Descriptif Avec Partition Manager vous pouvez récupérer de l'espace disque gaspillé, organiser vos données, ajouter de nouveaux systèmes d'exploitation et accélérer la performance du système de fichier. Il y a quelques années, la modification de la partition était une tâche risquée qui prenait du temps. Les utilisateurs devaient sauvegarder tous les fichiers, créer de nouvelles partitions, les formater, peut-être réinstaller le système d'exploitation et rétablir des données. Avec Partition Manager, il vous suffit de sélectionner la modification de partition qui doit être faite, et tout se fera automatiquement, sans perte de données.
C'est limite si ce logiciel pourtant outsider ne renvoie pas Partition Magic 7 aller se coucher... Seul regret, il ne reconnait pas les partitions Linux/ReiserFS, mais de toute façon, Partition Magic non-plus !
dreuf
le 26 avril 2002 à 00h00
En français,sans aucun problème et la version démo marche (contrairement à partition magique)
Essayez de redimensionner une partition pour voir, et aussi en creer une autre.
Un gros message apparait qui dit:
fonction non disponnible avec la version demo, mais vous pouvez acheter le produit chez ..........
A ne recommander a personne.
Si quelqu'un arrive a le faire marcher, je retire tout ce que j'ai dit.
djenergy
le 22 juillet 2002 à 00h00
En tant que professionnel, j'utilise désormais cet utilitaire à la place de Martition Magic : il est sans surprise, et surtout il reconnait tous les types de disques (car beaucoup ne sont pas reconnus par PM Pro...)
Sobre, pas de bla bla, efficace.
la version de démo est aussi bridée que partition magic. C'est bien de dire qu'il est parfait, mais impossible de tester les fonctions de redimensionnement de disque dur. Alors, à voir...
Très bon soft de gestion de disk, il fait tout. Mais malheureusement uniquement en version complète (ou payante si vous préferez...). Perso, j'ai aussi laissé tomber partition magic pour ce soft. Très très bon !!
Le téléchargement a été un peu laboreux mais le changement de partition s'est parfaitement déroulé. J'ai pu ainsi"libérer" mon disque dur sans perturbation dans les logiciels ni les programmes et Windows XP a parfatement accepté le changement.
NUL!! la version démo est absolument inutile, ne vous tracassez pas à la télcharger, à boycotter!
Bandino
le 24 septembre 2005 à 12h07
Soyons réaliste... on ne partitionne pas ses disques tous les jours. Si on pouvait utiliser la totalité du soft ne serait ce que 24 heures, cela suffirait a repartionner entierement ses DD et on installerait la demo occasionnellement quand on en a besoin.... quel interet pour la boite?
Logiciel excellent
Je ne vois pas en quoi ce logiciel est un shareware...
Certe il y a des raisons pour que l'éditeur ne tienne pas à ce que l'on puisse utiliser pour un repartionnage express, mais que l'on modifie au moins sa categorie !!!
Cette dénomination abusive ne peut que faire des deçus...
Salut...ou aux secours...voila hier soir je veux allouer plus d'espace a mon "C"...j'utilise Paragon 7 (pr la 1ere fois)...il bosse pendant un moment...rebout...rebosse...rebout...et surprise lors du redemarage ce message:"your disk were modified by PARAGON PARTITION engine! Insert its boot diskette and press any key"....la grosse galére j'ai pas sa diskette de boot, il ne me la pas fait faire...une solution S'il Vous Plait Messieurs lol...Aplux and TY...
WixX
le 13 décembre 2005 à 17h21
Oui,...je comprends parfaitement que l'éditeur distribue ce soft - qui, d'ailleurs, semble très bon - sous forme d'une demo limitée puisque c'est typiquement un logiciel qu'on n'utilise qu'une fois.
-->Message édité par Telecharger le 15/12/2005 08:51:05<--
Zéro pointé ppour cette pub qui occupe de l'espace disque ! Facile à dire, je peux même faire la même chose : j'ai créé un super logiciel qui fait tout, télécharger sa version d'évaluation virtuelle (40 Go seulement). Aucun risque. Génial !
Franchement, avec un logiciel de retouche d'image et un peu de VB, je fais exactement la même chose en 10 minutes...
Merci à 01net d'éviter de tomber dans ce genre de facilité...C'est pas très sérieux.
0-Cool-^^
le 30 septembre 2006 à 19h12
Très simple d'utilisation en effet, on selectionne, on arrange, tout est Superbe jusqu'au moment d'Appliquer les Modifications Voulues. ... ... ... Et bien Oui, on ne peut RIEN faire, ce n'est pas un Shareware mais une Simulation ^^ - Dommage, très Dommage. :-(