S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
270 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PC Security Test 2008

Telecharger le 21 mars 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] PC Security Test 200 teste l'efficacité de vos systèmes de protection (antivirus, antispyware, firewall) ainsi que la sécurité de votre navigateur Internet et de votre logiciel de messagerie. Pour ce faire, il simule toutes sortes d'intrusions et agit comme elles. Une fois le test réalisé, le programme évaluera l'indice de protection de votre ordinateur, celui-ci se présentant sous forme de pourcentage.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • guillermo le 27 octobre 2004 à 00h00
    ce petit analyseur des protections antivirus/antspyware&anti hacking est vrément efficace pour savoir si notre systeme est bien protégé!
    je le recommende fortement!!!
    Jean-Christophe le 31 octobre 2004 à 00h00
    un très bon soft gratuit et facile à utiliser. Je suis content avec la complète de Mc Afee j'ai 100% partout !
    laurent le 03 novembre 2004 à 00h00
    il m'a bien aidé a verifier mes logiciels anti spyware, antivirus et anti hacking. Je le recommande chaudement.
    BRUNOX_TOX le 04 novembre 2004 à 00h00
    Je tourne perso avec Anti virus AVG, spyware AD-aware et Fire wall Zone alarme depuis déjà pas mal de temps et la viruskeeper2005 me dit OULALA T'ES FOU T'ES PAS PROTEGE MON GARS. Quand on ferme le programme il nous renvoi sur virus keeper2005. Sur Symantec il y a des test tout aussi interressant.
    nono le 04 novembre 2004 à 00h00
    Bien, mais on se fait un peu peur si la protection n'est pas déterminée à 100%, du coup on se prend les virus test en résidents non actifs, mais qd bien présents...il aurait été sympa de la part des auteurs de les supprimer en fin de parcours test.
    Eric le 09 novembre 2004 à 00h00
    à mon avis, si on a pas virus keeper2005 on aura jamais 100% de reussite. En aillant les meilleurs logiciels du moment, il me trouve des failles quand meme. On peut decreter des "failles" que notre logiciel controle et si un autre logiciel ne les gerent pas si qu'il n'est pas bon. Je suis sur que si j'installe virus keeper2005 je serais protegé à 100%. Merci la pub à nos depends
    touchatou le 11 novembre 2004 à 00h00
    Que ceux qui ont obtenu 40% au test de virus lèvent le doigt,ils ont gagné le droit d'acheter l'antivirus attaché au test!Malin,non?
    Raffarien le 11 novembre 2004 à 00h00
    La ficelle est un peu grosse pour attraper le chaland!!j'ai aussi remarqué que des avis disparaissaient du site pourtant sérieux et intéressant.
    koulou le 13 novembre 2004 à 00h00
    il y a que VirusKeeper 2005 qui donne 100% , 100% et 100%
    ghislain le 23 novembre 2004 à 00h00
    Je gére un parc de 80 micros et je dois dire que la sécurité est un problème. PC Security Test est un bon outil de synthèse qui permet de contrôler la sécurité du poste et surtout les paramètrages.
    En couplant Mc Afee virusscan 9 + AdAware + VirusKeeper 2005 + firewall matériel j'obtiens un indice de 100%.
    J'utilise souvent des logiciels de tests de sécurité mais ils sont plus lourds, plus longs et en anglais.
    En plus PC Security Test a l'avantage d'être gratuit.
    jeanmich le 01 janvier 2005 à 00h00
    ce programme de test est tout simplement excellent. Je connaissais la version pro (payante et plus compliquée). Cette version est vraiment sympa : facile à utiliser et très clair avec plein d'explication.
    Une précision : contrairement à ce que dit Tony : il n'y a AUCUN vrai virus évidemment et ce programme est sans aucun danger. Il suffit de regarder le nombre de téléchargement.
    jacques le 17 février 2005 à 00h00
    Ce programme trouve automatiquement des failles...c'est un programme bidon uniquement pour vendre VirusKeeper 2005 !
    sylvain le 20 février 2005 à 00h00
    j'ai eu entre les mains la version 2003 Pro payante, c'était pas mal.
    La version 2005 est superbe et gratuite ! Claire, rapide, accessible à tous et utilisant les algorithmes de tests standards.
    Vraiment un excellent logiciel incontournable pour vérifier soit même la sécurité de son PC
    Miky2005 le 23 février 2005 à 00h00
    PC Security Test est vraiment un très bon programme pour vérifier si son PC est bien protégé. Les tests sont simples à utiliser, rapides et les résultats sont clairs. Et tout en plus, il est gratuit. Vraiment un excellent soft que je conseille à tous
    Bertrand le 30 juin 2005 à 00h00
    un excellent programme (gratuit en plus) pour faire le point sur la sécurité.

