Très bon logiciel
il est facile à installer et facile à utiliser...
merci à GNU....
mv1
le 06 septembre 2005 à 10h17
Bien : Installation rapide et praticité d'utilisation et bon rendu visuel.
Pas bien : ne conserve pas du tout les liens internes (genre sommaire par exemple) et impossibilité de paramétrer l'apparition automatique des signets.
Conclusion : utilisable uniquement pour les documents visuels; à oublier pour les documents interactifs.
Quelqu'un a-t-il un avis ?
J'ai installé PDFCreator, téléchargé à partir de ce site, sur un PC sous Windows XP, . Au terme de cette install, il n'y a aucune création d'imprimante virtuelle (inexistante dans la liste des imprimantes obtenue par la fonction <imprimer...> de chacun de mes logiciels et bien sûr non présente dans le panneau de configuration des imprimantes). Je n'ai donc pour l'instant aucune possibilité de créer un document PDF.
Provisoirement je donne donc une mauvaise note. Qui veut me donner une solution et me permettre de mettre une note aussi bonne que tout un chacun ?
Plutot efficace, comme logiciel... Quand il marche !
En effet, je dois faire face à un problème plutot génant... Je l'ai installé sur un serveur (Serveur Windows 2003, mais je ne sais pas si c'est du à ça).
En l'utilisant hors du serveur, tout marche nickel, mais sur le serveur, il ne fait rien, ne répond pas...
RainbowChild
le 23 octobre 2005 à 14h53
J'ai failli écrire que ce logiciel est génial mais... Je ne parviens à créer de fichier PDF à partir de QuarkXpress : en noir et blanc ça passe, en couleur ça plante... CutePDFwriter y parvient, mais j'ai besoin des options du premier...
Netelsen
le 27 octobre 2005 à 18h22
Certainement un bon logiciel, mais qui refuse de se charger sous Windoxs 98SE 4.10.2222 A. Bine dommage !!
Bilokête
le 28 octobre 2005 à 18h59
C'est sur les conseils d'une relation professionnelle que j'ai téléchargé pdf creator 0.8. Hélas, c'est en anglais, langue, surtout en technique, que je maîtrise mal. Il y a, dîtes-vous, la version française ? Deux fois "hélas" : c'est un fichier "Bloc-notes" ! Alors à quoi bon ? Donc pas content pour l'instant.
Excellent & simplissime. Tout de même, un problème : quand le document de Word originel est en A4, il apparaît en A4 en pdf. Mais s'il est en A5 en Word, il apparaît toujours en A4 en pdf, même si je coche les autres tailles sur pdf creator... Y a-t-il une solution ? Merci
woody.cl29
le 08 novembre 2005 à 16h11
je viens de télécharger pedf créator et installé
lorsque je veux imprimer au format j'ai un message
getting user token failed with error 0
j'ai désinstallé, réinstallé, redémarré l'ordi, c'est parel.
qui a une idée du problème
merci
snakepit2
le 20 novembre 2005 à 10h39
Comment l'installer sous windows 98 apres l'avoir téléchargé? Je n'arrive pas a avoir "l'imprimante virtelle' qui apparait...MERCI!!!!! Et surtout du clair SVP!!!
AlbertMuda64
le 23 novembre 2005 à 02h30
Excellent logiciel, rien à ajouter, il fonctionne tout seul et en plus c'est gratuit !
Mais ATTENTION, il ne faut pas hésiter à aller sur le site del'éditeur pour télécharger les dernières mises à jour car la version qui est ici est buguée !
Aladin_66
le 03 décembre 2005 à 09h00
Help ! Installation ok mais je n'arrive pas à faire les mises à jour ! Il me met une erreur 13 et cela me renvoie sur le site de base. Y a t'il qqun qui puisse m'aider ? Merci d'avance
ingma
le 12 décembre 2005 à 17h55
Très simple à utiliser et gratuit, c'est vrai, et c'est déjà beaucoup ! Mais le rendu de certaines images laisse à désirer, et la compression de taille n'a rien à voir avec celle d'Acrobat. Du coup, pour les gros fichiers pour lesquels il est indispensable de passer par du pdf, impossible d'avoir un fichier de petite taille et avec des images correctes. Dommage !
Mi la candide
le 09 janvier 2006 à 13h02
D'une grande simplicité d'utilisation ! Bien sûr, il ne permet pas de manipulations complexes sur le PDF... mais il a l'avantage de créer des documents très légers. Parfait pour une utilisation personnelle !
on utilise PDF creator dans notre société mais on utilise un logiciel appelé Vente partner qui fonctionne sous Crystal Report. Lorsque l'on essaie d'imprimer sur l'imprimante "pdf creator" une fenètre d'install "Crystal Report" apparait et finit par mettre une erreur 2343 : Chemin spécifié vide.
Sur les autres ordinateurs ou il n'y a pas crystal report, pdf creator fonctionne à merveille. Tout cela avec office 2003 et windows XP. Si qlq'un a dejà rencontré ce pbl et qu'il sait comme le résoudre, je l'en serais très reconnaissant.
Cordialement
Néo
Pour les soucis techniques merci de poster dans la catégorie "Windows & Logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 15/02/2006 10:35:04<--
Rueil7
le 19 février 2006 à 15h32
J'essaie vainement d'activer PDF Creator à partir d'une macro Excel VB. Je crée bien un fichier pdf mais qd je veux l'ouvrir je reçois un message Acrobat reader comme quoi
Pour les soucis techniques merci de poster dans la catégorie "Windows & Logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 20/02/2006 10:46:12<--
Pronoe
le 11 mars 2006 à 23h15
Installation facile sous Window98SE - logiciel en Français, sans bug, sans pub, gratuit et fonctionnant sans problème - je suis vraiment très satisfait.
Bravo aux auteurs.
Fabuleusement pratique pour transmettre des documents par courriel sans que ces documents puissent être modifiés par le destinataire.
-------
Xaffax
bob15c
le 31 mars 2006 à 10h49
Excellent logiciel : fonctionne sans probleme sous XP Edition Familiale, pas besoin de redemarrer la machine apres l'installation.
Pour enregistrer le fichier au format PDF il suffit de faire imprimer votre document et à la place de choisir votre imprimante vous choissisez PDFcreator :-)
Merci PDFcretor
White rabbit
le 10 avril 2006 à 05h54
Ca fonctionne! en plus c'est gratuit...
Enfin, voici une solution facile pour créer vos propres documents au format PDF à partir d'office Microsoft.
Absolument génial! A télécharger.
Rutower
le 10 avril 2006 à 21h03
A tout ceux qui n'ont jamais réussi a créer un document PDF si ce n'est qu'en torturant l'esprit durant des heures... A essayer d'urgence!
SeveralWays.Org
J'ai été très impressionné par la simplicité et l'efficacité de PDFCreator 0.9.1. J'ai transformé en 30 secondes un fichier word assez complexe, sans aucune modification visuelle. Et contrairement aux versions précédentes, on peut l'avoir directement en français, et il n'y a même pas besoin de charger le fichier french.ini qui est directement fourni. Bravo !
Très pratique mais la façon de sauvegarder pourrait être + simple. La qualité du fichier pdf est bonne mais pourrait-être meilleure. J'ai eu 1 imprimante pdf meilleure sur mon précédent pc mais je n'ai jamais réussi à retrouver d'où je l'avais pêchée.
j.mailler
le 21 mai 2006 à 14h39
Qui peut me dire si la nouvelle version 0.9.1 de PDFCreator respecte fidèlement les liens hypertexte comme par exemple les adresses d'e-mail ou de sites Internet indiquées dans un texte Word ? Merci à tous.
En réponse à j.mailer :
OUI PDFCreator 0.9.1 accepte les liens hypertextes :
En cliquant sur une adresse EMail, c'est le programme configuré par défaut qui s'ouvre, même chose pour une adresse InterNet.
A recommander à toutes personnes voulant faires ses propres fichiers .PDF !!!
Afin de télécharger, puis d'installer la nouvelle version 0.9.1 de PDFCreator faut-il nécessairement désinstaller préalablement l'ancienne version 0.8.0 ? Sinon, quels sont les risques encourus ? Merci d'avance à tous
hugohugoppp
le 31 mai 2006 à 21h02
Super logiciel, très pro, et en plus gratuit !
A essayer ...
Nicolas la
le 02 juin 2006 à 20h58
tres bon produit
configurable en impression automatiquement redirigé sur un repertoir
marche super bien.
plante moins souvant que adobe printer
zorro257
le 07 juin 2006 à 11h12
rien ne marche, je ne comprends pas toutes ces super notes! tous mes essais ont produit des crash
Seb80080
le 27 juillet 2006 à 10h01
Très bon soft, quelques plantages sous W98 avec des polices particulières mais impex sous XP
En réponse à j.mailer :
OUI PDFCreator 0.9.1 accepte les liens hypertextes :
En cliquant sur une adresse EMail, c'est le programme configuré par défaut qui s'ouvre, même chose pour une adresse InterNet.
A recommander à toutes personnes voulant faires ses propres fichiers .PDF !!!
Bonjour,
Je serai très intéressé pour connaître le paramétrage de PDFCrétaor qui permet de rendre actif les liens hypertexte dans les PDF générés à partir de documents Word. Je suis en V 0.9.3
J'ai imprimé le même document, l'un avec l'imprimante PDF adobe, et l'autre avec ce programme, et bien la taille est le double avec le programme, mais ce n'est pas le plus important. Mon fichier est un .pub, un tableau que j'ai mis à la verticale de la page, dans le PDF adobe, il est rendu vertical, avec le programme, il est purement et simplement remis horizontal...