S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
348 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Panda Global Protection 2009

lynia le 20 décembre 2005 à 14h00
Trop nul et décevant, à peine installer que mon systéme s'est bloquer ( windows xp sp2), j'ai du redemarer en mode sans échec.
a éviter
jacques0090 le 22 décembre 2005 à 13h42
J'ai téléchargé la version d'evaluation et avast me détecte un VIRUS!!!
ayayaille le 26 décembre 2005 à 12h09
Logiciel complet mais qui affecte Windows XP :

Plantages réguliers, coupures intempestives, écrans bleus ...
J'ai passé des semaines à chercher des pannes matériels, à reformater mon disque dur, à reinstaller des pilotes, mises à jours windows, ...

Mais rien n'y faisait, ça m'a meme bousillé un Disque dur à force de plantages
j'ai alors enlevé Panda 2006 Titanium et le top plus aucun soucis.

Attention : Gros risque de plantages encore plus importants avec le SP2 de Windows et avec Emule

Dommage l'esthétique de ce logiciel était attrayante
il m'a couté 16 euros pour rien.

Marc06 le 30 décembre 2005 à 17h42
Très bon antivirus que j'utilise(ais) depuis de nombreuses années mais ...
si vous utilisez des applications autres que Microsoft, vous allez au devant de pires soucis ...
Ainsi, Panda Antivirus Platinium plante lorsque l'on utilise Firefox ...
Si vous utilisez thunderbird, Panda rajoute systématiquement à chaque email recu un message ... ce qui pose de gros problèmes pour les messages signés qui voient du coup leur intégrité endommagée ... Seule possibilité : désactiver l'anti-spam ...
ayayaille le 30 décembre 2005 à 22h38
Antispy intégréassurant un bon filtrage mais avec peu de marge pour des paramétrages affinés personnels uniquement pour les logiciels s'introduisant sur les PC (impossible de le paramétrer pour les ports, il faudrait la version platinum qui offre cette option).

Très Bonne assistante par mail avec réponse rapide à la moindre question.

Anti-virus efficace.
steevy17 le 19 janvier 2006 à 10h20
excellente protection
steevy17 le 26 janvier 2006 à 21h46
nul jtrouve des virus pr le telecharger

Edit modo : faudrait savoir... :S
-->Message édité par nadmin le 26/01/2006 21:48:49<--
wolfran56 le 27 janvier 2006 à 17h42
je l'ai testé en ligne. c'est vrai qu'il parait bien en antivirus. son gros defaut a mon gout, il est lent (c'etait en teste en ligne). a mon avis il y a beacoup mieux que lui.
et en antispyware la il fait du zel, il en trouve tout le temp mais effacé ce qui parait en etre veritablement sinon ===> restauration systeme
-->Message édité par wolfran56 le 27/01/2006 17:43:47<--
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.

super dupont le 27 janvier 2006 à 20h17
Ben aprés 3 ans de Panda , j'abandonne, la version 2005 est pleine de bugs
lourdingue et XP SP2 ne la supporte pas...je prts sur l'excellent Kaspersky
KILL2012 le 06 février 2006 à 19h23
Au démarrage cet antivirus consomme 98% de mon CPU (XP 3000) pendant 2 minutes.
Et quand je contacte la HotLine, on passe son temps à me ballader: " c'est la faute à votre PC, à votre config, à votre firewall...."
ça confirme l'avis déjà émis sur ce forum: une fois que vous avez payé, ils ne vous connaissent plus.
Achetez-le si vous aimez le risque.
p4c le 10 février 2006 à 09h35
J'avais panda antivirus à une certaine époque , mais comme certains peuvent le savoir , Panda est sponsorisé par une certaine secte.
Le logiciel n'est pas non plus trés attrayant.
Je prefere de loin Visnetic Antivirus.
kafrinette66 le 14 février 2006 à 15h27
c bien panda titanium 2206 antivirus+antispyware.mais j;ai un probléme quand je clike sur intrenet explorer .ça me bloke .désole vous avez demandé une page inexcistante. :whistle:
mag2308 le 14 février 2006 à 17h48
je voudrais savoir entre avg et avast lequel est le mieux comme anti virus
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 14/02/2006 17:50:43<--
jaloux34 le 22 mars 2006 à 10h15
J’ai désinstallé F-Secure antivirus avant d’essayer d’installer « Panda Titanium 2006 Antivirus » que je viens d’acheter via Internet. L’installation échoue à chaque fois et j’obtiens toujours le même message qui me demande de désinstaller F-secure avant d’installer Panda. F-secure est bien désinstallé et n’est plus présent dans mon PC ( sous Windows XP), auriez- vous une solution à me proposer ?
Merci.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 22/03/2006 10:28:16<--
Kelliana le 14 avril 2006 à 10h21
Nulle archi nulle comme anti virus, je viens de l'installer et maintenant impossible de le supprimer de mon panneau de configuration, une colle ce logiciel, et depuis j'ai eu pleins de virus, cela fait 1 semaine que j'essaie de le désinstaller, je ne le RECOMMANDE PAS MAIS ALORS LA PAS DU TOUT !!! De plus jà l'installation tout est écrit en espagnol, ce logiciel est nul, ne vous faites pas avoir !!!!! NE LE PRENEZ PAS !!!!!
-->Message édité par f.teissier le 14/04/2006 14:42:50<--
eldiguie le 20 avril 2006 à 11h23
l'analyse antivirus est tres efficace et fait les dossier comprésse a une vitesse satsifesante :)
mais la protection fait ramer firefox a une vitesse hallucinante !! :hurle:
et une fois la protection desactivées, impossible de les retablir ! il fau redemerrer !! :hurle:
c'est nul .... :(
panda, un bon antivirus, un tres mauvais parefeux
tony1234 le 20 avril 2006 à 15h30
detecte de faux virus et supprime des fichier windows comme : le fichier notepad

