S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
463 utilisateurs connectés

PanoramaStudio

Telecharger le 03 janvier 2006 à 08h58
Descriptif
[:Telecharger:1] Grâce à sa simplicité d'utilisation, chacun sera en mesure avec ce logiciel, et quelque soit le matériel à disposition, de réaliser de somptueux panoramiques grand angle et 360° à partir de photos. Cette application met à votre disposition des fonctionnalités qui vous faciliteront la vie telles que : la prévisualisation des images afin de faciliter l'import, les filtres de retouche, ainsi qu'un module de redimensionnement et de recadrage des photos. PanoramaStudio permet également l'insertion de hotspots au sein des panoramiques, mais propose aussi l'impression de vos panoramiques sur plusieurs pages, c'est à dire en mode poster.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • macwallou le 06 janvier 2006 à 15h37
    J'utilisais un trépied auparavant, là ce n'est plus nécessaire, pour peu d'être un minimum soigneux lors de la prise de vue. Aucune bordure ni jointure n'est visible et l'utilisation est super simple. Une applet Java fournie permet de publier des panoramiques interactifs sur un site avec la possibilité de naviguer d'un panoramique à l'autre.
    minolar le 19 juin 2007 à 17h59
    j'avais déjà utilisé d'autres logiciels "panorama", juste bons quand les prises de vue étaient calculées au poil près.Je viens de charger le Panoramastudio et le triture depuis 2 bonnes heures: un vrai régal! Si l'assemblage automatique ne satisfait pas absolument, la panoplie de correctiuons personnalisées permet des résultats époustouflants. Je crois que je vais m'offrir ce programme : je le vaux bien, comme dit l'autre!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.