plus que sinple et efficasse PAS besoin de paste avec XP sp2 il est en français et tout va du tonner !
domidanre
le 20 octobre 2006 à 10h52
PDFCreator est suppert génial, je m'en sert souvent pour des fichiers photos et textes pris comme imprimante virtuelle, pour envoyer par mail à mes enfants ensuite je leur développe les photos désirées (des années que j'en suis très content , je NE VEUX PLUS d'ADOBE qui vous arcelle de PUB pour vendre son matos) ! ! !
J'ai installé dernièrement le logitiel gratuit PDF CREATOR. Si je parviens à transformer le format Word ou Excel en PDF, je ne sais pas comment transformer les photos en PDF et j'ignore aussi comment mettre plusieurs photos dans un même fichier PDF. Pourriez-vous m'indiquer pas à pas comment je dois faire.Merci beaucoup.
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 06/11/2006 12:26:07<--
Krapomousse
le 22 novembre 2006 à 22h41
Trop facile. Un clic droit et la fonction s'ouvre dans le menu contextuel. Je pensais que ça allait me prendre des heures pour apprendre à m'en servir ; ça m'a pris 2 minutes. Rapide, fiable, gratuit! Waow...
Foxshadow
le 23 novembre 2006 à 11h20
Très vite installé
Très simple à utiliser
GRATUIT !!!!
C'est un Must Have !!!
fuv13
le 19 décembre 2006 à 22h52
bien + leger que l'acrobat historique + simple et plus rapide. le top gratos !
Doktor
le 22 décembre 2006 à 18h47
Ce logiciel est absolument incontournable : gratuit, il enterre Adobe !! Un texte de plus de 1000 pages a été mis en PDF en 5 minutes ! Il faut vraiment être un c.. pour acheter Adobe maintenant..
alain.villa
le 24 décembre 2006 à 14h19
ça fonctionne très bien avec Word, je vais essayer un doc Works, tant qu'on y est.
Trop facile.............installation rapide, impression ultra rapide et en plus GRATOS et en Français s'il vous plait........ Je cherchais depuis longtemps! Enfin Merci Merci et Merci encore............ [img][/[color=#840000][/color]img]
djmamadou
le 21 février 2007 à 11h49
Parfait pour un logiciel gratuit
Cyberfuck
le 26 février 2007 à 07h11
Que l'on arrête de dire n'importe quoi. Il n'est pas aussi simple qu'il en a l'air. Désolé mais il faut parfois demander deux fois de suite la conversion avant qu'il veuille bien se bouger le c... Je préfère et de loin Cute PDF Writer qui lui est on ne peut pas plus simple
rekeu rond
le 27 février 2007 à 10h07
Excellent! Ca fonctionne sans problème avec les docs jpg. C'est gratuit et c'est rapide!
Que demander de plus!!!!!
génial et simple, peut-etre, sauf que j'aimerais qu'on m'explique comment il faut lui parler pour que le pdf qu'il crée à partir d'un fichier toto.abc se retrouve dans le meme dossier que l'original avec le nom de toto.pdf, sans ajouter le chemin complet dans le nom ! Un truc vraiment simple, quoi !
Pour l'ergonomie y'a encore des progrès à faire, les sections enregistrement et enregistrement auto sont imbitables, même en français
Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, je ne me suis pas senti aussi stupide depuis longtemps
Excellent ! C'est super de pouvoir créer des PDF quand même.
Bon c'est sur que si on veut mettre une page web en PDF ça nous refile l'adresse et tout, ben on fait un copier coller dans word et puis c'est réglé.
En tout cas c'est super !
-------
Ibex, me voilà.
pdflover
le 25 mai 2007 à 10h03
Génial, on peut meme maintenant avec cette version fusionner plusieurs PDF :
tu fais Fichier/imprimer/tu sélectionnes Pdfcreator comme imprimante et tu lances l'impression
tu vas avoir une boite de dialogue avec un bouton "Attendre collationner" tu cliques dessus
ensuite tu vas dans ton 2ème fichier et tu fais pareil jusqu'à ton dernier fichier
ensuite dans la fenetre "Moniteur d'impression" de pdfcreator tu verras toute la liste de tes fichiers (verifie qu'ils sont tous en surbrillance)
tu vas dans le menu "Document" / Fusionner
Yoyo7664
le 25 mai 2007 à 10h50
Rien à dire, Pratique, Simple.
