Descriptif Panorama 32 est un gestionnaire de papier peint, discret, puissant et flexible, pour Windows 95 et NT. Il supporte les fichiers JPEG, GIF et PNG. Il utilise les fichiers JPEG, GIF et PNG en tant que papier peint. Changez votre papier peint à n'importe quel intervalle de temps : de chaque seconde à toutes les 24 heures. Il fonctionne dans la zone d'annonce du bureau. Le papier peint peut être changé au hasard ou en ordre séquentiel. Vous pouvez choisir de carreler automatiquement de petits bitmaps. Ce programme recherche automatiquement sur votre disque dur des fichiers d'images. Il supporte MS Plus. Il est également possible d'adapter une image à une autre échelle.
Pour animer votre bureau très simplement... ce soft est tout ce qu'il faut ! Ca épate toujours les autres qui s'étonnent de voir votre bureau changer à vue d'oeil !
Prévoyez les fonds d'écrans !!
netCoq111
le 12 juillet 2003 à 00h00
Ce petit logiciel comme on les aime est très pratique quand on ne sait pas quel papier peint mettre sur son bureau. On peut personnaliser le mode d'affichage de chacun (étirer, etc), définir le temps de rotation, etc. Un bon logiciel à conseilller donc. Je ne mets pas les 5 * par principe (je recherche toujours le logiciel ultime).
voilà.
dj zip
le 29 décembre 2003 à 00h00
Intérésant pour ceux qui se prenne la tête parcequ'ils ne savent pas quoi mettre comme fond d'écran. C'est un programme semple mais qui est malheuresement en anglais. Je vous le conseil... ;-)