Pourquoi utiliser 1 programme qui ne répond pas DU TOUT à (MES!) nos attentes et qui, de plus, est payant?
J'ai utilisé PC Booster sur mes 2 PC : sur le pentium, je n'ai JAMAIS vu d"amélioration", et quant à l'AMD, il est vrai qu'il y a eu (TRES/TROP PEU) de progrès (juste l'amélioration du temps de réponse et quelques secondes gagnées au démarrage...).
-->Message édité par nadmin le 09/01/2008 20:38:01<--
Ce logiciel est assez ambivalent, en effet une fois réglé comme il le faut il s'avère qu'il accélere nettement les performances globales du système, meme si il n'est pas simple de trouver le réglage optimal. A avoir pour toute machine un peu trop lente et qui necessite un petit rafraichissement des performences ...
pour ceux qui on un pc qui commence a ce faire vieux ou ceux qui son fan de la vitesse ce logiciel sera les ravirs..... personnelement je les gagner gratuitement ...
gain de rapidité au demarage
gain de rapidité dans le system d'exploitation
personnalisation de certain truc
comme je les dis je le recommande surtout pour les personnes qui comment a avoir un pc assez vieu
J'ai acheté pc booster par téléchargement commandé a 01 net avec en plus le cd que j'attends toukours depuis le mois d'aout a part effectivement de belles courbes de gain annoncées rien ne se passe aucune explication pour les réglages a faire et effectivement déréglement de la machine avec un arret trés long, je suis de l'avis de tous NUL!!!!!!!
micomas
le 20 février 2009 à 19h49
Tous ces logiciels pour booster pc ou internet c'est de l'arnaque. J'ai payé un produit inutile, après est, aucune différence, ah si, sur mon compte en banque. Ceux qui disent que sa boost le pc, faut arrêter de croire au père noël.
admirateur
le 30 mai 2009 à 13h05
comment telecgarger msn
Own3d
le 21 juin 2009 à 12h54
Achetez le et vosu serez pas déçus ! Ce logiciel est de la pire daube, donc à moins de jeter de l'argent par les fenêtres, ou être maso' il ne vous convient pas du tout.
floflo76
le 01 juillet 2009 à 16h05
j ai teste se logiciel et je trouve que pour les fonction qui fait sa casse pas 3 patte a un canard se qui propose se voit déjà sur des logiciel gratuit mes j assure qui marche sans problème je conseil a tout se qui veuille pas perde des sous a prendre un logiciel gratuit
floflo 76
le 01 juillet 2009 à 16h26
j ai un logiciel qui s appelle RAM booster expert qui et payant mes qui existe en version d évaluation qui permet de bien vider sa RAM rapidement sauf un mode qui fait buger pendant 2 minute mes qui et pas mal je suis passer de 1.7 go de ram utiliser a 273 mo