C'est Génial Quoi !!!
Petit Chat
le 29 mai 2007 à 05h03
Logiciel très simple et performant. La seule difficulté, quand on ne connait pas, c'est qu'il faut d'abord cliquer sur l'imprimante pour qu'elle passe au vert, avant toute chose. Par défaut, ce serait bien que le ligiciel soit immédiatement prêt, et se ferme en rétablissant la config. initiale. C'est le meilleur !
tintin1016
le 15 juin 2007 à 14h21
et pour des fichiers autocad 2004 ca marche aussi ?
bonjour
à par que le fichier d'aide et en anglais, rien à redire marche bien
jules
-------
Jules
pc-user
le 12 juillet 2007 à 02h07
Un excellent logiciel pour créer des documents PDF, à partir de toute sorte de formats : Word, Excel, fichiers de texte, images, photos, tableaux, etc ; convertit sans problème les fichiers sources de tailles assez importante (plusieurs Mo).
PDC-Creator a le mérite d'être gratuit, il est léger à installer et peu encombreant ; pour la création PDF, il constitue d'ailleurs une alternative à Open-Office, beaucoup plus gros.
L'utilisation est simple et intuitive, le logiciel fonctionne comme une imprimante virtuelle : au lieu d'une page imprimée, un fichier PDF est généré, qui peut d'ailleurs être visualisé immédiatement après création.
Un petit défaut mineur toutefois, les tableaux (à partir de Word et Excel surtout) sont tracés avec des traits parfois un peu trop épais ; ce défaut n'est pas gênant la plupart du temps, et peut être rectifié si nécessaire, en modifiant un peu le fichier original.
En somme une affaire, un logiciel à installer sans crainte et à recommander ; un "must" pour la création PDF ;-)
bladexp210
le 23 juillet 2007 à 19h07
J'utilise PDFCreator depuis un moment déjà sur XP, Je viens de l'installer sur Vista et il marche bien. Seul regret est qu'il faut passer par l'installation réseau pour qu'il marche et donc qu'il faut démarrer PDFCreator manuellement ou avec Windows. Sinon, une valeur sure à 0€. Que demander de plus?!
MaxenceF
le 02 aout 2007 à 15h59
Rapide, convivial, efficace, très ergonomique.
Un bon produit qui rempli bien sa fonction sans chichi.
super simple d'utilisation et très complet, fonctionne via une imprimante virtuelle installée au téléchargement du programme, je n'utilise plus que ça maintenant. Incroyable que ce produit soit gratuit compte tenu de ses performances.
Lulu1221
le 05 septembre 2007 à 14h54
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau pack office, qui offre plein de possibilités d'effets hyper cools sur les blocs texte ou image. Ces effets ne prennent pas de place sur word, mais le problème c'est que lors de la conversion en pdf des docs, je me retrouve avec un doc pdf de 6 à 8 Mo alors qu'à la base j'avais un doc word de 80ko seulement ! (problème qui ne se pose que lorsqu'on fait des effets.)
Le plus souvent lors du passage en pdf, les docs ont tendance à s'alléger mais là c'est le contraire. Quelqu'un sait-il comment faire pour que lors de la conversion, les pdf ne prennent pas de poids ?
Merci d'avance pour votre aide!
Subten
le 27 septembre 2007 à 16h43
Rien a ajouter , tip top
wahabb81
le 06 octobre 2007 à 04h51
tres bien
DD Eau Bleue
le 12 octobre 2007 à 00h32
Je suis actuellement en création de site et je crée mon catalogue produit...Je dis simplement BRAVO.10/10.PDF Créator est Simple, HYPER pratique.(n'oubliez pas de choisir d'Imprimer et selectionner PDF créator...le tour est jouer !)Mille merci au "Créotor" du logiciel...
Franchement, génial, on peut convertir une page web depuis ie7, très pratique et rapide, un grand merci à ceux qui ont crée ce programme. La version 0.9.6 s'installe aussi dans firefox 3. Aucun bug sous xp et sous vista
-->Message édité par isatis71 le 09/11/2008 12:11:15<--
tres pratiques et utile sur sa machine mais en concurrence avec adobe qui commence a diffuser un createur de pdf limite pour certaines applications (navigateur internet)
-------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme !
On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution.