Descriptif PHP Expert Editor est une IDE PHP puissant et facile à utiliser. Cet editeur possède de bonnes caractéristiques pour les programmeurs débutants et professionnels. PHP Expert Editor possède un serveur HTTP et un débogueur pour faire fonctionner, tester et déboguer les scripts PHP, le contrôle de syntaxe PHP, le navigateur interne, le code Explorateur, le fichier Explorateur, le client FTP, le Projet Explorateur, les modèles de code.
Ce logiciel est le meilleur editeur de code que je n'ai jamais vu !!!
Incoryablement pratique , agréable , simple !!!!
j'ai jamais vu ca
je vais avoir du mal à m'en separer dans 30 jours !
Skywalkman
le 28 avril 2004 à 00h00
Saleté de logiciel, il vient de me bouffer une page très importante qui contenait plus de 700 lignes de code bien condensées sur lesquelles je travaillais depuis plus d'une semaine !
Tout ce travail réduit à néant en à peine une demie seconde à cause d'un bug du logiciel...
Très bon éditeur ayant toutes les fonctionnalités requises pour faire du bon développment PHP.
A noter le déboggeur intégré qui permet de tracer le contenu de toutes les variables, les tableaux et les objets par une exécution en mode pas à pas.
Je rajoute qu'une version française est maintenant disponible sur le site de l'éditeur !
MAX-k
le 29 janvier 2005 à 00h00
J'ai essayé plusieurs disaines de programes, j'en reviens toujours à PHP Expert Editor!
bonichcom
le 19 novembre 2005 à 12h25
Faut pleurer pour le code completion (ou avoir de la patience) quant au HTML personne ne semble connaitre. Pas de valeurs d'attibuts de balise, interface PMTM (Plus Moche Tu Meurs) bref autant utiliser notepad (moins cher) ou taper chez Zend.com