S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
549 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Picasa

clod38 le 24 mai 2006 à 15h31
j ai dit qu il etais bon donc il merite une note moyenneen lisant les avis qui sont partages je pense etre dans la note
AlainGre le 28 mai 2006 à 22h46
IL parait utile de signaler que ce logiciel est également disponible sous linux
La page de téléchargement est ici http://picasa.google.com/linux/
f064564 le 30 mai 2006 à 18h32
Je préferre de loin Adobe PhotoShop Album (intégré à PhotoShop Elements désormais) qui est beaucoup plus et complet.
Son avantage est d'être gratuit et intuitif.
franckitou le 15 juin 2006 à 13h12
Extraordinaire, rapide. En ce qui me conserne, plusieurs milliers de photos archivées accessibles immédiatement.
chacall le 14 aout 2006 à 20h17
bien simple a utiliser gratuit et en francais impc
Zic30 le 19 aout 2006 à 12h37
Je l'utilse presque tous les jours en déchargeant mon appareil photo dans mon PC.
Pour un logiciel gratuit c'est vraiment le TOP !
Une fonction très apprécié est le tris des photos avant mémorisation ainsi que le vidage de l'appareil photo sur demande.
Barikad le 02 septembre 2006 à 08h26
A mon avis le meilleur logiciel de gestion de phototèque en ce moment, avec iPhoto (sur Mac seulemen).
La version Picassa Web Album (en anglais seulement) est encore meilleure.
Où Google va t il s'arreter ?
TéJi le 09 septembre 2006 à 17h42
Moi qui suis souvent contre ce genre de petit gadget "soit disant génial" mais qui dénature tout... Ici, super. De plus, le logiciel retient par photo votre modif, sans ecraser le fichier original (= respect du fichier pour l'avenir). Libre à vous de ré-écrire le fichier corrigé... tout simplement génial ! Dommage qu'on ne puisse pas gérer le contraste manuellement, comme la luminosité... mais bon.... reste GIMP pour cela ;-)
Tadigcoz le 17 septembre 2006 à 12h16
Logiciel impécable. Pratique pour stocker et retrouver ses photos. Très simple à utiliser.
Hic : lors de sa 1° utilisation, il installe toutes les photos mais aussi, les logos et c'est long pour les enlever!
J'apprécie sa façon de traiter les photos et le fait de les envoyer par mail.
Ceci dit, pour un logiciel gratuit, il est performant.
lapageze le 25 septembre 2006 à 17h22
Bonjour. Picasa, mettre en francais. J'ouvre Picasa, Tools, Options, onglet general, Language used, English (us) en grisé.Impossible de continuer et mettre en Francais.
Merçi des reponses . :(
MOKASS le 09 octobre 2006 à 17h14
Très bien meme un top.. mais c'est un babilleur "Spyware" :hurle:.. Qui sait ?? :hello:
Seven7 le 16 octobre 2006 à 00h38
Impec ce logiciel !

J'ai remarqué que plusieurs personnes cherche leurs captures après l'enregistrement ?
Pour ceux(celles) qui ne prennent pas le soin d'indiqués la destination du dossier où sera enregistrer les captures, il faut alors les cherchez en suivant ce chemin: Lecteur C > Document and Settings > Default User > Documents de Administrateur.
ps: si vous ne voyez pas le dossier "Default User", c que vous devais alors "affichés les fichiers et dossiers cachés", en allant (dans la barre du haut) dans: Outils > Options des dossiers > Affichage. Là, vous déroulé et vous cliqué sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Puis, appliquez et Ok.

Mais si à l'avenir vous ne voulez pas vous cassée la tête, indiquez lui la destination où il devra enregistrés les captures !!!

Brigitte 14 le 22 novembre 2006 à 15h22
J'ai installé la dernière version PICASA, mais elle est en anglais. Même en allant dans Outils-Options-Onglet général-Choix langue (impossible english en grisé).
Comment faut-il faire pour en français.
Merci pour la bonne réponse
olliug007 le 31 décembre 2006 à 15h54
Enfin, on peut le gérer comme dans l'arborescence de windows, on peut en quelques clics créer des diaporamas sur internet avec 250 mo gratis.
Vraiment super ce logiciel, à conseiller vivement aux novices, quand on modifie une image avec (recadrage, effets,etc) çà n'affecte pas le fichier original, on peut le conctater si on ouvre avec un autre logiciel, l'image reste intacte.
On peut envoyer des images très fcilement par mail.
Papymath2 le 28 mars 2007 à 13h53
Bien pour les nuls mais très dangereux.
A éviter si vous savez utiliser l'explorateur.
Sinon, malheur aux vaincus... Demandez vous donc pourquoi il a besoin d'aller sur le Net pour explorer votre disque et vos données perso.!
ppm
papymath le 21 avril 2007 à 14h43
Parfait pour les super-nuls (quoi que!)
merdique pour tout utilisateur sachant se servir de l'exporeur.
Ils prennent les utilisateurs pour des débiles... ils n'ont pas toujours tort... Déprimant !
Deux fois je l'ai installé = 2x je l'ai rageusement supprimé... Un boulet !
m@di le 09 mai 2007 à 23h11
J'ai Windows 2000 et je ne peux en changer et franchement côté gestion image c la cata, ils faut que je les ouvre une à une ..du coup : J'adore ! il scann directement le disque à la recherche de photos, il est connecté à Internet pour des mails, des blog etc... génial de simplicité et de fonctionnalité ! Tout ce qu'on peut attendre d'une visionneuse et en plus gratuite et régulièrment mise à jour !
marie_adrienne le 02 juillet 2007 à 12h04
Extra-ordinaire!
Facile , un nombre d'options automatiques de réglages ou de créations très bien pensées....
Du noir et blanc au flashy à la A.Warrhol, des réductions pour recadrer les zones "moches" aux floutages progressifs bien avantageux...!!
Et la recherche par mots-clés ...
On ne peut plus s'en passer!!!
marc1943V le 27 aout 2007 à 22h28
c'est un + Gratuit, pour tous les internautes, facile et très complet
Charculot le 21 septembre 2007 à 11h26
beaucoup de tentatives d'intrusion malveillantes depuis que j'ai installé
tlob69 le 28 février 2008 à 19h31
génial.... ça permet de mettre de l'ordre dans toutes les images qui se trouvent sur le pc, même celle qu'on ne soupçonner pas d'y être...
il est très intuitif, très simple, et rapide....
idéal pour tout utilisateur.
Baxter le 02 mars 2008 à 16h55
j'avais une vieille version de Picasa en anglais, abandonné pendant un an pour Adobe version gratuite, mais le mois dernier j'ai téléchargé PICASA 2 qui est en français : il est génial. On ne peut pas copier directement sur CD mais je copie depuis "mes images" quand je veux des photos sur papier :youpi:
-------
Baxter
Little Tiger le 03 juillet 2008 à 05h14
Vraiment super comme logiciel. C'est vrai que Kaspersky indique une intrusion (type invader)mais c'est lié à la recherche des photos n'yant pas été encore indexées, je suppose !
Avec un compte gmail, on peut aussi mettre ses albums en ligne et ça c'est super (et gratuit)
patrisk le 18 janvier 2009 à 10h15
Très bon logiciels même^pour les pures francophiles comme moi. Le seul point faible c'est qu'on ne peut pas consulter l'aide sur un pc qui n'a pas de connection internet.
ange975 le 10 mai 2009 à 19h26
tre bon logiciel
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.