S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
847 utilisateurs connectés

PDF-to-Word

Telecharger le 17 février 2006 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Vous avez besoin d'utiliser le contenu de vos fichiers PDF? Pour cela, vous devrez procéder à leur conversion au format Word de manière à accéder au texte. Lors de l'opération, PDF-to-Word restitue fidèlement les images présentes sur le document d'origine.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • hypparchia le 29 septembre 2006 à 14h55
    D'accord il garde les images mais il met des astérisques partout à la place de certaines lettres avec accents et même des consonnes : résultat : on est obligé de reprendre toutes les phrases et remplacer les astérisques ! pas très convainquant....
    Robinwood69 le 19 octobre 2006 à 15h36
    la version de démo est inexploitable !! il met des astérisques partout à la place, résultat : on est obligé de reprendre toutes les phrases et remplacer les astérisques ! j'ai laissé tombé !! cela ne donne pas envie d'acheter !!
    alainboron le 25 octobre 2006 à 11h54
    Si une démo est censée donner envie d'acheter la version complète, celle donne plutôt envie de fuir ... Le doc obtenu est COMPLETEMENT truffé d'astérisques (je m'attendais à quelques unes par-ci par-là ..)
    De plus la mise en forme (tableaux) n'est pas non plus des plus réussies !
    youssef111 le 27 juin 2007 à 16h48
    Si une démo est censée donner envie d'acheter la version complète, celle donne plutôt envie de fuir ... Le doc obtenu est COMPLETEMENT truffé d'astérisques (je m'attendais à quelques unes par-ci par-là ..)
    De plus la mise en forme (tableaux) n'est pas non plus des plus réussies
    je suis d'accord avec vous 100%
    piko007 le 27 juin 2007 à 16h56
    j'ai formaté mon ordi, toshiba saltellite A40 et d'un coup le CD-ROM ne se voit pas sur poste de travail.
    pouvez vous me rensiegner, merci
    sleipnir2711 le 16 juillet 2007 à 16h56
    Désinstallé aussi vite que installé. Document word inéxpoitable.
    CBjac le 26 mai 2008 à 08h31
    Ne fait pas mieux que la version complète d'Acrobat: convertit correctement vers Word des documents PDF provenant d'un fichier Word!!! Pour le reste (PDF issu de fichiers non-RTF, p.e. LateX), on oublie!
    Il est vrai aussi que les astérisques à foison ne donne pas une image sympathique du logiciel.
    Spiegle le 26 mai 2008 à 21h09
    desinstallé aussi vite qu'installé.
    A ignorer
    Votre pseudonyme le 26 avril 2009 à 08h54
    Hum hum, dire que des créateurs de logiciels ont travaillés sur ce machin ! mais à quoi sont-ils payé ???
    Bilylekid le 28 mai 2009 à 18h42
    J'ai perdu mon temps ....
    touq62 le 14 juin 2009 à 08h53
    Bonjour,
    logiciel à éviter,je veux bien payer ce qui fonctionne, il faut éviter également de leur donner ses coordonnées.
    touq62 le 14 juin 2009 à 08h54
    Bonjour,
    logiciel à éviter,je veux bien payer ce qui fonctionne, il faut éviter également de leur donner ses coordonnées.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.