S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
913 utilisateurs connectés

PagePlus SE

Telecharger le 10 décembre 2003 à 17h08
Descriptif
[:Telecharger:1] PagePlus SE vous propose de réaliser facilement des cartons d’invitations, des affichettes, des cartes d’anniversaire. Ce logiciel de PAO met à votre disposition l'ensemble des outils nécessaires à l'élaboration et à la mise en page de documents personnels. Vous pourrez ainsi choisir le format du papier, insérer des images, des zones de texte et d'autres éléments graphiques que vous placerez où bon vous semble. Vous pourrez modifier la couleur du fond, des caractères et des cadres, ajuster la transparence et jouer sur les dégradés, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jielte le 02 mars 2005 à 00h00
    L'impossibilité d'exporter les images réalisées à un format compatible avec Word limite largement l'utilisation du logiciel : impossible d'insérer le l'image réalisée dans un texte d'un autre logiciel!!
    kyp le 06 mars 2005 à 00h00
    J'ai tenté de faire une affiche, avec insertions de photos au format Tiff, elles étaient toutes déformés!

Retour à Gimp + OpenOffice
    autozzzz le 25 aout 2008 à 13h13
    à peine téléchargé j'ai désinstallé ce logiciel qui est illisible du point de vue mode d'emploi non seulement parce qu'il est en anglais mais par son manque de performance. De plus il est impossible d'insérer une page Word déjà composée (ex : affiche) comprenant mise en page, texte et photos... ce logiciel est totalement inutile excepté si on est parfaitement bilingue et si on n'utilise que celui-ci pour composer quelque chose. nul pour moi
    Farzteo le 15 mai 2009 à 17h09
    Etant infographiste de métier et ayant travaillé en PAO de nombreuses années avec XPress, j'aime beaucoup PagePlus SE, il est très précis et aucun problème avec l'import de photo/document. Je conseillerais aux critiques de se renseigner un peu sur les formats avant de poster des remarques qui me font sourire.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.