créer toutes les sortes de Jacket : CD DVD ...
Un Bémol : 1. les sponsors qui s'affichent plus vite qu'on ne les ferme (un bon anti pop up en viens a bout) 2. Pas de possibilité d'enregristrer les pochettes créées (pour par exemple les créer à la maison et les imprimer au bureau sur une imprimante hyper définition)
voila,meme en retirant la virgule ca marche po,ca me met n'importe quoi comme valeur pour poch dvd ou quand je veux ouvrir poch dvd ca me met erreur 480 etc... et quand je fais ok bhen le programme se ferme.ca + toutes les pub des sponsors qui s'affiche partout bhen po si terrible que ca ce logiciel de pochette,bref.......
DYPE
le 15 avril 2004 à 00h00
En plus c'est une version alpha alors au lieu de critiquer allez plutôt reporter vos bug sur le forum du site. ;-)
je vous conseille fortement ce logiciel! l'interface est tres réussi et il est tres simple d'utilisation. par contre je vous conseille de rajouter www.cdcovers.cc a la liste de sites .
free59
le 08 janvier 2005 à 00h00
Simple,rapide,fiable,rien d'autre a dire,a si,je vous conseille de rajouter aussi a vos covers:WWW.Cinémapassion.com
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Lors de l'installation, vous choisissez "Français" et le logiciel reste en Anglais!
Heureusement, on peut le mettre en Français via les options, mais tout de même...
Je voulais imprimer une pochette DVD: l'image apparait bien horizontalement, mais la jaquette reste verticale!
Pour couronner le tout, le résultat est médiocre car l'image est rognée à l'impression.
Bref, copie à revoire. Ca vaut un zéro pointé!
J'ai un problème avec pochette express 2. Kan je click sur le format DVD, erreur d'éxécution "480". Impossible de créer une image en mode autoredaw, apparait.
Pour moi, un logiciel de ce type doit permettre l'insertion de textes. Ce n'est apparemment pas le cas. C'est son seul défaut; car sinon il peut rendre bien des services. Souple et performant hormis cet