S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
816 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PC Cillin Internet Security 2007

Telecharger le 27 juillet 2000 à 16h26
Descriptif
[:Telecharger:1] La suite ultime pour protéger vos PC.
PC-cillin Internet Security est la nouvelle référence de sécurité développée par Trend Micro. Cette suite offre une protection encore plus efficace contre tout type d’attaque sur votre ordinateur, votre réseau familial ou vos données confidentielles. Même les menaces les plus récentes disparaissent.
Avec PC-cillin Internet Security restez connecté, soyez protégé, tous les jours partout.
Une seule licence protège jusqu'à 3 PC !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kpodar le 10 juillet 2001 à 00h00
    Please, can you update your software PC Cillin 2000 to be able to work with the new operating system Windows XP in the environment INTERNET EXPLORER 6?
    I appreciated your sofware with Windows 98 And windows 2000. Now I'm testing Windows XP and I need a strong antivirus like yours. I'll buy it if you make me a good price.
    Please answer me quickly.
    My e-mail : 0670732495@orange.fr
    Lanfeust le 31 juillet 2001 à 00h00
    Il est mieux qe Norton il a plus de virus en memoire et il protege beaucoup mieux.
    il n est pas assez conu par rapport a ca qualiter
    youssef00 le 28 novembre 2001 à 00h00
    je veux le mettre dans mon ordinateur
    hug13 le 11 décembre 2001 à 00h00
    Malgré mais téléchargements de mise à jour des listes de virus(2x/semaines), j'ai été infecté par un virus vieux de 3 ans. Il ne l'a même pas détecté. Je ne veux plus entendre parler de ce programme.
    bazzar le 25 décembre 2001 à 00h00
    PC cillin seul ne suffit plus ..j'ai choppé le PE MAGISTR.B virus ..j'ai dû réinstaller windows ...il est étonnant que cet antivirus ne soit pas plus éfficace .. en effet, Trend propose un scan en ligne gratuit extrêment efficace et d'autre part vous propose un antivirus PC cillin .. qui ne reprend même pas 30 % des virus analysé en ligne par Trend..alors qu'on mexplique svp ..puisque c'est gratuit pourquoi tant de performences en lignes et si peut de résultats du PC cillin sur mon pc ?????
    nicoleserge le 06 février 2002 à 00h00
    Je suis équipé de votre anti virus mais c'est le 98 je voudrai si cela est nécéssaire une mise à jour comment cela se passe t il,et combien cela coute merci de me répondre
    nils le 19 février 2002 à 00h00
    Grace a PC-CILLIN 2000 je n'ai jamais aucun probleme de quelque sorte que ce soit, la protection est excellente, les mises a jour sont rapide et l'interface est intuitive et agreable, j'ai meme pas eu envie d'en essayer un autre c'est dire s'il est satisfaisant la seul question est pourqoui s'en passer!
    robjepi le 13 avril 2002 à 00h00
    Avec northon j'avais pleins de Blm
    Mais depuis pc cilling 2000 je suis couvert un max et plus de soucis!
    pavarotti le 26 avril 2002 à 00h00
    Visiblement il travaille de manière remarquable.
    Il m'a détecté 3 fichiers infectés en donnant comme consigne "Quarantine".
    Je veux bien, mais comme c'est une démo, comment faire pour acquérir la licence et exécuter les consignes données.
    Merci de votre réponse.
    pavarorriofmoonriver@infonie.fr
    bogy95 le 28 avril 2002 à 00h00
    Si il est configuré brut de decoffrage, c'est normal que vous choppez des virus !!!
    Les 2 antivirus sont meilleurs sont :
    VirusScan de Mac Affee et PC-Cillin de TrendMicro.
    Ils utilisent le meme moteur de scan.
    Le pire de tous est Norton.
    Au niveau pro, Norton n'est presque pas utilisé...alors que les autres se partagent le marché....
    Un RSSI.
    marceau34 le 05 mai 2002 à 00h00
    trés bon AntiVirus,mais c'est une démo,
    comment faire pour l'aquérir,
    merci de votre réponse.

