Descriptif Pidgin est compatible avec les réseaux AIM (protocoles Oscar et TOC), ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu et Zephyr. Les utilisateurs de Pidgin peuvent s'enregistrer sous de multiples comptes sur de multiples réseaux de messagerie simultanément. Cela signifie que vous pouvez ''chatter'' avec des amis sur AOL Instant Messenger, parler à un ami sur Yahoo Messenger et rester sur un canal IRC en même temps.
Très bon logiciel sauf que le support pour msn semble être HS. Dommage
Hired
le 20 janvier 2004 à 00h00
Protocole MSN Inconnu...
Paul
le 21 février 2004 à 00h00
voir son profil
la version 0.75 est tout a fais compatible avec le protocole msn ! chez moi ca marche nickel!
Zaz
le 24 février 2004 à 00h00
voir son profil
Et comment? Chez moi ça marche avec aol mais pas Yahoo ni MSN. Si quelqu'un sait comment faire, merci d'en faire profiter les autres...
yecin007
le 09 avril 2004 à 00h00
ne marche pas avec msn et yahoo je c pas pourquoi me dire merci
erictus
le 02 aout 2004 à 00h00
voir son profil
Je l'ai testé avec ces 4 messageries et tout marche correctement. Pour Yahoo, j'ai du configurer mon firewall pour ouvrir le port adéquat (infos trouvées sur le site de Yahoo ) et voilà.
Jack
le 03 aout 2004 à 00h00
voir son profil
La version 0.80 est super. Support des avatars MSN qui marche parfaitement. En attendant le support des smileys perso.. et peut etre un jour de la webcam...
Affreujojo
le 13 aout 2004 à 00h00
voir son profil
c de la balle!!!
piplok
le 23 septembre 2004 à 00h00
Quel plaisir de ne pas avoir 20 000 fenêtres ouvertes ! Fini le "Ah, tu utilises tel truc ? Bah, je ne discuterais dc pas avec toi !". Ca marche avec TOUS les protocoles les + utilisés, càd msn, yahoo, icq/aim, ..., et surtout le meilleur : jabber ! De plus, il est bourré de plugins pr le configurer exactement comme on l'aime !
esselfe
le 19 janvier 2008 à 02h29
voir son profil
Notez bien que le support pour la communication encryptée n'est pas fonctionelle, mais l'est par défaut sous Windows je crois. Reste à voir si les nouvelles versions supporte les connexions sécurisées, d'ici là, les mots-de-passe circulent en clair, regardez avec un 'sniffer' de traffique, alors attention à votre compte MSN entre autre