S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
635 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PC Booster

Telecharger le 10 octobre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] PC Booster vous permet de réduire le nombre de plantages et d'améliorer la stabilité de votre système de manière significative. De cette façon, vous optimiserez la vitesse de traitement des processus et libérerez de la RAM. Cette application se charge automatiquement des réglages indispensables et de la suppression des données indésirables et inutiles, sur votre disque dur. En outre, elle met à votre disposition un module de visualisation en temps réel de votre espace disponible.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • emailbox le 22 mars 2006 à 01h27
    Amélioration très significative des performances du système pour des PC pas encore optimisés (pour les PC déjà très bien optimisés, gain peu significatif, voire nul).
    -------
    Emailbox.
    nullos le 08 avril 2006 à 09h08
    D accord avec emailbox...
    navigator le 09 avril 2006 à 00h39
    Utilisation impossible sans payer. Pop up pour acheter à tout bout de champ. Aucun intérêt, on ne peut pas voir l'efficacité réelle du soft sans lâcher la thune d'abord. :berk:
    -------
    If it ain't broken, don't fix it!

navigator
    Colonel Hogan le 10 avril 2006 à 18h16
    On ne peut pas l'utiliser gratuitement.
    Ils auraient pu au moins faire une version limité dans le temps comme Tune UP :pfff:
    patrick14 le 11 juillet 2006 à 12h19
    NUL! ne sert qu'à tester l'ordi, les réglages sont payants sans pouvoir tester de l'efficacité. CHERCHER L'ARNAC!!!!!!!!! :hurle:
    philfree660 le 11 aout 2006 à 12h33
    Je n'ai jamais vu une version d'évaluation aussi bridée, c'est consternant. Ne sert qu'à voir les écrans du logiciel, vu que l'éval ne fait RIEN !
    ascvgyjn le 20 aout 2006 à 15h53
    NUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
    peuxplus le 30 aout 2006 à 10h52
    Je suis consterné qu'un site tel que 01net fasse la promo d'une telle arnaque. Ils pourraient faire des tests avant de faire une e-news sur cette m... Il en va de leur crédibilité!!!!!!!
    POLO76 le 11 septembre 2006 à 19h54
    pour le logiciel PC Booster EST VRAIMENT NUL ,CHER ET MALHEUREUSEMENT JE SUIS OBLIGE DE LUI METTRE 1 ETOILE MET POUR MOI IL NE VAUT MEME PAS 1 CACHOU JE SUIS VRAIMENT SURPRIS DE VOIR 01.NET EN FAIRE TOUT 1 PUB POUR CE LOGICIELjavascript:putsmilie(':pleure:')javascript:putsmilie(':hurle:')
    1 noy le 13 septembre 2006 à 08h21
    Dans la newsletter de ce jour, vous continuez à nous proposer PC booster en téléchargement alors que les commentaires disent clairement que ce logiciel en version d'évaluation est nul. vous auriez peut être pu préciser que pour profiter pleinement de ce logiciel il faut télécharger la version payante, Au moins vous auriez été honnête avec vos lecteurs. Je suis déçu et j'envisage de me désabonner de votre newsletter.
    patoutos le 04 novembre 2006 à 14h37
    vraiment nul nul nul
    refait le 21 novembre 2006 à 17h27
    Bluesquad existe t'il ou est ce un ghost ?
    J'ai acquis la version chez l'éditeur après avoir constaté que la version d'évaluation ne permettait rien.
    Pas moyen de télécharger après avoir payé.
    Pas de réponse par téléphone et pas de réponse mail après 2 envois au support!!
    Vous avez dit Pigeon ????
    jmc58 le 24 novembre 2006 à 21h45
    la version d'évalution ne sert vraiment a rien, j'ai trouver une version anglaise libre, c'est bien mais ça ne sert qu'une fois, quand le pc est optimisé plus besoin. A moins de changer radicalement de configuration souvent c'est un achat inutile
    Albatros115 le 26 novembre 2006 à 10h01
    PC BOOSTER c'est de l'arnaque un conseil ne l'achettez pas il ne sert a riiieeenn j'ai la version payante il indique des optimitations bidons des 120% a 180% c'est FAUX ET ARCHIFAUX c'est du VOL :hurle:
    LACLO le 22 décembre 2006 à 19h09
    :pleure: vous avez dit demo ? en fait ce logiciel ne propose qu'un diagnostic de votre système et vous signale ce qu'il peut faire...peut-être; car vous ne pouvez RIEN faire sinon...payer pour, probablement, ne l'utiliser qu'une fois, a moins de changer votre système tous les jours. vous avez dit piège à c..?
    Breton56 le 03 janvier 2007 à 08h46
    Impossible de désinstaller la version d'évéluation du DD ? Comment faire ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 03/01/2007 08:49:29<--
    Breton56 le 03 janvier 2007 à 08h52
    PC BOOSTER c'est vraiment de l'arnaque, 01NET est-il complice ? Ou est BLUESQUAD ? Ne sagit-il pas dans ce cas d'une VENTE FORCEE ?
    venus le 04 janvier 2007 à 12h31
    PC BOOSTER c'est de l'arnaque :hurle: :hurle: :fume:

Vous avez dit Pigeon non BIDON que du Pognon : :fume:

0 c'est la note que je donne :S je suis gentil, :pleure: moins 100% serait plus rationnel :D POUBELLE de suite :S :youpi:
    Zeronet le 25 janvier 2007 à 21h14
    Je rêve. C'est la première fois que j'installe
    un log totalement verouillé. Zéro aussi a 0net
    qui abuse de notre confiance.
    airelles le 26 janvier 2007 à 08h20
    Mais à quoi peut bien servir une telle application ? Je ne pense pas qu'on puisse même dire qu'elle a le mérite d'exister. Stop, 01NET cessez de faire mention de cette m...
    - - - - - -
    PEROS le 12 février 2007 à 12h57
    VITE A LA POUBELLE :hurle: :hurle: :hurle:
    calmeraie le 12 février 2007 à 13h49
    STOP STOP STOP

Je l'ai installé et pour moi c'est un logiciel qui n'apporte rien du tout malgré les performances augmentées à grand coup de pourcentage, dixit PCbooster après avoir optmisé windows xp.
    Dans les faits, il n'en est rien. Au contraire il a fallut que je le désinstalle pour retrouver une fermeture de windows acceptable sinon j'attendais de longues minutes.
    La version antérieure 4 semblait fonctionnée davantage, mais cela reste de la bricole et c'est cher vendu pour faire "mumuse" avec le registre de Windows. :pleure:
    martial 1 le 16 février 2007 à 02h56
    Aider moi je l'ai recu en allemand ,je suis pres a l'acheter mais en francais, merci d'avance
    JEPETO05 le 16 février 2007 à 23h39
    :fume: JEPETO5: je le télécharge je l'instale et au moment d'optimiser il me demande d'acheter la version complete? BRAVO OU SON LES 14 JOURS D ESSAI.ACHETER JE VEUT BIEN MAIS AVANT ON ESSAYE .
    01 NET IL FAUT TESTER LE PRODUIT AVANT DE LE METTRE EN LIGNE
    venezia76 le 18 février 2007 à 02h32
    pc booster,il est vrai,ne règle de façon optimale qu'une seule fois le pc au niveau registre,mais au niveau ram il peut rester résident en permanence,il suffit de le laisser ouvert.... log utile surtout qu'il peut une fois acheté faire plaisir a plusieurs de vos amis(vous me suivez?)[img][/ :D img]
    phys le 19 février 2007 à 13h05
    pas très fort $$$$
    mavericktours le 21 février 2007 à 10h49
    BRAVO!!!!
    On télécharge, on installe et....
    Rien il faut acheter la version complète
    Où est l'essai de 14j?????
    pitchouille le 26 février 2007 à 20h08
    pc booster est egale a du fumier de lapin il n arange rien du tout c est tout simplement une arnaque
    trebilec le 28 février 2007 à 11h36

Vraiment NUL ce logiciel et le l'ai acheté!!!
    Surtout ne faites pas comme moi.
    Je ne comprends pas que 01.net continue à faire de
    la pub pour ce logiciel, alors que tous les avis
    concordent pour dire que PC Booster est NUL.
    Que pouvont nous faire pour éviter une telle arnaque
    sur ce site, par ailleurs, très sérieux ??

Craft91 le 01 mars 2007 à 14h51
    Bonjour,
    Une version d'essai bridée et INUTILE, un produite relativement chère et cela pour une utilisation ponctuelle ? C'est déjà fort dommage. Mais là où je ne peux plus retenir ma colère c'est quand je vois à quel point ce soft est impuissant pour optimiser un PC alors que c'est ce pourquoi il a été créé. Mais ce qui encore pire, c'est que il figure en téléchargement favorisé dans la newsletter du jour de 01net.com ! C'est du vol ce logiciel. Si vous voulez le faire apparaitre dans votre lettre d'information, faites-le mais dans ce cas pour dénoncer les pratiques de PC Booster qui sont INADMISSIBLES !
    Magic-Zuzu le 24 mai 2007 à 20h34
    pas génial
    -->Message édité par nadmin le 24/05/2007 21:10:14<--
    patolion62 le 09 juin 2007 à 22h51
    ou est l'essai des 14 jours!comment savoir si cela fonctionne bien!c'est de l'arnaque.logiciel à ne pas conseiller.
    airelles le 12 juin 2007 à 10h37
    Vraiment pas de quoi délier les cordons de la bourse - Inutile, parasitaire, surtout à ne même pas envisager
    Némo54200 le 13 juin 2007 à 07h57
    Salut,
    Je lis souvent les infos en provenance de 01.
    Il me semble que ce n'est pas la première fois que 01 propose un logiciel dans le style "pc booster"
    Que faut il en déduire...
    -->Message édité par Némo54200 le 13/06/2007 07:59:09<--
    legnome le 13 juin 2007 à 23h14
    Même pas à l'essai c'est payant!
    airelles le 01 aout 2007 à 10h09
    Quand 01net.com va-t-il arrêter de proposer ce produit d'une nullité navrante ? STOOOOP
    Anneli le 21 aout 2007 à 15h56
    ce 21 août 07 (soft acheté)
    Bon contrairement à ce que j'avais avancé sur ce soft il n'est pas si mal - il faut simplement être curieux et bien le configurer - ma vitesse de navigation tant sur le PC que sur internet a vraiment accéléré - il a mis 5 sec pour ouvrir un jeu(Panda craze) alors que d'habitude il met 50 sec - ils ont fait des efforts sur les versions précédentes - toutes les explications sont données en cliquant sur les modif possibles avant de cocher -
    -------
    Anneli
    lamarjo le 25 aout 2007 à 08h18
    decevant il faut payer pour optimiser on ne peut pas savoir si c'est bien version d'evaluation nulle
    JCHF le 28 aout 2007 à 09h27
    en place depuis plusieurs mois, bons résultats
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.