Descriptif Logiciel de communication pour exploiter toutes les possibilités de communications via le Net. Il rend possible l'utilisation de votre ordinateur comme téléphone (vous pourrez par exemple téléphoner à une personne sur Internet grâce à son adresse IP), fax, messagerie vocale et système de transfert de données.
PC-Telephone transforme votre PC en téléphone et accroît votre productivité, vous fait économiser du temps et de l'argent et crée de nombreuses possibilités pour les entreprises et les particuliers.
C'est le premier logiciel de ce genre qui fait ce qu'on lui demande ! par exemple ne répondre qu'au fax. Les autres prennnent la main et ne la rendent que sous la menace !!!
Ca fait 2 fois que je télécharge, et rien ne se passe.Dans un 1er temps je dirais que c'est de l'anarque, mais j'essaies encore d'être positive. Je ne manquerais pas de vous recontacter si toujours rien ne se passe après tous ces téléchargements !
couleurcafe1
le 26 février 2002 à 00h00
Le fonctionnement de ce logiciel est compliqué, d'autand plus que c'est tout en anglais...Et c'est bien dommage!!!
Programme très simple qui marche très bien. On utilise le nº d'IP comme un numéro de télephone. Avec un bon micro et des bons hauts-parleurs, bye bye France-Telecom...
Très satisfait jusqu'à fin 2003.
Pas du tout satisfait après: ça ne marche pas : on n'entend pas son interlocuteur et il est quasi impossible de communiquer avec le fournisseur. Il y a sans doute une astuce de configuration. Si quelqu'un peut m'aider...
Merci.