S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
994 utilisateurs connectés

PC Inspector Smart Recovery

Telecharger le 15 octobre 2001 à 10h41
Descriptif
[:Telecharger:1] PC Inspector Smart Recovery peut récupérer les données de votre appareil photo numérique, qu'il utilise les supports Flash Card, Smart Media, Memory Stick, Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card ou autres.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • dboutboul le 21 mai 2002 à 00h00
    Pas terrible... Surtout qu'il existe un autre logiciel beaucoup moins cher et très efficace sur www.sosrestauartion.com, SOS réparation photos.
    peter le 05 février 2004 à 00h00
    Fabuleux, j'ai pu récupérer toutes les photos prises lors du réveillon, et effacées par mégarde ! Elle est pas belle, la vie ?
    Pédro le 05 juin 2004 à 00h00
    je cherchais à récuperer pour un pote qui venait de faire un rallye de 15 jours des photos sans que ça lui coûte, impec, 176 de récupérées sur 186 sur un appareil qui avait valdingué dans la bagnole. Résultat un pote super joisse et de bien belles photos.
    EddX le 14 novembre 2004 à 00h00
    Après avoir formaté une partition par accident, et commencé à réécrire dessus, j'ai essayé de récupérer mes photos (plus de 2000) avec easy recovery de onetrack et pc inspector. le résultat n'était pas fameux car j'avais perdu plein de clichés qui m'étaient chers. Avec PC inspector smart recovery, ça a été un peu long mais le résultat en vallait la peine, j'ai récupéré entre 90 et 95 % de mes photos et même de vieilles photos effacées depuis longtemps. En deux mots !!! Magique et indispensable. Il ne cherche pas à recomposer la FAT par rapport à ce qu'il touve mais recherche tous les secteurs fragmentés afin de recomposer les fichiers. Bien que prévu pour les supports amovibles, ce logiciel fonctionne très bien sur un disque dur, c'est seulement beaucoup plus long.
    Eric le 16 mars 2005 à 00h00
    Pas d'autre mots "GENIAL"
    après avoir mis ma carte dans un lecteur de de carte SIMM, impossible de lire les 100% des photos faites ( seul 4 sur 35 )
    Grâce a cet utilitaire tout est récupéré à 100%
    Motard01 le 14 juillet 2005 à 00h00
    Super, il n'y a pas d'autre mots une sortie moto du 14 juillet 2005 30 photos éffacé par erreur et tous es là et d'autres que j'avais oubliés
    Pipolipopotame le 08 septembre 2005 à 16h49
    Il récupère TOUTES les données car il n'utilise pas la table des fichiers.
    Alors que Photorescue ne récupère RIEN sur ma carte, il a tout récupéré, même celles formatées !
    Et en plus, il fonctionne sans restriction et gratuitement (contrairement à tous ces concurrents, payants et inefficaces de surcroit).
    A essayer avant tout !
    PS : cela marche pour tous les supports.
    rcrc le 09 octobre 2005 à 22h48
    Excellent:Mon appareil photo avait"bloqué"(impossible de prendre de nouvelles photos ou de voir celles qui avaient été prises.La carte mémoire CF indiquait dans un ordinateur:espace occupé:0 ,espace disponible:0
    Avec ce logiciel,j'ai récupéré toutes les photos prises !!!
    nini49 le 17 janvier 2006 à 13h53
    :youpi: Mille merci
    Grâce à ce logiciel j'ai réussi à récupérer les 278 photos du voyage de Chine de mes parents qui avaient disparus après un arrêt système de mon pc.
    Logiciel facile d'utilisation et efficace
    NessB le 26 février 2006 à 11h57
    Cet utilitaire est FORMIDABLE ! J'avais perdu toutes mes photos d'Egypte et il les a retrouvé sur ma carte SD ! je suis tellement heureuse !!!!!!!
    bzhtrain le 25 décembre 2006 à 11h23
    genial !!! simple et efficace, what else
    AUD2005 le 28 février 2007 à 14h38
    Bonjour,

J’aimerai récupérer des photos prises en mai 2006, je les ai effacées et j’ai ensuite prises d’autres photos qui se trouvent encore sur ma carte mémoire de l’appareil photos, que dois je faire pour récupérer mes photos prises en mai ? enregistrer mes photos actuelles et purger la cartes ou alors est ce que je peux les récupérer tout en gardant les photos actuellement sur ma carte mémoire… je ne sais pas si j’ai été claire mais en tout cas j’attends vite vos réponse,
    Merci par avance.

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 28/02/2007 15:05:37<--
    Zara78 le 05 avril 2007 à 12h43
    Bonjour.
    Après une fausse manip de ma carte SD, sur un appareil d'impression d'une grande surface (j'ai dû la retirer au mauvais moment) je ne peux plus rien lire.
    100 photos perdues.
    J'ai essayé ce logiciel dont tout le monde dit du bien.
    Sans succès.
    Aucun fichier détecté !
    Y a-t-il d'autres tentatives à faire ava,t de formater ?
    Merci.

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 05/04/2007 19:29:20<--
    estelle.et.greg le 03 septembre 2007 à 21h06
    Nickel. A sauve mes photos de voyage de noce perdu lors de la mort lente de mon appareil photo.
    En plus, tres simple d'utilisation.
    Dominodile le 15 septembre 2007 à 19h48
    Tout simplement génial et puissant, mais terriblement lent, mais qu'importe, à ce prix, nous pouvons attendre :sarcastic:
    Mon cas un CF de 4 Go dont la fat à été énormément endommagée, plus de 6 heures pour tout récupérer. :sleep:
    Il récupère même les photos d'une carte qui à été formatée... :super:
    petenia le 16 juillet 2009 à 04h31
    Excellent, a retrouvée + d'un 1 Go de photos effacés par erreur sur carte mémoire de 2 Go pour un temps d'environ 2 heures de recherche.
    Donc un peu lent, certes, mais Gratuit.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.