Descriptif Pas moins de 21 modules qui vont vous permettre d'optimiser, de personnaliser votre Bureau, etc… Des utilitaires y sont également présents tels que la recherche de fichiers inutiles en passant par la génération de mots de passes puis le renommage de fichiers. Tout y est de l'optimisation de la mémoire en passant par l'optimisation du noyau système et du système de fichier NTFS à la personnalisation d'Internet Explorer et d'Outlook sans oublié les dizaines de réglages que je vous laisse découvrir de vous même. Dans sa totalité il y a plus d'une centaine d'options et de réglages !
salut ma poule ton prog est super il marche a la perfection bon aller remet toi vite de t'as petit maladie
putbormer
le 10 février 2003 à 00h00
enfin un prog sans defaut
perfectboy
ton petit programe est bien l'utilisateur n'as plus besoin d'aller se faire chier
bl4ck0ut
ce prog é genial; franchement chapo pour le dev
grefof
le 15 mai 2003 à 00h00
logiciel complet, trés simple d'utilisation et accessible pour tous niveaux de compétences en informatique.A télécharger sans hésiter!
www.romanrf.fr.st
le 14 juin 2003 à 00h00
Memes fonctions que tweak xp pr, le tout en français et gratuit. Que dire de plus à part qu'il est parfait?
demon 40
le 16 juin 2003 à 00h00
apparement incomplet cles d enregistrement non valide;comme la fosse je suis.
dany137
le 17 septembre 2003 à 00h00
j'ai optimisé xp avec ce logiciel gratuit, et bien çà marche ! facile d'emploi et en français, bravo à l'auteur, aussi bien que Tweak xp. Vous pouvez le télécharger sans problème. Conseil pour les néophytes : faire un point de restauration avant d'utiliser ce logiciel ! sinon dans l'ensemble très simple d'emploi et parfaitement stable, nickel !
D'enfer ce log une référence, il est génial.Il ne rest plus qu'a le rendre compatible avec les autres versions de Windaube
Merci pour ce petit log génial
habitué de l'ancien logiciel, qui était parfait,j'ai du mal avec le nouveau.Pas de mode d'emploi, lisibilité des textes trés trouble.Difficile à lire.Dommange.Peut-on télécharger encore l'ancien modèle ?
Mythos75
le 20 mai 2005 à 00h00
Bien, mais pas exeptionnel.
Quelques erreurs a l'installation mais fonctionnement parfait, on retrouve les utilitaires classiques ce qui ne le rend pas très original mais utiles de temps a autres.
Une catastrophe, le seul avantage c'est qu'il crée un point de restauration...que j'ai du finalement utiliser. Plus de connexion, plus de dll, message d'erreur en surnombre, etc... sous win xp sp2 !ATTENTION!
-->Message édité par olivierobert le 07/11/2005 20:24:47<--
kodkod
le 25 aout 2007 à 10h00
ATTENTION, ce logiciel n'est pas gratuit! C'est en fait un shareware, certaines fonctions ne sont pas activent si l'on ne saisi pas une clé. C'est donc un version limité de PerfecttoolsXP que l'on télécharge.