Descriptif Grâce à Piolet, vous pouvez partager des fichiers beaucoup plus rapidement et plus facilement, avec n'importe quelle autre connexion. Les recherches se font à travers le protocole p2p privé, créant des centaines de résultats productifs en seulement quelques secondes. Les téléchargements sont fournis en un mode optimisé, non HTTP, utilisant jusqu'à 100% de la vitesse disponible.
super simple d'emploi, en englais bien sur, long à installer mais rapide pour la recherche digne de la descendance de zazaa(malgré des petits plantages)
Mr-Propre
le 18 avril 2003 à 00h00
Excelent logiciel pour le MP3 ultra rapide en resultat de recherche et de telechargement, de plus presentation soigné se qui ne gache rien, simplicite d'utilisation, sans "SPYWARE" c'est vraiment que du BON et ça rapidité et impressionante, essayer c'est l'adopter, seul ombre au tableaux peut de source Française due a ça jeunesse
[Lions]FelinSurvivant
le 21 avril 2003 à 00h00
En fait je recherche des logiciels de partages de fichiers qui n ont pas ou peu de spywares ou adwares(qui sont des fichiers qui se greffent a votre ordinateur et l empeche de bien tourner a cause des pubs qu ils envoient ou encore de fichiers indesirables qu ils installent sans notre avis ==> voila pour l explication de spyware et ad ware)
Apres avoir utilise un logiciel contre ses programmes ou du moins qui vous signales de leurs presence ( ad-aware qui est telechargeable chez telecharger.com) on s apercois qu il y a un spyware du nom de ``my share`` que l on peut enlever dans le panneau de configuration rubrique desinstaller programmes et c tout!!!
C est le seul programme genant et il est facile a enlever et apres c que du bonheur ;-)
Telecharger est un jeu d enfant et sans programmes genant :profitez en
P.S.:si vs avez rencontrez des pb n hesitez pas a m'en parler sur mon mail on essayera d y remedier
king diamond
le 21 juin 2003 à 00h00
Un super logiciel uniquement pour le telechargement de musique au format mp3,très rapide et simple d'accès,préfèrez Piolet à Kazaa pour la musique.Malheureusement, le logiciel risque d'entrainer de graves erreurs et de faire rebooter votre ordinateur si vous l'utilisez trop.A cosommer avec modération, mais reste tout de meme ecxelent!
king diamond , toujours..
le 19 septembre 2003 à 00h00
Dsl pour ma premiere remarque , Piolet ne fait pas bugger la machine possède un seul espion enlevable dans le panneau de configuration , et trouve plein de musique pour un telechargement d'une rapidité sans précédent , laissant Kazaa sur le banc de touche . A prendre absolument , et si vous voulez plus que de la musique, Prenez-le logiciel BearShare sur telecharger.com!!
Salut c'est vraiment super mais ya unn mais... il arrive que quelque fois lorsque l'on cherche tous les mp3 il 'y a aucune réponse et depuis je ne peut plus télécharger de mp3 mais je pense qu'il faut que je réinstale windows pour que cela remarche !
Si qq peut résoure mon problème... F-Anthony@wanadoo.fr !!!
PLus rapide que Kazaa, avec (pour l'instant) moins de "fakes". La vitesse est aussi optimisé, ce qui est agréable pour du 56k. Quand au problème d'erreurs système, essayé plutôt un bon firewall, ça devrais résoudre le problème...
Par contre que du mp3, c'est dommage.
GOPS76
le 12 décembre 2003 à 00h00
telechargements tres rapide pour les mp3
mais manque de choix : a recommander;a quand les divx?
devlyn
le 17 janvier 2004 à 00h00
piolet est un P2P qui ne propose que de l'audio, il est ma foi, tres utile, sans spyware... il est pour moi un logiciel qui gagne a etre connu! il pourrait bien etre le futur kazaa lite...
david78540
le 22 janvier 2004 à 00h00
il est trop de la balle, tu tape l'artiste, le titre, entrée et tout les fichier arrive tu prend celui que tu veux et voila 2 minutes.... il est a toi !! que veux tu de plus! PRENDS LE !!!!!!!!!!!
earlsimonsdmx06
le 03 février 2004 à 00h00
piolet c'est le roi du téléchargement rapide simple éfficasse mieux que kazaa
le seul point négatif c'est le manque de chansons française
excellent, pas de superflu, à télécharger sans tarder. dommage qu'il n'y ait pas de version française. encore bravo !!!!
