Excellent logiciel gratuit qui permet de réaliser les choses les plus élémentaires, c'est-à-dire, redimensionner une image, créer un montage sympathique, simple et efficace.
De plus il est très léger et supporte tous les types de photos.
Excellent logiciel gratuit, une référence en la matière.
Voilà, je l'utilise, il est très simple à prendre en main, mais le problmeme, c'est que quand on utilise des calques et que l'on veux enregistrer sous...
le calque n'est pas prix en conte pour les formats jpeg, bmp, png etc... les calques sont pris en conte que pour le format .pfs
C'est vraiment dommage. Donc je met 3 pour le logiciel mais je reste quand meme déçu des fonctions pour enregistrer sous...
B0r-D-Like
le 03 décembre 2006 à 14h32
ba a j'ai pas trouver de norice alors j'y compren rien du tou
Ludina080
le 10 décembre 2006 à 13h44
J'aime beaucoup car il est simple et tres complet encore bravo
Cyberfuck
le 11 décembre 2006 à 11h25
Que dire sinon que ce soft est excellent. Je l'utilise depuis un bon bout de temps déjà et je ne saurais plus m'en passer. Un must
Ce logiciel gratuit est très bien. Ne pas comparer avec photoshop bien sure, mais plusieurs fonction et possibilité, plus facile a comprendre que le logiciel paint inclus dans windows donne de bon résultat.
Les amies a qui je l'ai conseiller n'ont pas eu besoin de mon aide régulierement, seulement au début pour comprendre le principe du logiciel, par la suite, l'élève apprend vite et fait de belle chose
Merci à photofiltre (dommage que photofiltre studio ne soit pas un complement gratuit également...)
latitetoss
le 14 janvier 2007 à 14h08
j'ai besoin d'aide jai suprimer photo filtre sans le faire exprès et je n'arrive plus a le téléchager sa m'affiche dossier non valide !! est ce que vous pouriez m'aider a se sujet ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 15/01/2007 10:15:09<--
bonjour,
je découvre par hasard et nécessité ce logiciel ,simple et gratuit mais pour aller plus loin ou trouver le fonctionnement complet de ce logiciel?
merci.
a+
Logiciel assez facile d'utilisation dont je me sert depuis un an
sophish la kish
le 07 mars 2007 à 01h44
[/[color=#00ff6b]color][img][/[img][/img]img]moi jutilise foto filtre depuis plus dun an je croit, et on est inseparable
pour ceux qui hesite a le telecharger, jvous passe mon ptit blog ou toutes mes foto sont retouchés avec fotofiltre !! http://yooupi-tralala.skyblog.com
allez jeter un tit coup deuil si sa vous interesse
bisousss
MELANiiiiiiiiiE
le 09 mars 2007 à 15h04
#00ff4a]sa peut etre mieu ce logiciel dsl !! mais c pa trop simple!! jaime pas
Photo filtre est un logiciel tres pratique à l'emploi possedant une jolie panoplie d'options... Excellent logiciels de graphisme... je l'utilise pour le design de mon forum..
Photo filtre c'est un logiciel tres simple. pour des personnes qui comment de faire des montages je conseil PhotoFiltre mais apres environ 5 mois d'utilisation vous pouvez changer de logiciel! ( JE vous CONSEIL PHOTOSHOP CS2!)
dave07
le 23 mai 2007 à 12h43
Un logiciel trés simple à utiliser pour le néo et les autres. Trés intuitif, il permet de faire de faire de nombreux réglages sur photos. Ses fonctions textes et masques sont trés appréciables. Il existe bien sur une version Shareware plus pousée ou d'autres logiciels comme photoshop mais gageons que 95% des personnes n'auront pas d'autres besoins que ceux éxposés dans photofiltre !!! Bravo.
Pour l'instant il est simple et clair!!!J espère que je ne vais pas etre decue par la suite mais je le recommande vivement pour les gens ( comme mi) qui aiment les logiciels simple clairs et en Francais et surtout GRATUIT genial
bbnoune
le 26 juin 2007 à 14h57
J'adore ce logiciel ! On peut faire des montages facilement, en plus il est en francais, et gratuit !!
De plus, il y a des sites qui explique comment s'en servir donc c'est super !!
-->Message édité par nadmin le 30/07/2007 13:56:39<--
Etonnant que ce logiciel soit gratuit.... Il est fficace, intuitif et il ouvre de nombreuses possibilités pour les novices... Un excellent compromis entre les logiciels de retouches bidons et ceux trop compliqués !
-->Message édité par fafa912 le 10/07/2007 01:45:49<--
Photofiltre est super comme logiciel . ! Bien sur il y a mieux que lui mais ils ne sont pas gratuits Ce logiciel permet de sophistiquer notre image et de la rendre enormement plus belle !
Deljack
le 29 juillet 2007 à 19h07
Tout d'abord merci pour cet excellent logiciel gratuit qui dans mon cas est intéressant pour la correction de vieilles photos.
Il réunit toutes les options que je recherchais depuis longtemps et surtout
dans le menu outils la fonction de duplication, absente dans la plupart des logiciels.
Je le conseille vivement à tous et encore merci. Deljack
nola1987
le 05 aout 2007 à 15h11
Moi j'adore! Grâce à ce programme facile d'utilisation je crée des montages superbes! Téléchargez-le il en vaut la peine franchement[color=#0000ff][/ color]
S0-GueSs-x
le 06 aout 2007 à 13h09
se logiciel est super bien
on peut faire autant de chose que avec photoimpact faut juste avoir les masque apres on les assemble avec unfrezz au fond sa doit etre le meilleur logiciel
Hello'w !!
le 08 aout 2007 à 22h30
COmment faii t'on Pour mettre des Brush ?[color=#00a5ff][/color]
-->Message édité par nadmin le 10/08/2007 13:58:18<--
Black3
le 11 aout 2007 à 12h22
Pour commencer, il est idéal mais vite vous allez vouloir progresser comme ces pro qui ont photoshop. Téléchargez-le pour débuter ensuite demander à vos parents d'acheter photoshop CS3 ou CS2, là vous verrez la différence. Si vos parents n'accepte pas, vous ne progresserez plus et vous retserai avec les nuls du graphisme.
Parole d'ex-tofiltrienne et de toshopeuse CS2euh^^
lucapro
le 16 septembre 2007 à 23h01
pokina
le 26 septembre 2007 à 22h55
[c[img][/[img][/img]img]olor=#0084ff][/[/[color=#0084ff][/[color=#0084ff][/[color=#00a5ff]color]color]color]color]Je trouve ça super top !!
je vais bientôt le télécharger.
Mon amie a ce logiciel télécharger justement de ce site !
je l'es vu faire et je veux absolument l'avoir !
Je pourrais faire plein de chose avec ça!!
Je vous conseil a vous aussi de le prendre , en plus ces gratuit ! lol