S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
922 utilisateurs connectés

Papyrus2000

Telecharger le 18 janvier 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Papyrus2000 est destiné à vous permettre de gérer toutes sortes de documents appartenant à votre bibliothèque (livres, articles, supports multimédia, etc.). Les fiches descriptives sont extrêmement détaillées et peuvent contenir de nombreuses informations (auteur, année de parution, thème, nombre de pages, état, etc.). Il est également possible d'ajouter une illustration aux fiches et d'effectuer des recherches multicritères ou restrictives. A cela, ajoutons que vous serez à même de gérer les prêts, retours et réservations ainsi que l'envoi d'éventuelles relances.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • fred le 18 juillet 2003 à 00h00
    Sans doute le plus complet et le moins cher de tous les logiciels de gestion de documentation et de bibliothèque. Contient des fonctions que l'on ne trouve pas sur les autres logiciels.
    Danou le 06 juillet 2004 à 00h00
    Comme tout bon logiciel puissant, il reste un peu confus et difficile à prendre en main.
    Bien si vous n'êtes pas pressé.
    Je les ai tous testé, et le seul être opérationnel de suite et complet reste Winbiblio
    nico le 13 décembre 2004 à 00h00
    Je ne porterai pas de jugement sur ses fctionnalites : il a effectivement l'air d'être complet (je n'ai pas pratiqué la demo suffisemment lgtps pour donner un avais eclairer)
    Par contre, je reste dubitatif sur la qualité et les choix graphiques : on a l'impression de revenir à une appli d'un autre age (en plein écran, c'est une veritable catastrophe ) !!
    emi le 17 décembre 2004 à 00h00
    C’est le logiciel que je cherchais depuis longtemps, ce logiciel possède toutes les fonctionalités nécessaires à la gestion d'une bibliothèque et chose rare on peut télécharger des notices de livres sur internet ! Je ne savais pas que c’était possible !!!
    Chouing le 17 avril 2005 à 00h00
    Logiciel à la fois simple et puissant. Bravo à l'auteur pour cette mine d'or, Papyrus est vraiment fantastique.J'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois et la nouvelle version est encore une réussite !
    Plume2 le 20 juin 2007 à 10h25
    Etonnant logiciel très complet et comportant des fonctions très originales. Beaucoup plus complet que certains logiciels pourtant très récents. J'adopte.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.