Descriptif Grâce à sa simplicité d'utilisation, chacun sera en mesure avec ce logiciel, et quelque soit le matériel à disposition, de réaliser de somptueux panoramiques grand angle et 360° à partir de photos. Cette application met à votre disposition des fonctionnalités qui vous faciliteront la vie telles que : la prévisualisation des images afin de faciliter l'import, les filtres de retouche, ainsi qu'un module de redimensionnement et de recadrage des photos. PanoramaStudio permet également l'insertion de hotspots au sein des panoramiques, mais propose aussi l'impression de vos panoramiques sur plusieurs pages, c'est à dire en mode poster.
J'utilisais un trépied auparavant, là ce n'est plus nécessaire, pour peu d'être un minimum soigneux lors de la prise de vue. Aucune bordure ni jointure n'est visible et l'utilisation est super simple. Une applet Java fournie permet de publier des panoramiques interactifs sur un site avec la possibilité de naviguer d'un panoramique à l'autre.
j'avais déjà utilisé d'autres logiciels "panorama", juste bons quand les prises de vue étaient calculées au poil près.Je viens de charger le Panoramastudio et le triture depuis 2 bonnes heures: un vrai régal! Si l'assemblage automatique ne satisfait pas absolument, la panoplie de correctiuons personnalisées permet des résultats époustouflants. Je crois que je vais m'offrir ce programme : je le vaux bien, comme dit l'autre!