habitué à un autre log de traitement d'images, celui est parfait, l'algortyme est plus que parfait, le design génial.... très très bien et meme les novices, facile d'utilisation
complètement séduit par ce logiciel performant et vraiment gratuit, je suis passer a la formule PhotoFiltreSTUDIO et depuis j'ai jeter a la poubelle les gros culs comme Photoshop avec lequel on'utilise que 20% du potentiel, prend émormément de place et fait ramer l'ordi !.
beta player
le 30 avril 2006 à 09h38
hyper bien tres simple d'utulisation et en meme temp puissant c le log rever
darussunna
le 09 mai 2006 à 13h48
Vrémen tré bien et surtou GRATUI!!!!!!!
thomas72
le 19 mai 2006 à 19h10
j'arrive pas a créer des effets spéciaux du style: montages modernes etc..... coment puis-je faire ?
Ce programme estexelent.Je le conseille fortement a tous.
-------
C++, un language que je ne comprend pas.Le super editeur d'exe : reshack.Vous avez remarquer mon avatar d'alien.Vous savez,mieu vaut tard que jamais,on en a jamais assez,mieu vaut un peu que rien,l'union fait la force.Ah
XYperman
le 21 mai 2006 à 13h07
Plus simple et aussi performant que l'éléphantesque PhotoShop : vraiment génial ! L'essayer, c'est l'adopter (moi, depuis 4 mois...)
Black Pink
le 22 mai 2006 à 17h03
Ce logiciel est vraiment génial !! je fais des merveilles avec ![color=#ffb500][/color]
REPIN
le 02 juin 2006 à 17h44
Excellent, pour diminuer le poids d'un fichier, pour enregistrer en jpeg, pour diminuer la taille d'une photo, beaucoup de filtres et d'options UN LOGICIEL GRATUIT A POSSEDER :) REPIN
Franchement, si vous voulez faire des créations avec un logiciel gratuit prenez le ! Pleins d'options utiles (exemple : inversion RVB, saturation, dégradé, de montages facile à réalisé et pleins d'autre trucs !)
J'ai fais quelque chose avec 2 montages, 3 inversions RVB (la plage, la plume et le texte (changement d'ordre des couleurs ! Comment faire cette image ? Google>Adobe Photoshop (vous regardez les pages) vous prenez la plage en fond et pour la plume baguette magique sur le tour blanc>inverser la sélection>copier>coller (sur la plage)>gardez la sélection de la plume>inversion RVB (cherchez violet)>inversez la sélection>inversion RVB (chercher le bleu)>image>texte>Adobe Photoshop>2ème onglet>motif de remplissage>couler 01>inversion RVB (après avoir valider le texte)>image>texte>Adobe Photoshop>transformer en sélection (poser la sélection sur le texte)>inversion RVB ![imghttp://img163.imageshack.us/img163/1430/adobephotoshopboitier7nc.png[/img]
Tous pour Photofiltre ! J'espère qu'ils sont fier d'eux les créateurs de Photofiltre !
Cleure
le 19 juin 2006 à 00h22
super logiciel pr les montages!
lilooooo
le 20 juin 2006 à 11h51
il est exellent ce logieciel!!je crois que ces le meilleur que j'ai testé depuis un bon bout de temps..il est ultra simple et dispose de multiples fonctionnalités..genial
moi pi elle
le 27 juin 2006 à 21h28
comment on fait pour savoir si il est télécharger???
Si l' Humanité étais fait comme le Photofiltre c.v.d. Utile , Léger, Beau, Sans...Pepins, Simple, et surtout Gratuit (pour cette qualité), mais....enfin sont des... .rêves.... Bravo monsieur Antonio !!!
Pourquoi s'encombrer d'un photo-shop hors de prix quand on a des logiciels de cette qualité en freeware. Bravo Antonio, bravo l'artiste.
malineemeline277
le 10 juillet 2006 à 14h21
je uis pour car c trop bien
LaDemoiselle
le 11 juillet 2006 à 23h31
Ce logiciel est trop génial ! Merci au créateur Antonio Da Cruz. J'éspérais depuis longtemps un logiciel pour la retouche image qui soit simple, facil à utiliser et qui offre beaucoup de possibilités. Et surtout peu gourmand au niveau ressource processeur. BRAVO et Merci
chevalespagnola
le 24 juillet 2006 à 14h19
logiciel est trop géniale !!
surtout pour se que j'en fais !!
-->Message édité par N.Sibut le 24/07/2006 14:36:43<--
un logiciel trés facile à utilisé et qui nous permet de faire plein de belles choses!!!Il posséde diverses fonctions tt ossi bien lé unes ke les otres! Je suis vrémen contente de ce logiciel et ne ve pa en utilisé un otre!!!
Salut, ben voila je voulait te demandez si tu l'avait télécherger dans se site
est aussi savoir si c'était un virus, car quand je veux l'installer
dans mon pc il me disent, fait attention sa se peut que sa soie un virus
donc je ne l'installe pas,
PS EST T-il est Virus ?
mERCIE DE ME Répondre au plus vite
Minichou
le 03 septembre 2006 à 20h33
Non, ce n'est pas un virus, presque tous les programmes affichent ce message.
Photofiltre est un outil très puissant et qui plus est gratuit.
bruno59500
le 07 septembre 2006 à 18h32
Complet, simple d'utilisation, beaucoup de fonctions qui mettent ce logiciel gratuit à un niveau élévé.
J'ai du mal à lui trouver des défauts surtout à ce prix.
Donc 19,5/20 pour moi :-)
Bravo
Ce logiciel est un petit bijou.
On a presque des scrupules à utiliser un tel logiciel gratuitement.
Il est dommage que certains internautes le notent au-dessous de 5 sans en avoir testé toutes les fonctionnalités.
Merci.
un logiciel gratuit qui doit rendre jaloux les payants en s'aidant de ce lien http://www.photofiltre.com/ "onglet tutoriels" laisser vous guider c'est un plaisir
Super logiciel !
Une fonction qui a été très peu décrite et qui pour moi est essentielle est la fonction automatisation qui permet de charger un bon nombre de photos à la fois et faire un traitement identique sur l'ensemble de ces photos (par exemple diminuer le poids des fichiers ou les éclaicir, ou rajouter du contraste ...), tout cela en quelques secondes. Bravo au concepteur !
et bien moi, je l'ai téléchargé une fois, à chaque fois que je voulais faire des modif de photos, il me plantait j'ai déjà picture gear studio et photo impression de xp, c'est incompatible, on ne peut pas en avoir plusieurs
-------
cordialement
Lust4Ed
le 01 novembre 2006 à 18h03
pratique, il manque simplement, d'après moi, des fonctions basiques comme sur Paint : les formes (carré, cercle...) et les lignes courbes.
benoithydretudes
le 02 novembre 2006 à 10h15
Le meilleur logiciel Photo que je connaisse. Simple, pratique, fiable, didactique. Il dispose d'un outil génial que peu de logiciels ont : le traitement par lot.
Un inconditionnel depuis la version 2