S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
796 utilisateurs connectés

PerfectToolsXP

Telecharger le 12 octobre 2002 à 00h41
Descriptif
[:Telecharger:1] Pas moins de 21 modules qui vont vous permettre d'optimiser, de personnaliser votre Bureau, etc… Des utilitaires y sont également présents tels que la recherche de fichiers inutiles en passant par la génération de mots de passes puis le renommage de fichiers. Tout y est de l'optimisation de la mémoire en passant par l'optimisation du noyau système et du système de fichier NTFS à la personnalisation d'Internet Explorer et d'Outlook sans oublié les dizaines de réglages que je vous laisse découvrir de vous même. Dans sa totalité il y a plus d'une centaine d'options et de réglages !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • benco le 31 janvier 2003 à 00h00
    rien a dire tout est parfait
    ZiTiteuf le 04 février 2003 à 00h00
    un prog vraiment bien est en plus gratuit
    phoenix1 le 04 février 2003 à 00h00
    celui qui l'a fait est une genie
    blackout le 04 février 2003 à 00h00
    rien a dire tout est parfait. felisitation o dev.
    juju_r1 le 04 février 2003 à 00h00
    Ce log cartone trop. irréprochable
    claramorgan.com le 10 février 2003 à 00h00
    salut ma poule ton prog est super il marche a la perfection bon aller remet toi vite de t'as petit maladie
    putbormer le 10 février 2003 à 00h00
    enfin un prog sans defaut
    perfectboy le 10 février 2003 à 00h00
    ton petit programe est bien l'utilisateur n'as plus besoin d'aller se faire chier
    bl4ck0ut le 10 février 2003 à 00h00
    ce prog é genial; franchement chapo pour le dev
    grefof le 15 mai 2003 à 00h00
    logiciel complet, trés simple d'utilisation et accessible pour tous niveaux de compétences en informatique.A télécharger sans hésiter!
    www.romanrf.fr.st le 14 juin 2003 à 00h00
    Memes fonctions que tweak xp pr, le tout en français et gratuit. Que dire de plus à part qu'il est parfait?
    demon 40 le 16 juin 2003 à 00h00
    apparement incomplet cles d enregistrement non valide;comme la fosse je suis.
    dany137 le 17 septembre 2003 à 00h00
    j'ai optimisé xp avec ce logiciel gratuit, et bien çà marche ! facile d'emploi et en français, bravo à l'auteur, aussi bien que Tweak xp. Vous pouvez le télécharger sans problème. Conseil pour les néophytes : faire un point de restauration avant d'utiliser ce logiciel ! sinon dans l'ensemble très simple d'emploi et parfaitement stable, nickel !
    epicurien le 13 octobre 2003 à 00h00
    D'enfer ce log une référence, il est génial.Il ne rest plus qu'a le rendre compatible avec les autres versions de Windaube
    Merci pour ce petit log génial
    serge le 27 février 2005 à 00h00
    habitué de l'ancien logiciel, qui était parfait,j'ai du mal avec le nouveau.Pas de mode d'emploi, lisibilité des textes trés trouble.Difficile à lire.Dommange.Peut-on télécharger encore l'ancien modèle ?
    Mythos75 le 20 mai 2005 à 00h00
    Bien, mais pas exeptionnel.
    Quelques erreurs a l'installation mais fonctionnement parfait, on retrouve les utilitaires classiques ce qui ne le rend pas très original mais utiles de temps a autres.
    olivierobert le 07 novembre 2005 à 20h19
    :hurle: :hurle: Une catastrophe, le seul avantage c'est qu'il crée un point de restauration...que j'ai du finalement utiliser. Plus de connexion, plus de dll, message d'erreur en surnombre, etc... sous win xp sp2 !ATTENTION! :hurle:

-->Message édité par olivierobert le 07/11/2005 20:24:47<--
    kodkod le 25 aout 2007 à 10h00
    ATTENTION, ce logiciel n'est pas gratuit! C'est en fait un shareware, certaines fonctions ne sont pas activent si l'on ne saisi pas une clé. C'est donc un version limité de PerfecttoolsXP que l'on télécharge.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.