S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
180 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Pense-Bête

Telecharger le 26 avril 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Pense-Bête est l'agenda automatisé le plus complet et convivial qui soit. Il vous servira à la fois d'agenda, de carnet d'adresses (exploitable par Word, avec filtrage, tri, recherche et numérotation automatique), de bloc-note crypté et de mémo (avec alarme) pour vos rendez-vous, anniversaires, tâches importantes, etc. Il calcule également les jours fériés, les fêtes mobiles et l'horoscope journalier jusqu'en 2999.
Très simple d'utilisation, vous y accédez rapidement grâce à une icône située près de l'horloge.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Emile le 19 octobre 2001 à 00h00
    Prise en main rapide simple et très pratique. Je ne peux plus m'en passer
    karder le 31 décembre 2001 à 00h00
    tres bon produit facile et tres pratique fallait quand meme éviter le look agend qui facilite rien et rend le logiciel moins agreable a voir.
    oural le 27 janvier 2002 à 00h00
    Simple, parfaitement intégré , cet agenda répond exactement aux attentes de l'utilisateur.Testez-le, vous serez séduit.
    daan le 22 mars 2002 à 00h00
    il est vrai que c'est un logiciel sympatique. Par contre, l'auteur est tres strick sur la securité de piratage, meme pour ce petit programme. Concervez bien les factures de votre nouvelle ordinateur si vous en changez. Vous en aurez besoin pour reinstaller le logiciel. J'ai personnellement acheté le programme, j'ai changé de PC par un de récupération, sans facture, la conceptrice du programme n'a pas voulu me donner le nouveau code. Je n'avais pourtant pas du tout envie de piraté. Seul alternative, racheter une licence. J'ai donc du abandonner ce petit programme.
    PS : le code que l'on doit envoyer par mail pour avoir la clé informe la conceptrice sur la configuration de votre matériel (ex taille du disque dur) et ce, sans qu'aucune mention en soit faite dans le contrat de licence.
    ??? le 21 avril 2002 à 00h00
    Je l'utilise en permanence. C est trés agréable...
    Il n'y mannque qu'un numeroteur tééphonique intégré au carnet d adresse
    stephanie_16 le 08 mai 2002 à 00h00
    Je trouve cette agenda super pratique :) Je vous félicite pour votre beau travaille :) On trouve quasiment tout que ce que nous cherchons.

