Descriptif Des dessins plus intenses, des outils créatifs comportant des formes 'élégantes'
D'étonnants effets spéciaux automatiques et la possiblité de créer vos propres effets spéciaux.
Création d'image à niveaux multiples avec un assistant de gestion et de navigation.
Un contrôle de couleur complet, une sortie avant l'impression cyan, magenta, jaune et noir et une puissance inégalée !
Un programme qui optimise l'image avec une fonction de visualisation avant impression de plusieurs images
Web-Ready Image Output inclut le découpage de l'image.
Animation Creator vous permet de concevoir ou d’éditer des GIFs animés et d’utiliser des effets automatiques
Un support de plug-in pour les filtres, ainsi vous pouvez avoir accès aux effets que les professionnels utilisent
Un support TWAIN pour les caméras et les scanners numériques afin que vous obteniez rapidement vos images. Note : il est nécessaire de s'enregistrer gratuitement afin de pouvoir utiliser le produit.
La description est alléchante, le programme semble correspondre à la description, par contre il faut obligatoirement s'inscrire. C'est alors l'inquisition ! c'est tout juste si on ne vous demande pas votre casier judiciaire ! J'ai préféré désinstaller le programme plutôt que de répondre à cet interrogatoire ! dommage !
Outre un questionnaire inquisitorial je n' est de toutes façons pas pu m'enregistrer : le champ téléphone ( obligatoire ??? ) est impossible a satisfaire .On vous demande le code international de votre pays , pour la France c'est le :33 , mais cela génère un code erreur .J'ai tout essayé : 0033,33, +33, 33 00, +3300, +00(33):mais là le champ ne tolère que 5 termes . En dernier recours je me suis fadé une lettre en anglais (!!!) au webmaster , j'attends la réponse ...en attendant (1 semaine grand maxi ) je ne peux pas me servir de PhotoPlus .Je ne comprends pas ce genre d'attitude.
Michèle.
J'ai réussi à l'installer en donnant des infos bidons (noms,adresse et téléphone).
L'install est longue, on ne sait pas exactement ce que l'installshield installe, et finalement à l'usage le logiciel plante à chaque fois que l'on fait "UNDO" (équivalent "annuler" pour revenir en arrière), autant dire tout le temps puisque au début on tatonne on fait, on annule, il plante : je désinstalle tout.
Je failli abandonner le questionnaire ! J'ai meme été etonné que l'on ne me demande pas mon groupe sanguin ! Mais j'ai resisté en donnant des info bidon (comme tt le monde) et le logiciel est pas mal
... mais je prefere de loin photofiltre !
-->Message édité par soap le 02/04/2006 12:56:13<--
Il y a un questionnaire un peu trop"inquisitorial" , mais lorsqu'on a enfin réussi à l'installer , c'est un logiciel assez bien , avec des graphismes soignés. Pour le questionnaire, je l'ai rempli avec des informations bidons, comme beaucoup de gens. Je pense que ce questionnaire demandait trop de renseignements personnels pour être rempli honetement .
C'est nul comme programme, c'est en anglais, je ne comprends rien du tout! Et on est obligé de s'enregistrer, et moi, je n'aime pas donner des informations personelles. Ce serait bien si c'était un pseudo, et un mot passe, et chaque fois qu'on ouvre l'application, on doit entrer le mot de passe et le pseudo.
superbe programme ! C'est vrai qu'il est plus difficile à appréhender que d'autres mais quelles possibilités ! j'ai essayé beaucoup d'autres y compris des payants et c'est quasi uniquement PhotoPlus que j'utilise aujourd'hui ! Bravo, je le recommande à tous.