A la fois pédagogique et claire : il met en évidence les failles d'un PC et surtout souligne l'importance de la sécurité et met en évidence qu'il ne suffit pas d'installer un ou deux softs gratuits pour être bien protégé.

A lancer au moins une fois sur son PC pour faire le point sur la sécurité

Lire les aides très bien faites (très bonne synthèse)
    Jechts le 08 juillet 2005 à 00h00
    je trouve pour ma part que ce logiciel est assez intéressant et explique bien ce qui peut arriver a notre ordinateur mais à la fin du test il y a effectivement eu un conseil portant sur le téléchargement de keeper2005 alors à vous de voir...
    darckangel le 17 juillet 2005 à 00h00
    bon logiciel qui permet de faire le point sur l efficacité de votre protection toutefois ne tenez pas compte des résultats portant sur Explorer si vous êtes sous Mozilla. Personellement j'ai obtenu 100 et 90 donc voilà.
    -LoTus- le 21 aout 2005 à 15h51
    Ce logiciel est vraiment pratique car il nous indique le degré de protection de notre PC. Mais le seul problème c'est qu'il ne donne jamais les memes résultats. :heink:
    Je l'ai passé trois fois, coup sur coup, et les resultats sont à chaque fois différents :/
    Je suis sous XP SP2 et j'utilise ZoneAlarm, Norton AV 2005, Ad-aware, Spybot et PestPatrol.
    comtoi le 23 aout 2005 à 00h14
    logiciel pas très sur et peu convaiquant car des qu'on lui inderdit l'inscription d'autodémarrage dans la base de registre, il plante et ne continue pas le test, pas tellement logique puisqu'on lui refuse l'accès d'inscrire des virus test sur son pc.
    mickeyz le 26 octobre 2005 à 09h38
    impossible de l'installer,bidefender pro 9 le détecte a l'installation comme un virus!!!
    et donc biensur il le bloque.
    constat le 07 novembre 2005 à 08h52
    :hurle: Bonjour,

Ce software contient un SPYWARE.
    Ceci ne devrait plus être admis sur votre site.
    Car si des spywares peuvent être mineurs dans un premier temps, rien ne démontre une montée en puissance de la nuisibilité d'un tel produit.
    Voir le problème que permet le fameux MessengerPlus qui entraîne avec lui le TROJAN.SWIZZOR and co. , désolé mais à bannir !!! DANGER
    NicolasPC2005 le 11 novembre 2005 à 13h06
    Tout simplement excellent !
    La version 2005 était pas mal, la nouvelle version 2006 est géniale !

Enfin un outil simple pour faire le point sur la sécurité de son PC.
    La fonction mode proof est vraiment sympa et montre qu'un logiciel peut faire tout et n'importe quoi sans la moindre réaction des logiciels de protection.

Un coup de gueule pour ceux qui disent que le soft marche pas ou contient des spywares : évidemment c'est archi faux !
    Il ferait bien de s'informer et de lire la rubrique FAQ du logiciel.

PC Security Test existe en 4 langues, il est présent sur tous les plus grands sites de téléchargement dans le monde et comptabilise au bas mot quelques millions de téléchargement. Je l'ai même vu plusieurs fois conseillé dans le magazine SVM.
    Alors, à vos avis, est-ce qu'un logiciel qui comporterait des spywares serait mis en avant par autant de sites de téléchargement et par la presse ?