melios le 14 juin 2002 à 00h00
    super anti virus avec les telechargement rapide de nouveaux virus,il me protege ma machinecomme aucun ne là fait jusque là vraiment je conseille à tout le monde
    dr patch le 18 juin 2002 à 00h00
    exellent anti virus je l,ai tester en ligne car j,avais choper le virus KLEZ E
    il me l,a nettoyer vite fait bien fait
    diabolom le 04 aout 2002 à 00h00
    pc-cillin est vraiment bon pour mon pc et depuis que je l'ai je n'ai pas de problème de plus les mises à jour sont vraiment de courtes durées ce qui ne "bouffe" pas votre forfais internet
    gbeignet le 20 aout 2002 à 00h00
    Pc Cillin, c'est géant. Tout est intégré: antivirus, firewall, control parental... que demander de plus? Les telechargements sont rapides et les mises a jour regulieres alors n'hesitez plus, foncez l'acheter!
    marieangef le 03 septembre 2002 à 00h00
    Lorsque je télécharge de la musique, je me prends des virus à gogo, heureusement, pccillin protège très bien. Rapidité des mises à jour. SUPER...
    gygy le 26 septembre 2002 à 00h00
    J'ai la version 1998 et je n'ai jamais eut de problème. Je regraite toute fois de ne pouvoir acquerir la nouvelle version,faute a ne pas vouloir utiliser la carte bancaire, mais je suis favorable au règlement par chèque anticipé
    superfrelon75 le 30 septembre 2002 à 00h00
    je l'ai eu avec le CD de ma carte elite, il est très discret et marche parfaitement sous XP
    guilltes le 08 novembre 2002 à 00h00
    Aucun bug pas de ralentissement du systeme (meme sur XP)! belle interface, invisible pour l'utilisateur, tourne en tache de fond sans utiliser trop de ressource memoire (contrairement a AVP), detecte les virus pour les serveur POP, pour moi c'est le top, et en plus il ya un firewall !!!... seul point faible, les mises a jours ne sont pas tres reguliere environ 1x par semaine... mais c'est vraiment pour titiller
    Gex le 09 novembre 2002 à 00h00
    Pc-cillin est simple à utiliser et il est rapide,il protège mon ordi et les mises à jours sont rapides à telecharger,aucuns virus ne peut lui echapper...
    forgetpact le 12 novembre 2002 à 00h00
    souvent les antivirus bloque notre
    machine ou modifie des parametres systeme
    qui met en conflit la becane
    pc lin lui es es assez souple et se config
    bien avec d autre antivirus
    tinkiete le 06 décembre 2002 à 00h00
    il es pourri serieux, javais 3 virus dans mon pc il les a meme pas detecter alors que norton ou McAfee les detecte sans probleme je dconseille vivement en plus si il y a un probleme on ne le voit meme pas car il es invisible
    euro56 le 02 janvier 2003 à 00h00
    Je ne peux plus me passer de Pc-cilling installé à l'achat de mon PC il y a un an. Mais il serait intéressant de disposer de mises à jour. Où trouver ces mises à jours ?
    François
    mad cow le 09 janvier 2003 à 00h00
    C'est sûre il est connu. Mais disons, que sa notoriété n'est pas à l'image de sa puissance qui n'est pas très grande.
    jp_belmondo_59 le 08 décembre 2005 à 12h46
    Utilisateur depuis maintenant 3 ans, de ce produit, pas grand chose à lui reprocher !!!. Par contre veiller à faire les mises à jour TOUS LES JOURS (parfois 3à5 fois dans la meme journée). La version 2006 (14) possède beaucoup d'atout: anti-fraude, anti-spam, controle des mises à jour de sécurité microsoft OS + OFFICE, firewall. La détection temps réel correctement configurer laisse quasi rien passe( le 100% n'existera jamais sur aucun produit). la partie spyware est peut etre sont point faible, par encore assez tester sous sa version 2006. Mais couplet à un logiciel tel que spybot (toujours mis à jour et configurer correctement) on reste zen !!!. La partie firewall est totalement paramétrable. Les utilisateurs peut experimenté dans le domaine risquent de rechiner, mais au moins comparer à d'autres produits, on sait ce qui est configurer (un bouclier p2p actif sa signifie quoi en réalité !!!). Au moins avec ce produit on choisi les ports, les protocoles le sens E/S.
    -->Message édité par nadmin le 08/12/2005 14:10:55<--
    francois2510 le 31 décembre 2005 à 23h45
    bon antivirus, ne vaut pas kaspersky, bitdfender ou nod 32 mais honnête et carré!
    il vaut le détour!
    steevy17 le 16 janvier 2006 à 15h33
    redoutable sur tous les niveaux
    francknimes le 28 janvier 2006 à 09h43
    excellent produit, rapide performant, pâramétrable a souhait
    peu de ressources système sollicitées, very good protection.
    un sans faute
    tango29 le 29 janvier 2006 à 13h29
    Je l'utilise depuis trois ans - je suis au n° 12 - Le 14 est sortie - Je n'ai jamais eu de problème, je surfe 365 jours par an, jamais eu un virus - Mise à jour deux voir trois fois par jour
    benoit68 le 07 avril 2006 à 00h31
    j utilisai pc cillin 2002 recu avec mon pc y a 4 an et jamais eu de pb
    maintenant j ai acheter pc cillin 14 et il marche super avec plein d amelioration par rapport au 2002 comme je parametrage du pare feu wifi ect ect
    maintenant le meilleur anti virus n existe pas pour ceux qui rale il faut faire gaffe ou on surf et aux courriels qu on ouvre
    sup65000 le 18 septembre 2006 à 07h55
    Je viens de le mettre en place en remplacenet de Norton 06 / Fonctionnement beaucoup plus leger , ma machine ne rame plus , mises a jour régulières ( ce qui n'est ps le cas de Norton ) Bref je suis content d'avoir retouvé une machine fluide ..... Pour les virus on verra a l'usage , mais il a déja stoppé 2 cookies malicieux ;;;;
    DiabolO3 le 30 octobre 2006 à 14h51
    En un mot: SUPERBE! il m'a détecté et supprimé un trojan et d'autre virus que Zone Alarm n'avait pu supprimé! je le recommande fortement! :fume:
    trendout le 22 novembre 2006 à 00h03
    Je l'ai utilisé depuis des années et j'en étais très contente. Mais ces derniers 6 mois, il m'a laissé entrer des virus, trojans, vers etc et quand je leur ai signalé que son efficacité avait baissé, plutôt que de chercher à rendre leur logiciel plus efficace, ils ont préféré m'accuser d'avoir donné l'autorisation aux virus d'entrer! Ils se sont simplement laissés dépasser par les évènements. Je teste actuellement un autre anti-virus réputé et s'il convient, je change, tout simplement. Dommage pour Trend Micro mais il perd du terrain sur d'autres anti-virus qui, eux, travaillent pour rester à la pointe de la protection.
    tweety21 le 06 janvier 2007 à 11h44
    :'( :'( perso j'ai eu cet antivirus et je dois dire que j'ai vite changer d'avis, en effet mon ordinateur à reçu un cheval de troie et d'autre virus en l'espace de quelque temps. Après quelques recherches sur le net jeme suis vite aperçu que ce logiciel n'etait pas vraiment efficace, en effet il laissent les port de l'ordi ouvert et ne détecte pas tout les site web virulants.

