S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
862 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PC Booster

jojo84orange le 23 septembre 2007 à 11h27
c de la pub pour acheter le produit
Chrixt le 25 septembre 2007 à 05h51
SUPER rien à dire mème un vieux PC retrouve sa jeunesse avec ce logiciel. :youpi:
nullos le 25 septembre 2007 à 10h10
pas de mise a jour gratuite ...
gmon le 11 octobre 2007 à 09h06
salut cette chose ne gère pas un pc avec + de 2 go de mémoire :hurle: [img][/img]
airelles le 22 octobre 2007 à 08h57
NUL - Ne mérite pas une seule étoile, produit has been
persan_ le 07 décembre 2007 à 20h05
impossible d'appliquer des changements,une fenetre propose un lien avec le site d'achat si non alors il ne reste plus qu'à désinstaller.
A éviter!!!
Halia le 16 décembre 2007 à 17h10
Acheté !!!!! Archinul. De plus, à chaque nouveau réglage, il faut redémarrer et l'on ne constate . RIEN. Economisez vos thunes !
Pierro1992 le 22 décembre 2007 à 16h49
Nul archi nul
louisiana le 09 janvier 2008 à 18h52
Pourquoi utiliser 1 programme qui ne répond pas DU TOUT à (MES!) nos attentes et qui, de plus, est payant?
J'ai utilisé PC Booster sur mes 2 PC : sur le pentium, je n'ai JAMAIS vu d"amélioration", et quant à l'AMD, il est vrai qu'il y a eu (TRES/TROP PEU) de progrès (juste l'amélioration du temps de réponse et quelques secondes gagnées au démarrage...).
-->Message édité par nadmin le 09/01/2008 20:38:01<--
GERALDDD le 04 février 2008 à 01h53
Une vrai merde. Ca ne booste rien. Si vous avez pas mal de programme, vous etes XP2, avec vista transformation pack 8.01,...
-->Message édité par nadmin le 04/02/2008 14:58:16<--
mimininou37 le 02 mars 2008 à 11h08
bidon
Parallels le 30 mai 2008 à 10h56
Ce logiciel est assez ambivalent, en effet une fois réglé comme il le faut il s'avère qu'il accélere nettement les performances globales du système, meme si il n'est pas simple de trouver le réglage optimal. A avoir pour toute machine un peu trop lente et qui necessite un petit rafraichissement des performences ...
GuiGui666 le 02 aout 2008 à 19h30
pour ceux qui on un pc qui commence a ce faire vieux ou ceux qui son fan de la vitesse ce logiciel sera les ravirs..... personnelement je les gagner gratuitement ...

gain de rapidité au demarage
gain de rapidité dans le system d'exploitation
personnalisation de certain truc

comme je les dis je le recommande surtout pour les personnes qui comment a avoir un pc assez vieu
JCB1403 le 13 octobre 2008 à 08h31
J'ai acheté pc booster par téléchargement commandé a 01 net avec en plus le cd que j'attends toukours depuis le mois d'aout a part effectivement de belles courbes de gain annoncées rien ne se passe aucune explication pour les réglages a faire et effectivement déréglement de la machine avec un arret trés long, je suis de l'avis de tous NUL!!!!!!!
micomas le 20 février 2009 à 19h49
:hurle: Tous ces logiciels pour booster pc ou internet c'est de l'arnaque. J'ai payé un produit inutile, après est, aucune différence, ah si, sur mon compte en banque. Ceux qui disent que sa boost le pc, faut arrêter de croire au père noël. :lol:
admirateur le 30 mai 2009 à 13h05
comment telecgarger msn
Own3d le 21 juin 2009 à 12h54
Achetez le et vosu serez pas déçus ! Ce logiciel est de la pire daube, donc à moins de jeter de l'argent par les fenêtres, ou être maso' il ne vous convient pas du tout.
floflo76 le 01 juillet 2009 à 16h05
j ai teste se logiciel et je trouve que pour les fonction qui fait sa casse pas 3 patte a un canard se qui propose se voit déjà sur des logiciel gratuit mes j assure qui marche sans problème je conseil a tout se qui veuille pas perde des sous a prendre un logiciel gratuit
floflo 76 le 01 juillet 2009 à 16h26
j ai un logiciel qui s appelle RAM booster expert qui et payant mes qui existe en version d évaluation qui permet de bien vider sa RAM rapidement sauf un mode qui fait buger pendant 2 minute mes qui et pas mal je suis passer de 1.7 go de ram utiliser a 273 mo
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.