Descriptif Pizzicato permet l'encodage et l'impression de partitions musicales en qualité professionnelle. Partition soliste ou directrice symphonique, Pizzicato permet de rendre le jeu réaliste grâce aux symboles (nuances, accents, trilles, tout se joue en MIDI). Contient des outils d'aide à la composition et à l'analyse d'accords.
Je l'ai acheté (en version loisirs à moins de 10€ !!!) quelques heures après l'avoir téléchargé. J'ai déjà commencé à composer plusieurs musiques alors que je ne sais absolumment pas lire une partition. Je n'ai pour l'instant que du bien à en dire.
jcjv59
le 20 février 2009 à 18h04
Moi je le trouve génial, rien à redire, j'ai la version débutant et çà me suffit largement. je recopie ou je compose directement et j'ai le résultat puisque je suis en midi. Et pour son prix rien à redire. Je peux mettre jusque 8 couplets l'un en dessous de l'autre et en changent d'écriture à chaque couplet ,c'est beaucoup plus facile pour lire en regardent les notes. En plus si vous avez un problème vous tel et on vous guide en direct.Chaque fois qu'il y a une modification je reçois un mail pour la mise à jour et donner des tuyaux