en plus le demarrage de l'ordi est archi lent à cause de cet antivirus
syl145 le 07 juin 2006 à 08h08
honnetement, rien a redire. je le trouve excellent sur toute la ligne. ok, il est peut etre un peu lent, mais réellement efficace. franchement, comparé a Norton y a pas photo. 1 mois qu'il est installé, et tout tourne nickel, pas un virus, pas un spyware qui lui ait echappé,pare feu impeccable, config facile, mises a jour au top, bref pour moi il est trés trés bien!!
Smartiiiees le 04 aout 2006 à 02h58
Une chose j'avais la version 2005 à peine arrivée à expiration, impossible de réinstaller panda après avoir reconfigurer. Dès que je l'installais, je ne pouvais même plus me connecter sur le net pour le mettre à jour. Donc c'était bonjour la galère. La meilleure, même la version 2006 plante avec les versions xp sp2...
Jee4206 le 09 aout 2006 à 16h54
À mon avis, c'est le meilleur Antivirus. Croyez moi parce que je suis un informaticien. Mais il y a des problèmes comme le ralentissement du processus. En tout cas, essaie et si vous rencontrez des problème désinstaller le point.
zep95 le 14 aout 2006 à 18h40
c'est certainement l'un des meilleure abti virus du moment depui que je l'ai je n'ai pu aucun virus ni aucun spyware avant j'avais toujour des probleme avec norton et maintenant pu aucun
amjnos10 le 31 aout 2006 à 12h44
moi j l'ai telecharger mais je peux pas l'installer kelk'un pourrai m'aider svp

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 31/08/2006 14:03:09<--
-------
ce ki ne te tue pas te rend plus fort
xelan le 27 décembre 2006 à 16h15
Panda mange que du bambou.
J'ai lu dans les avis des internautes que Panda ne ralentit pas le pc. C'est faux il le ralenti et bien! Je dois prendre au moin 2-3 bonnes minutes pour pouvoir faire quelque chose avec mon ordi.
D'autres disent qu'il ne faut rien faire avec Panda si ce n'est lui dire d'analysé l'ordi. C'est vrai! On peut l'utilisé en fermant les yeux, les mises à jours se font chaque jours. Les virus viennent aussi chaque jours et Panda ne les détectes pas tous! C'est peut-être pour cela qu'il y a un guide inclu qui permet de se renseigné sur la nature des virus ...
Le truc c'est que lorsqu'on reformate un pc et qu'on met panda avant les mises à jours de l'ordi, le logiciel blog la connexion internet sans prévenir.
Panda nous informe qu'on logiciel malveillant nous est parvenu lorsqu'on installe un logiciel quelconque (exemple: oppen office). Panda se mêle de tous et demande à chaque fois de validé un choix ou non, c'est soulant à la longue!
J'ai vu aussi que Panda ne gère pas bien les boites mails et c'est vrai!! C'est d'ailleur pour cela que j'aimerai changé.
Panda est bien pour ceux qui ne vont pas souvent sur internet ou ne télécharge pas souvent des logiciels, sinon changez d'anti-virus!
Une amie m'a conseillé cet anti-virus. Au début je l'ai trouvé bien mais petit à petit divers petit problèmes sont apparus (ceux cité plus haut) ce qui fait que j'en ai rah la casquette.
En ce qui me concerne détecté un ou deux virus tous les 4 mois c'est louche moi je dis ~.~ Maintenant vous faites ce que vous voulez mais moi, je change!
PASCALOUTAF le 20 février 2007 à 16h16
TRES BON ANTIVIRUS (VERSION 2007 INSTALLEE)PAS DE CONFLIT AVEC FIREFOX NI AVEC OPEN OFFICE OU WINDOWS XP2 COMME CERTAINS. AUCUN PB AU PC A CE JOUR . CERTES DEMARRAGE DU PC UN PEU LENT MAIS BIEN PROTEGE , C'EST LE BUT NON ? FAIT SAUTER LES SPYWARE ET NUMEROTEURS. JE CONTINUE AVEC PANDA. NORTON EST UNE PASSOIRE, KASPERSKY EST TRES BIEN AUSSI, AVAST EST CORRECT POUR UN GRATUIT. A MON AVIS, CEUX QUI ONT DES PB DE CONFLIT FERAIENT MIEUX DE GERER CORRECTEMENT LEUR PC ET FAIRE "NETTOYER" LEUR UNITE PAR DES PROFESSIONNELS ET EVITER DE FAIRE DES INSTALLATIONS ET DESINSTALLATIONS DE PROGRAMMES DEBILES ET SAUVAGES. LE P2P AMENE AUSSI SON LOT DE PROBLEMES QUI SONT LA PLUPART DU TEMPS RESOLUS QUAND LES PROGRAMMES ASSOCIES SONT DESINSTALLES. IL N'Y A PAS D'ANTIVIRUS FIABLE A 100% MAIS JE RESTE CONVAINCU QUE PANDA FASSE PARTIE DES SOLUTIONS ANTIVIRUS FIABLES ACTUELLEMENT. QUANT AU PRIX, CELA RESTE RELATIF,50 EUROS PAR AN RESTE LE COUT DE 10 PAQUETS DE CLOPES OU D'UNE SORTIE EN BOITE. TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE ET LES DEVELOPPEURS DE N'IMPORTE QUEL ANTIVIRUS ONT LE DROIT DE RECOMPENSER LEUR TRAVAIL