PC Security Test très bien fait que je conseille à tous.
    Jean-MarieGOBERT le 11 novembre 2005 à 20h56
    Très bon programme de test que je recommande chaudement.
    Pour ma part, il m'a permi d'améliorer la sécurité de mon PC et on est jamais trop protégé.

A essayer !
    Herve278 le 12 novembre 2005 à 10h23
    Excellent ! Je découvre la version 2006 ce matin : excellente !
    Ce programme a mis en évidence que mon antivirus n'était pas bien configuré (certaines protections étaient désactivées)
    L'aide et la FAQ donne des informations très intéressantes.

Gerardnice le 20 novembre 2005 à 21h19
    PC Security Test est un très bon outil de test de sécurité que je recommande à tous.
    garx le 21 novembre 2005 à 18h43
    je trouve ce programme decevant j ai installer beaucoup de programmessur mon ordinateur pour qu il soit bien equipe mais toujours rien a mon avis ce logiciel ne fonctionne pas.
    bernny le 26 novembre 2005 à 10h22
    attention je les telecharger avec un virus!!!
    anti-charlot le 26 novembre 2005 à 17h31
    Eh Bernny ! tu as lu le descript du programme ? PC Security Test est précisement un programme pour tester ton antivirus.
    Il ne contient aucun vrai virus mais simplement des fichiers de test et notammement le fichier standard EICAR.

Un très bon programme bien fait mais pas pour les individus mono neurone
    herissonII le 27 novembre 2005 à 12h39
    Tsss ce truc repere même pas tout le temps qu'une attaque fictive a été bloquée :hurle: .
    Mais bon niveau test c'est pas mal (les meilleurs resultats que j'ai eus c'était avec le tryo spy sweeper, symantec antivirus(75% antispyware+antivirus powaaa) 10 et zone alarm (100%firewall)

Un bon freeware a essayer et perfectionnable (j'aimerais bien qu'il détecte les differents logiciels de securité du pc)
    herissonII le 01 décembre 2005 à 18h54
    un peu grossier quand même :
    -les simulations de virus et spyware sont visibla a coté de "démarer", donc on peut les fermer et si on le fait PAF, ca détecte les fausses menaces comme détectées et supprimées (j'étais tout content quand j'ai vu 75% et qu'apres je l'ai refais : 25% >.<)
    -la pub pour les antivirus, TRES GROSSIER tout ca, on obtient 100% partout partout avec...

pas mal donc mais A PERFECTIONNER
    herissonII le 01 décembre 2005 à 18h59
    ce logiciel contrairement aux propos de certains ne contient AUCUN spyware, MAIS certains antivirus en reperent dans le codes NORMAL, c'est des spywares INOFENSSIFS.
    Le nom du spyware est Troja : glacier remote avec un risque sévere dans microsoft antispyware mais pas de panique il est rendu inactif

(En revanche c'est vrai que messenger plus installe l'adware LOP...)
    erato10 le 16 décembre 2005 à 23h58
    comme beaucoup, le diagnostic étant un peu affolant j'ai télécharger l'antivirus recommandé et j'ai refait le test...!!! meme resultat avec un bemol : AVG a detecté le "faux" virus bien avant viruskeeper...amusant non?
    florélie44 le 17 décembre 2005 à 13h16
    Je penses que(apres de nombreux test,tous aussi different les uns des autres),peut importe l'antivirus,le firewall,l'antispyware,etc... que l'on a,le résultat sera toujours le meme tant que l'on aura pas telecharger(soit disant gratuitement,alors qu'il est payant)VIRUS KEEPER PRO 2006 :pleure: :pleure:
    buli le 17 décembre 2005 à 13h28
    Bonjour à tous,

ATTENTION, ce soft est suspect. sur le fond et sur la forme.

