Descriptif Pegasus Mail est un logiciel de messagerie électronique (e-mail) très paramétrable. Un des meilleurs du marché, mais plutôt réservé aux habitués d’Internet.
Ce petit logiciel de mail est pour moi le plus puissant du marché il dépasse de plus de 3 metros Outlook express et aucun autre ne peut l'égaler
jean luc m
le 23 juin 2003 à 00h00
vraiment nul, je n arrive pas a le mettre en francais malgres le patch. 2 solutions soit je suis nul soit c est le programme, pour moi il sagit de la 2eme solution..... si vous avez la solution merci.......
moi non plu j'arrive po a le mettre en francais, meme avec le patch
comment faire, si qqn sai merci de me le dire
supavw
le 29 septembre 2003 à 00h00
Trois fois que j'essais d'appliquer ce maudit patch pour avoir la version de l'interface en français, ça veut rien savoir et ça commence à me brouter ! Si c'est pour se fader un logiciel déjà compliqué et en plus en anglais dans un langage informatique incompréhensible, alors faut préciser pour tordus ! Peut-être que quelqu'un de plus malin que nous aura une astuce, ou alors il manque quelque chose dans leur patch (que d'ailleurs on ne trouve -je n'ai pas trouvé- sur le site de l'éditeur).
pour le patch fr, liser bien suur le site !
(au fait, vous savez lire?)
su le site il y a marque que le patch fr pour la version v3.12 et pas pour la 4.21b !
donc c tout a fait normal qu'il marche pas! sinon telecharger la 3.12b ou c et vous pouvez installer la patch fr sans problemes ! ben dis donc je ne pensez pas avoir affaire ic a des illetrés !
Des tonnes de fonctions, une protection efficace contre les courriers vérolés font de ce programme un des meilleurs du marché. Malheureusement son interface n'est pas des plus agréables et son carnet d'adresses pourrait être amélioré (il paraît que c'est prévu).