gdt
le 29 février 2004 à 00h00
ce logiciel est bien mais il y a un HIC qui est tres gros d'ailleur, le logiciel bug, se deconect et entraine la deconection d'internet explorer impossible de le reconecter sans reboot
AIDEZ MOI, G ENVI DE PROFITER DE CE P2P
fabzing
le 20 mars 2004 à 00h00
simple et rapide ya pas mieux gogogogo
chichonita
le 16 mai 2004 à 00h00
C'est vraiment tres rapide et satisfaisant sur bien des points. Je l'ai downloade y a une semaine et depuis je n'arrive plus a me reconnecter, cest "connecting" en permanence. J'ai essayer de changer mon firewall, d'effacer la version que j'avais de Piolet et d'en prendre une nouvelle mais rien n'y fait. J'aimerais sincerement pouvoir utiliser cet programme ki semble vraiment bon, si vous avez une suggestion je suis preneuse...
joli mais on se demande quand il va se connecter. J'attends toujours.Connecting oui mais quand ? installé 3 fois rien. Ne fonctionne pas sur l'ile de la Réunion
de loin le plus rapide et le plus simple pour la musique uniquement à quand les photos et video
Benoitor
le 01 septembre 2004 à 00h00
Effectivemnt il va vite car il prend UDP mais comme la technologie udp est que les paquets sont envoyes 1 seul fois vous pouvez avoir fichier corrompus. Pas grave vu qu il va vite on recommence.
Mais attention je l'ai controle avec TCPview et piolet ouvre un port TCP a une adresse situee aux USA. Serait ce la RIAA qui cherche des renseignements.
jujulyon3
le 14 septembre 2004 à 00h00
trés rapide en matiére de DL ca rien à re-dire.
mais alors attention, vous l'ouvrez mais avec rien d'autre à côté......
c'est un super bouffe processus... alors il aura duré 3 jour sur mon pc.
penssez a bien régler vos firewall autrement il n'y aura aucune connection.
Mr Happy
le 07 octobre 2004 à 00h00
Piolet est très rapide concernant les téléchargements ,j'ai testé tous les logiciels de ce site,il est clair que les autres à côté n'ont qu'à bien se tenir .Mais les défaults ! Et oui il y en a toujours c'est qu'il consomme enormmement votre système , et on ne trouve vraiment pas tout , disons que l'on trouve tous ce qui est plûtot vraiment commercial . Par contre concernant la music hardrock il n'y a pas mieux !!! Il plante souvent dommage !!Mais il vaut quand même le coup,une fois adopté même avec ses défauts on a du mal à s'en défaire !Simplicité , efficacité .Pour ma part 7/10 .
lucifer666
le 10 octobre 2004 à 00h00
piolet est bien mais si on veut de la music qui sort un peu du commercial il n' y a pas gd chose sinon la vitesse est au top et je n'ai jamais eu de fichiers corrompus
je n'ai pas pu m'en servir j'ai voulu le supprimer j'ai tout nettoyer de fond en comble norton pest patrol etc.....il revient tout seul :!!!ce n'est pas normal comment faire???
damimo
le 22 décembre 2004 à 00h00
Je suis un spécialiste de l'informatique et je peu vraiment vous dire, après avoir essayer tout les client de partage, que Piolet est le meilleur et le plus rapide pour le téléchargement de musique.
ATTENTION !!! il ne peu télécharger que des musique, mais c'est a une vitesse époustouflante, il fait des pointes a 60, voir 70 Mo/s.
Et on trouve absolument TOUT.
prenez piolet pour les musique et un autre pour le reste !!
ciao,
damimo
clarbourgh
le 28 décembre 2004 à 00h00
Rapide, voire très rapide avec des pointes a 115 ko/s ( merci freebox ! ) , piolet merite largement votre attention
et est a utiliser en complement de la mule. Penser simplement a bien configurer votre firewall sinon aucune connection !!
N HESITEZ PLUS !!!!
[/[/ g]quote]A la recherche d'un bon logiciel de peer to peer je suis tombé par hasard sur celui-ci .... fameux! bon pas vraiment question d'y télécharger des films etc... RIEN que de la musique.... terrible comme résultat !! Bon le choix n'est pas encore extrêmement étendu mais la qualité est là.
Je le conseillerais volontiers à mes proches dans les jours prochains
Daimyo_airurando
le 21 février 2006 à 09h10
Je ne parviens pas à l'installer, une fois la configuration terminée, j'appuie sur le bouton finish mais rien ne se passe le programme ne répond pas, pourtant mon pare-feu (Zonz Alarm) est configuré et les ports sont bon...Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci
Merci de poster dans la bonne catégorie pour les questions techniques
-->Message édité par f.teissier le 21/02/2006 09:51:59<--
le gene
le 05 mars 2006 à 12h09
honnorable descendant de blubster piolet est le meilleur logiciel de p2p musical
seul hic l envoie incontrolable d information!jusqu a 250kbs!!!
les problemes de connexion au reseau network seront tout simplement regles avec une ouverture fermeture ouverture repetee de piolet
Il est bel et bien mort depuis 2003 car il ne fait pas des mises à jour. It's dead. Mais il est encore bon. Je lui donne la note: 4/5. -1 car il ne fait pas des mises à jour.
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.