S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
801 utilisateurs connectés

Pegasus Mail

Telecharger le 10 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Pegasus Mail est un logiciel de messagerie électronique (e-mail) très paramétrable. Un des meilleurs du marché, mais plutôt réservé aux habitués d’Internet.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • doray.v le 18 mai 2001 à 00h00
    Ce petit logiciel de mail est pour moi le plus puissant du marché il dépasse de plus de 3 metros Outlook express et aucun autre ne peut l'égaler
    jean luc m le 23 juin 2003 à 00h00
    vraiment nul, je n arrive pas a le mettre en francais malgres le patch. 2 solutions soit je suis nul soit c est le programme, pour moi il sagit de la 2eme solution..... si vous avez la solution merci.......
    dragonette le 25 septembre 2003 à 00h00
    moi non plu j'arrive po a le mettre en francais, meme avec le patch
    comment faire, si qqn sai merci de me le dire
    supavw le 29 septembre 2003 à 00h00
    Trois fois que j'essais d'appliquer ce maudit patch pour avoir la version de l'interface en français, ça veut rien savoir et ça commence à me brouter ! Si c'est pour se fader un logiciel déjà compliqué et en plus en anglais dans un langage informatique incompréhensible, alors faut préciser pour tordus ! Peut-être que quelqu'un de plus malin que nous aura une astuce, ou alors il manque quelque chose dans leur patch (que d'ailleurs on ne trouve -je n'ai pas trouvé- sur le site de l'éditeur).
    RASTA le 22 janvier 2004 à 00h00
    Ne téléchargez pas ce logiciel !!
    Paul le 24 juin 2004 à 00h00
    pour le patch fr, liser bien suur le site !
    (au fait, vous savez lire?)
    su le site il y a marque que le patch fr pour la version v3.12 et pas pour la 4.21b !
    donc c tout a fait normal qu'il marche pas! sinon telecharger la 3.12b ou c et vous pouvez installer la patch fr sans problemes ! ben dis donc je ne pensez pas avoir affaire ic a des illetrés !
    jc le 14 aout 2004 à 00h00
    Des tonnes de fonctions, une protection efficace contre les courriers vérolés font de ce programme un des meilleurs du marché. Malheureusement son interface n'est pas des plus agréables et son carnet d'adresses pourrait être amélioré (il paraît que c'est prévu).
    chelmi61 le 21 juin 2006 à 09h54
    Juin 2006. La version 4.31 a un patch en français.
    Le logiciel tourne toujours aussi bien.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.