:super:
anclo029 le 17 juin 2007 à 11h20
J'ai installé la version d'essai gratuite panda antivirus 2007 avec firewal, pour ensuite l'acheter, ( j'avais essayé avant mac-afee ), il m'est impossible de désinstaller le logiciel, donc trés déçu, faire vraiment attention pour ne pas etre coincé par la suite, une volonté vraisemblablement de l'opérateur pour obliger les internautes à acheter.

ancla029
mireia le 29 juin 2007 à 22h39
Trop nul cet anti virus , impossible d'accéder a internet :s
quand je le scanné il me trouvé rien du tout et quand j'ai mis avast il m'a trouvé 10 virus , enfin bon peut etre payant mais je prefere LARGEMENT avast qui lui est gratuit fait quelques chose et ne ralentit pas mon pc
steevydu17 le 20 novembre 2008 à 00h42
super détection, j'adore , je conseille aussi vipre de sunbelt software
steevydu17 le 22 novembre 2008 à 00h03
pour ma part panda global protection porte bien son nom , il est simplement génial et remarquable les virus inconnus sont trouvés sur security test , le detournement de la page internet est detecté et remise à jour par panda, testé sur cd que j'ai virussé 100% de réussite, logiciel le plus réactif sur le marché pour ma part, bien supérieur à nod 32 qui lui n'a pas reconnu le virus inconnu, pour moi panda reste le meilleur antivirus sur le marché et je l'ai ai tous testé, analyse ultra rapide que je conseille pour les gens qui ont une grosse mémoire à scanner, si tout le monde avait panda je suis sur qu'il y aurai moins de virus en circulation, combien j'en vois qui ont des virus via msn, avec panda vous avez la securité d"etre en paix, bref je le recommande vivement !
VirginEros le 06 juin 2009 à 09h20
Il faut vraiment avoir une petite cervelle pour installer Panda et un autres antivirus ( tous le monde !!! ) sais quand installe toujours une seul protection AV. A part ça fait plusieurs annees que je travaille avec panda , apres etre passer par un temps par mc a fee , norton et kaspersky et suis revenu a panda car je le trouve bon et juste a maintenant protege bien mon pc . Apres a savoir qu un ou deux dirigeant fasse partie de l eglise de scientologie nous regarde pas .... Tant qu il protege correctement NOS pc .
superbe le 03 juillet 2009 à 21h41
trot spide il ma laver mon systeme
Papunette le 15 juillet 2009 à 11h43
j'ai un problème avec Panda Antivirus Pro 2009.
Il a tjrs fait les mises à jours automatiques et là depuis 2 jours il me met que je n'ai pas une mémoire suffisante pour effectuer la mise à jour, alors que sur mon disque dur j'ai 63Go de libre...
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrais réparer sa le plus vite possible..
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.