S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés

PaltalkScene

Telecharger le 01 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Paltalk est un outil de messagerie instantanée qui dispose de plus de 4 000 salles de discussions publiques. Mais vous avez également la possibilité d’engager des conversations en tête-à-tête. Peu importe le logiciel de messagerie utilisé par vos contacts puisque l'application permet également de se connecter aux réseaux ICQ, MSN, Yahoo! ou AIM. Paltalk propose également des fonctionnalités de visioconférence.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • xxxx32 le 08 juin 2001 à 00h00
    c'est jours ci le paltaltalk nous fait des mesere il ne souvre pas correctement
    et je n'ais jammais reussit a faire upgrade vraiment il faut bien regler ce probleme
    c-junior le 14 juillet 2001 à 00h00
    Je prefere passer mon temps sur Pal Talk que devant ma télé
    xav_10 le 01 aout 2001 à 00h00
    c est sympa mais trop vaste
    hot_kuskus le 23 septembre 2001 à 00h00
    c'est vraiment une tres bell moyenne de comiquer les amis ,mais j'ai un petit probleme je reçoie pas les photos et ma camera n'ai pas visible chez mes amis je recoie soulement celle de mes amis.
    croff le 23 novembre 2001 à 00h00
    ce programme est vraiment tres sympatique, on peux non seulement chatter mais aussi parler. Il y a en plus la possibilité de voir la webcam des amis
    ericlebon le 30 décembre 2001 à 00h00
    pour communiquer c le top avec ou sans cam les salons sont internationale et vous pouvez crée votre salon et le codé ca fait6 mois que je l'utilise et le seul hic c la fluidité de la vidéo inferieur a netmeeting mais sinon foncer et a tout de suite ! signer ericlebon
    murocan le 03 février 2002 à 00h00
    un bon logiciel mais reste seulement en anglais c est domage il n y a pas d'autre langue pour changer de spod c est un peut la misere.Il y a deux version gratuit avec de la pub et payent mais sans pub.
    le surfeur-b le 11 septembre 2002 à 00h00
    je n'arrive pas a configure palltack cela bloque au niveau de l'entre des nom et prénon il me sort a chaque fois (must use a first name and a last name.qui peut m'aider svp et que veux dire nom d'encoche
    baehr.michel@wanadoo.fr merci
    hanouna1 le 07 novembre 2002 à 00h00
    many people are regestering by non valid mails in order to disturb others. i suggest not to accept such regests without valid mails or to add another option to invit people through the use of the number of the computer not through the e-mails.
    thank you.
    bob432 le 14 janvier 2003 à 00h00
    programme simple à installer, convivial et complet : parole, message et vidéo.
    cela donne des satisfactions, mais manque des "rooms" du moins pour le moment
    sylcou le 26 janvier 2003 à 00h00
    aujourd'hui je ne ne suis pas capable de l'ouvrir depuis quelques heure il marque toujours loading to paltak mais ne se passe rien
    ekionest le 05 février 2003 à 00h00
    Ce logiciel ne sert à rien, en plus on ne peut pas parler à plus de deux, mais le pire c'est que même si vous le desinstaller l'icone restera dans votre barre windows, LAMENTABLE
    KINGCOLAK le 15 mars 2003 à 00h00
    ce logieciel est le meilleur logiciel de chat possible... il a toutes les fonctions et il n'est pas possible d'y faire le con car on est viré ou bani à tout jamais des salons.

Très bon programme pour les musiciens...
    au menu, visio communes ou personnelles, conversations écrites vocales...
    etc..

JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE
    Dan le 18 avril 2003 à 00h00
    Ce logiciel à l'air sympa, pouvez-vous me donner la procédure pour contacter un correspondant en audio, merci d'avance.
    Daniel
    bob le 31 juillet 2003 à 00h00
    Super,super,super...
    mam le 30 aout 2003 à 00h00
    Très bien main domage qu'il n'y pas une version d'installation en françai pour les non Englophones qui comme moi n'arriveront pas à l'utilisation optimale
    nicou le 07 février 2004 à 00h00
    je souhaiterais l'installer afin de converser avec les miens mais ce qui m'arrête c'est le fait qu'il soit en anglais ne connaissant pas la langue je suis pénalisée dans les choix de téléchargement
    tomdesbois le 12 octobre 2006 à 16h32
    salut tout le monde...
    erf, personne a rien mis depuis 2 ANS!!! :S
    tampis, a tout hazard est ce que quelqu'un a pu se connecter sur msn avec ce logiiciel? :heink: parce que on en parle partout mais j'ai rien trouvé dans les menus...
    sinon à par ça il a l'air pas mal, avec beaucoup de fonctionnalités...
    jollyjoojoob le 28 février 2007 à 10h20
    la fiche de présentation est fausse : il faut minimum Windows 2000 pour télécharger ce programme.. Je viens de télécharger une version compatible... MSN n'est pas présent. Il faudrait actualiser la fiche...
    -->Message édité par jollyjoojoob le 28/02/2007 11:42:14<--
    jaiunprobleme le 13 juin 2007 à 13h49
    qq un peut m'expliquer: la version gratuite ne permet pas de voir les cams des autres...

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 13/06/2007 13:56:43<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.