Sur le fond: Je suis équipé de plusieurs log antimalveillance complémentaire : Spybot avec teatimer, Ad aware Se pro, Process Guard Full, Nod32, Pest Patrol, et Ewidoo.
    A l'installation pour commencer, Nod32 m'indique un virus. Il s'agit pas d'un faux positif mais du virus1 que le log est suposé installé durant le test. C'est dèjà moyen. Je lance le test et la je me rend compte que les résultats ne sont pas au maximum.
    pourquoi ? il m'indique que Nod32 n'est pas capable de détecter un virus inconnu. Alors que Nod32 a détecter 92% des virus inconnus sur le dernier test non commercial.(http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2005_08.php), c'est le meilleur et de loin.
    Il me dit également que je suis sensible à l'installation d'un espion "internet explorer". Un espion déjà ça veut rien dire (hijack, spy,etc etc ????. J'ai spybot de régler au maximum qui ne détecte absolument rien, Process Guard ne voir rien non plus du coté de ce fameux espion qui s'installe aupres de internet explorer.
    Je me suis pas arrêté à çà : J'ai repris l'ensemble de mes softs afin de vérifier les paramétrages et m'assurer qu'ils étaient au maximum, fais des tas de tests (Norton - Pc flanck - ma base virale et spyware personelle à l'aide d'un 2eme pc) pour contrôler les dires de ce produit. J'ai meme changé d'antivirus (KAV-AVAST-AVG-BITdefender9) Rien n' y fait les résultats sont quasi identiques. Bien que je dénote des scores meilleurs avec des softs commerciaux.

Pour finir, ils tentent de vendre un produit miracle en fin de test.

Ce produit est suspect, il est bien meilleur seloneux et les résultats avec Pc security 2006 que ces conccurents qui ont une notoriété et un savoir faire reconnu.

Sur la forme: j'ai été faire un tour sur cette société. Ils disent qu'ils ont mis 18 mois pour concevoir et mettre en vente leur viruskeep pro. Cela est correct pourquoi pas. On est d'habitude plus proche des 24 mois. Peu importe, en 18 mois, nous avons une pauvre fenêtre qui s'ouvre en guise de logiciel. Cela n'a aucune allure. C'est du vite fait mal fait. Il n'y a aucune explication sérieuse sur ce que fait le logiciel. Le vobulaire employé est commercant et loin d'être technique. Il ne démontre rien. ils affirment !

Et j'en viens à dire que c'est normal. A ce jour, un soft antiXXX qui sort à une probabilité réelle et sérieuse durant sa première année de réaliser des ventes entre 10000 et 50000 unités. Faites vite le calcul. C'est un bon filon. D'autant plus que c'est dans l'air du temps.

Si j'ai un conseil, n'achetez pas pour l'instant, laissons leur le bénéfice du doute (c'est une question de principe) et laissons les téméraires et les gogos essuyer les platres du début. Nous verrons bien.
    chriswill le 24 décembre 2005 à 09h45
    très très douteux !!!!
    un test censé être impartial qui renvoie vers le téléchargement d'un antivirus payant: je rigole !....bien essayé de leur part;
    01net aurait au moins pu avertir, sans essayer, par leur descriptif, de donner une quelconque crédibilité à cette farce !!!!!
    biwee le 25 décembre 2005 à 16h35
    pour rigoler faites le test
    Sa fiabilité est trés douteuse
    Ne pas tenir compte du resultat ce logiciel est une vaste farce.
    Juste bon pour le 1er avril
    blackbeard le 16 janvier 2006 à 02h47
    j' ai tester pour voir, j'obtient 100% 75% et 75% et j'ai aucun produit de leurs gammes et encore moins virus keeper...
    alors apres je sais pas vs etes peut etre mal configurer les gars et faut pas oublier de lancer vos scan avt la fin de la simulation !
    au debut moi j'ai oublier de scanner manuellement et j'obtenai 100% 25% 0% voila.... :jap:
    hulkargh le 16 janvier 2006 à 06h00
    Suis à la fois satisfait et un peu sceptique, vu que ce logiciel (au deumeurant impressionnant) n'a pour d'autre but mercantile que de faire de la pub à Viruskeeper, dont la réelle efficacité reste à prouver (jamais entendu un mag ou un site autre que celui de l'éditeur en parler en détail...)
    steevy17 le 16 janvier 2006 à 21h04
    pas fiable du tout et commercial
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.