Bravo as ceux qui l'ont invertées
    leracsap le 24 septembre 2002 à 00h00
    Même termes élogieux en ce qui concerne présentation, prise en main, alarme etc. Quant à la critique, c'est surtout la sauvegarde du carnet d'adresse (travail long et fastidieux), qui ne peut être que partielle et remet en cause ce bel ouvrage.
    NAM le 17 octobre 2002 à 00h00
    le produit est pas mal mais 15 € fô pas abuser...
    mamiyo le 06 novembre 2002 à 00h00
    simple, agréable, je dirais qu'il est indispensable. Rappel vocal, alarme, rien ne manque. De plus, il est d'un prix raisonnable.
    XavierDURAND le 16 décembre 2002 à 00h00
    Rien à ajouter, il est parfait !
    Durandal le 15 mai 2003 à 00h00
    Ce logiciel est complet avec un calendrier pertétuel très pratique, son prix de 15 € est tout à fait justifié, sauvegarde des données sans reproche...un best :)...il m'est devenu indispensable. Bravo !
    patrick le 20 juin 2003 à 00h00
    Je possède ce logiciel depuis longtemps, la fonction de filtrage des e-mail de la dernière version est surprenante d'efficacité....aussi (sinon plus) effficace que beaucoup de logiciels anti-spam
    mamiyo le 17 octobre 2003 à 00h00
    Après une mauvaise manipulation mon agenda s'est vérouillé... j'ai été dépanné par retour du courrier et j'ai pu retrouver mon agenda et toutes mes données. Cet outil m'est devenu indispensable.
    Choron le 26 octobre 2003 à 00h00
    Sur l'agenda rien a dire ,comme tous ceux qui le possede .
    MAIS,ne changer pas votre P.C car de Madame Marie Pelligotti vous n'aurez plus de reponse pour obtenir votre code
    IL FAUT PAYER UNE DEUXIEME FOIS ...
    Marinette le 26 octobre 2003 à 00h00
    Pour ma part j'ai changé plusieurs fois de PC et j'ai obtenu à chaque fois une nouvelle clé dans la journée ! L'auteur a toujours répondu à mes e-mails. J'ai ce logiciel depuis longtemps et il ne m'a couté que 70 F (prix à l'époque).
    jp le 29 octobre 2003 à 00h00
    Son commentaire : Ne maitrisant pas à 100/100 l'outil informatique, mais avec pense bete pas de problème malgrés quelques ratées au départ, je suis totalement conquis par cet agenda et le SAV il n'y a rien à redire, tout est super et facile, je le conseille à tous et merci Madame pour le rapide dépannage du problème survenu 10 jours après la première utilisation
    Paul le 31 octobre 2003 à 00h00
    Facilité, simplicité,efficacité, utilité, graphisme superbe. Mais surtout aide rapide de Marie quand les problèmes n'ont pas leurs réponses dans la FAQ. Marie ne laisse pas tomber les utilisateurs de son PENSEBETE. Ses réponses sont claires et rapides.Merci Marie. Merci de votre aide pour récupérer ma clé de cryptage.
    notwobe le 31 janvier 2004 à 00h00
    Voilà un logiciel qui ne vous donne pas le choix du répertoire d'installation, qui vous impose le chargement au lancement sans possibilité de dire non, qui ne prévoit pas de possibilité d'importer ses adresses...Inacceptable.
    michel le 02 février 2004 à 00h00
    J'adore le look de la dernière version ! Je suis un ancien utilisateur de ce logiciel et je n'ai jamais eu de problème. J'apprécie l'activation de l'agenda au démarrage car cela évite de "penser" à l'ouvrir et on est automatiqumlent prévenu des anniversaires RDV et autres...Pense-Bête a pensé à tout !
    madaf71 le 13 février 2004 à 00h00
    graphisme impéccable, simple d'utilisation, très fonctionnel. En résumé, super programme et félicitations messieurs.
    MUCIERLAGO le 17 février 2004 à 00h00
    Un des rares logiciels de la catégorie à autoriser les alertes sans passer par le redemarrage de windows.Fonctionnalité excellente.Vraiment un très bon produit, en plus l'auteur semble fort sympathique et disponible.
    Merci MARIE
    ROBERT le 30 avril 2004 à 00h00
    Après en avoir essayé plusieurs c'est celui là que j'ai acheté, ils ont tous des défauts et des qualités mais ici les qualités l'emportent.
    Ptogramme très sympathique.
    krystian63 le 01 mai 2004 à 00h00
    il fait tout ce qu'on lui demande et il sait presque tout faire (dans son genre)
    valentin le 06 juin 2004 à 00h00
    Interface minimaliste reproduisant tout ce que l'on voit ailleurs. Donc, pas d'innovation
    Pas facile également de retrouver des informations
    Fernan le 06 juin 2004 à 00h00
    J'en ai utilisé d'autres, qui ne valaient pas celui-là. Très bien. Merci Marie !
    Dhard82 le 20 juin 2004 à 00h00
    L'agenda type, complet, simple et convivial. Bravo... 15 Euros pas cher
    Rigoureusement indispensable !
    akim le 25 septembre 2004 à 00h00
    je ne trouve rien de nouveau
    PIMP le 12 octobre 2004 à 00h00
    c'est mon premier et j'en suis extrèmement contente
    fabien le 12 octobre 2004 à 00h00
    Pour un pense bete les createurs n'ont pas pensé a tout...Pas de version réseau, interface minimaliste,bref orientez vous plutot vers Agenda-XP...le top dans sa catégorie à mon goût...
    Youkali le 09 décembre 2004 à 00h00
    C'est la première fois que j'utilise ce type de logiciel: j'adopte! Belle présentation visuelle; efficace. Parfois difficile de trouver l'info au début..
    pierre le 16 mars 2005 à 00h00
    J'adore ce logiciel, je m'en sers tous les jours.
    mc le 25 mars 2005 à 00h00
    C'est vrai que quand on l'a on ne peut plus s'en passer et il devient très vite indispensable...
    L'annonce vocale des nouveaux e-mails et vraiment un plus !
    magicman le 27 février 2006 à 20h23
    franchement sans lui je serais perdu !! alarme rappel agenda post it mémo ainniversaire etc et j'en passe. pour le travail et l'organisation, je e recommendeà tout le monde, je suis dessus depuis un bon moment et franchement, c'est vraiment un très bon soft !! de plus j'ai testé pas mal d'autre logiciel et c'est sur celui la que je me suis arrêté !!! à consommer sans modération !!

++ et bon pense bête
    Intelsys2005 le 23 septembre 2006 à 22h39
    Pas mal du tout. Très fonctionnel et plutôt bien fait. Il est complet même si je préfère Agenda Pr 900 avec plus de foncfionnalités et plus esthétique ...
    En plus, le prix n'est pas trop élevé !
    Solo45 le 01 octobre 2006 à 11h53
    Efficacité, simplicité.....après avoir testé plusieurs dizaines "d'usine à gaz" ce log est un must !
    -------
    Une oeuvre d'art, est d'abord une oeuvre, ensuite on décide si c'est de l'art.
    Emil1er le 13 octobre 2006 à 16h15
    Genre on ne sait pas que les commentaires proviennent pour la plupart des concepteurs ... :/

:fume:
    organza le 27 octobre 2006 à 12h08
    je viens de télécharger pense bête à l'essai pour 15 jours,et même si je ne suis pas une experte en informatique voici mes remarques : j'airai souhaiter pouvoir mettre un affichage raccourci sur le bureau et non dans la barre des taches,que les rendez vous notés se placent automatiquement dans l'ordre chronologique,enfin j'aimerai une taille plus grande que celle proposée dans les options,mais peut être que je ne connais pas encore tous les maniements de cet agenda,bref je ne sais pas si j'achèterai la licence après 15 jours d'utilisation.
    De poulignac le 03 novembre 2006 à 08h32
    Moi j'en suis très content ! Il faut prendre le temps de le connaître, les RDV se classent bien dans l'ordre chronologique !! Le raccourci dans la barre des tâches permet à PB de s'ouvrir tout seul quand cela est nécessaire sans qu'il soit besoin d'y penser
    14AT013 le 06 janvier 2007 à 10h26
    Bonjour
    Voyez l'adresse ci-dessous, GRATUIT et sympa.
    www.pense-malin.com/secured/index.cfm
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.