S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
815 utilisateurs connectés

PHP Expert Editor

Telecharger le 18 juin 2003 à 07h53
Descriptif
[:Telecharger:1] PHP Expert Editor est une IDE PHP puissant et facile à utiliser. Cet editeur possède de bonnes caractéristiques pour les programmeurs débutants et professionnels. PHP Expert Editor possède un serveur HTTP et un débogueur pour faire fonctionner, tester et déboguer les scripts PHP, le contrôle de syntaxe PHP, le navigateur interne, le code Explorateur, le fichier Explorateur, le client FTP, le Projet Explorateur, les modèles de code.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • tagada le 15 janvier 2004 à 00h00
    L'éditeur PHP à conseiller pour un prix raisonnable. De plus son auteur y apporte des améliorations de façon continue.
    guillaume le 23 février 2004 à 00h00
    Ce logiciel est le meilleur editeur de code que je n'ai jamais vu !!!
    Incoryablement pratique , agréable , simple !!!!
    j'ai jamais vu ca
    je vais avoir du mal à m'en separer dans 30 jours !
    Skywalkman le 28 avril 2004 à 00h00
    Saleté de logiciel, il vient de me bouffer une page très importante qui contenait plus de 700 lignes de code bien condensées sur lesquelles je travaillais depuis plus d'une semaine !
    Tout ce travail réduit à néant en à peine une demie seconde à cause d'un bug du logiciel...

Merci PHP Expert Editor !
    Vic le 21 janvier 2005 à 00h00
    Très bon éditeur ayant toutes les fonctionnalités requises pour faire du bon développment PHP.
    A noter le déboggeur intégré qui permet de tracer le contenu de toutes les variables, les tableaux et les objets par une exécution en mode pas à pas.
    Je rajoute qu'une version française est maintenant disponible sur le site de l'éditeur !
    MAX-k le 29 janvier 2005 à 00h00
    J'ai essayé plusieurs disaines de programes, j'en reviens toujours à PHP Expert Editor!
    bonichcom le 19 novembre 2005 à 12h25
    Faut pleurer pour le code completion (ou avoir de la patience) quant au HTML personne ne semble connaitre. Pas de valeurs d'attibuts de balise, interface PMTM (Plus Moche Tu Meurs) bref autant utiliser notepad (moins cher) ou taper chez Zend.com

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.