Du coup j'ai supprimé cet antivirus pour installer KAPERSKY et la mon pc est très bien protéger
    mega ben le 14 avril 2007 à 16h44
    bonjour tout le monde!
    Je trouve ce logiciel nul. Je n'arrive pas a l'installer. Dés que je lance l'installation, tout va bien jusqu'a ce que s'affiche:le dossier E:\Setup\Module\PcCtlCom.exe est introuvable. veuillez voir si ce fichier existe encore.
    Que faire ???

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 16/04/2007 09:51:33<--
    JEROME65000 le 27 avril 2007 à 16h31
    Bonjour a tous
    Je desire desinstaller pc cillin mais a chaque fois ,je recois le message suivant:desactiver iexplorer?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 27/04/2007 16:35:28<--
    un2depic le 10 mai 2007 à 13h17
    Ce sont ceux qui n'arrivent pas à l'installer qui sont nuls et non le logiciel.. Fonctionne très bien sur windows vista. Superbe interface et de nombreuses fonctionnalités. Seul l'antispam ne fonctionne pas avec Windows Mail qui vient avec Vista. Facile à installer et configurer.
    davs- le 28 mai 2007 à 12h16
    une fois bien configuré,très bon antivirus et en plus assistance par mail pour les problèmes rencontrés.
    nacrisen le 02 juin 2007 à 10h17
    Bonjour

Depuis 2 jours impossible de faire une mise à jour, voici ce qui s'affiche:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
    - <validate xmlns="http://www.trendmicro.com/PC-cillin/">
    <exception number="-5875465485" description="Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation requires a current record." />
    </validate>

Est ce que vous rencontrez le même probleme ?
    Qu en pensez vous ?

merci pour votre aide

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 04/06/2007 15:46:19<--
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.