Descriptif Vous avez besoin d'utiliser le contenu de vos fichiers PDF? Pour cela, vous devrez procéder à leur conversion au format Word de manière à accéder au texte. Lors de l'opération, PDF-to-Word restitue fidèlement les images présentes sur le document d'origine.
D'accord il garde les images mais il met des astérisques partout à la place de certaines lettres avec accents et même des consonnes : résultat : on est obligé de reprendre toutes les phrases et remplacer les astérisques ! pas très convainquant....
la version de démo est inexploitable !! il met des astérisques partout à la place, résultat : on est obligé de reprendre toutes les phrases et remplacer les astérisques ! j'ai laissé tombé !! cela ne donne pas envie d'acheter !!
alainboron
le 25 octobre 2006 à 11h54
Si une démo est censée donner envie d'acheter la version complète, celle donne plutôt envie de fuir ... Le doc obtenu est COMPLETEMENT truffé d'astérisques (je m'attendais à quelques unes par-ci par-là ..)
De plus la mise en forme (tableaux) n'est pas non plus des plus réussies !
youssef111
le 27 juin 2007 à 16h48
Si une démo est censée donner envie d'acheter la version complète, celle donne plutôt envie de fuir ... Le doc obtenu est COMPLETEMENT truffé d'astérisques (je m'attendais à quelques unes par-ci par-là ..)
De plus la mise en forme (tableaux) n'est pas non plus des plus réussies
je suis d'accord avec vous 100%
Ne fait pas mieux que la version complète d'Acrobat: convertit correctement vers Word des documents PDF provenant d'un fichier Word!!! Pour le reste (PDF issu de fichiers non-RTF, p.e. LateX), on oublie!
Il est vrai aussi que les astérisques à foison ne donne pas une image sympathique du logiciel.