Descriptif PlanningPME est un logiciel de planning simple et performant destiné à tout type d'entreprise, quelque soit sa taille et son activité. Organisez vos ressources humaines, matérielles et vos activités (rendez-vous, tâches, occupation de locaux, etc.). Plusieurs types de planning sont disponibles ainsi que diverses fonctionnalités : périodicité (pour les tâches récurrentes), filtre (par type de ressources ou par service) et synchronisation journalière vers une page HTML. Le logiciel s'adaptera parfaitement à votre activité puisqu'il permet de paramétrer vos jours de travail et créneaux horaires. En outre, vous pourrez partager le planning avec tous vos collaborateurs sans licence supplémentaire.
Note : Il est nécessaire de fournir une adresse e-mail valide pour obtenir le code d'évaluation du logiciel.
Je m'occuppe des congés de 35 personnes. Avec mon tableau Excel, cela devenait ingérable. J'ai découvert Planning PME et grâce à l'équipe commerciale j'ai pu le tester très rapidement. Aujourd'hui, je l'utilise au sein de ma société. Son prix est un atout comparé au concurrent.
Le seul petit point faible serait que l'on ne peut pas, soi même insérer le logo de l'entreprise
Ce logiciel extrémement simple à utiliser, offre une multitude de fonctionnalités trés utile pour la gestion et le suivi de ressources humaines et/ou matérielles (salles de réunion, ou véhicules par ex.). Il permet de créer des tâches et de les assigner à une une plusieurs ressources, et peut proposer des affectations en fonction des compétences requises. Ces tâches peuvent être associées à un client, ce qui permet de constituer des historiques de visites par exemple. Le paramétrage initial est trés intuitif, et le manuel d'utilisation (tétéchargeable sur le site de l'éditeur) trés clair. L'interface est trés soignée. Oubliés le bon vieux planning mural et le bricolage sur Excel!Je n'ai pas pu évaluer l'utilisation en réseau (je dois convaincre le dépt informatique de l'installer...).
Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai pu imméditament obtenir les réponses à mes questions auprès des commerciaux. A distance, et surtout gratuitement ils se connectent pour vous paramétrer un exemple de planning. Il faut cependant remplir un formulaire pour obtenir le code de la version d evaluation...PLA91!!
lou2611
le 09 mars 2009 à 16h38
j'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois. Les évolutions sont nombreuses et l'équipe commercial très à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix