Descriptif PDF XChange fonctionne comme une imprimante virtuelle pour vous permettre de créer et de convertir des documents au format PDF, et cela à partir de tout logiciel. Sélectionnez simplement l'imprimante PDF XChange à la place de votre imprimante par défaut et le logiciel créera automatiquement un fichier PDF. PDF XChange intègre diverses options d'impression : compression, résolution, ajout/édition de filigrane, etc. ainsi qu'un outil pour la sauvegarde directe de vos documents Word, Excel et HTML au format PDF. PDF XChange Pro s'intègre désormais parfaitement à Word et Excel pour faciliter la génération de vos documents au format PDF. Il est également possible depuis Office d'envoyer le ficher PDF par e-mail sans avoir recours à Outlook !
J'ai installe le produit au bureau... Tres content .. Tres facile et leger a utiliser. De plus il y a moyen de paramteter le jour ou cela est necessaire..
Idéal pour convertir ou extraire des pages au format PDF. Je l'utilise depuis plus d'un an et il fonctionne très bien !
Pour répondre à Phacochère... comme son nom l'indique... on ne peut hélas pas tout avoir gratuit sur le net. Surtout quand il s'agit d'un si bon logiciel. Et puis à ce prix là, pourquoi se priver !!! Testez la version de démo, vous serez conquis !
A.Descrieux
le 20 octobre 2004 à 00h00
J'avais besoin d'un logiciel pour imprimer en PDF et pour travailler sur des PDF (les miens et ceux de mes clients).
J'ai essayé PDFFactory - Cute PDF Printer - PDF Editeur et aussi Adobe PDF en version 6 ..... et franchement le rapport qualité prix de PDF Xchange est de loin le meilleur trouvé!
Surtout ce qui me plait avec ce logiciel c'est que je peux TOUT faire avec une facilité incroyable et que la taille du fichier PDF généré est de loin la plus petite de tous!
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais, merci Télécharger.com
Alain Descrieux
JSBC
le 21 octobre 2004 à 00h00
Un bon produit qui fonctionne sans accrocs, mais je le trouve un peu cher - vraiment désolé
obrother
le 21 octobre 2004 à 00h00
PDFCreator est gratuit pour faire la même chose... Manque peut-être le watermark...
Enfin, pour pallier à la suite Office, il y a OpenOffice qui intègre de base un petit bouton pour enregistrer votre document (openoffice mais également office) en PDF...
jp6634
le 23 octobre 2004 à 00h00
TOUT est parfait mais surtout la taille du fichier PDF à la sortie est le PLUS PETIT de tous mes essais ( PDFCreator - Adobe Creator etc ... )!
Les filigrannes sont très pratiques pour "marquer" mes fichiers!
Il n'est pas gratuit mais par contre le prix vaut largement les fonctionalités incluses si vous vous en servez régulèrement ( sinon la version lite est à moins de 20€ ).
J'ai aussi trouvé génial la possibilité avec les Tools d'extraire des images de tous mes PDF pour en refaire d'autres.
Je vous le recommande fortement...essayez-le vous serez séduit comme je l'ai été!