S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
755 utilisateurs connectés

PageDefrag

Telecharger le 06 novembre 2000 à 11h03
Descriptif
[:Telecharger:1] PageDefrag a été mis au point pour permettre la défragmentation de tous les fichiers, ainsi que le fichier d'échange et les fichiers cachés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • gloom le 13 octobre 2001 à 00h00
    Si quelqu'un arrive a faire marcher ça ou trouve un autre défragmenteur gratuis pour NT 4, laisser un message ici.
    kérosène le 14 octobre 2002 à 00h00
    au départ il doit etre en anglais mais une fois installé on se retrouve avec une interface en polonais ? ou une autre langue de l'est alors pour le faire marcher (si il marche???) bonjour!!!!
    coucou99 le 26 janvier 2003 à 00h00
    Pour avoir une version en anglais eller sur le site fabriquant. Ici c'est la version polonaise (?) et en + une ancienne.
    Message perso pour Gloom : tu peux utiliser Diskeeper Lite ça marche impec sous NT4.
    choco le 03 aout 2004 à 00h00
    Il provoque le plantage de certains PC au démarrage suivant!
    A proscrire de ces logiciels!
    Gabacho le 01 février 2006 à 22h56
    marche nickel et l'ordi est réellement plus rapide aprés. Parfois un peu long a défragmenter, et on a l'impression que l'ordi ne veut pas démarrer et qu'il est bloqué sur l'écran bleu alors que en fait le logiciel est en train de travailler. Lui laisser le tmps de faire ce qu'il a à faire, c'est tout.
    p4c le 10 février 2006 à 14h12
    J'ai testé PageDefrag dans ces premieres versions , celui ci n'etais pas tres performant.Aujourd'hui ce dernier à bien evolué mais reste en dessous de mes exigences.
    C'est pour celà que j'utilise maintenant O&O Defrag plus performant que PageDefrag , mais qui ne vaut pas le meme prix egalement.
    PageDefrag peut remplacer la defragmentation classique de Windows si vous n'etes pas trés exigent.
    Tommy41 le 01 avril 2006 à 12h01
    Prenez la peine de mettre un raccourci sur votre bureau pour vous permettre de gérer l'utilisation de PageDefrag qui vous semble utile au démarrage suivant.
    Perso, je ne l'utilise qu'une fois pas semaine mais j'ai constaté une nette accélération des réponses de ma machine

-------
    Ben, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade.
    SolidSnake le 28 mars 2007 à 23h50
    Je voulais savoir : qu'en est-il désormais de la qualité de ce logiciel ?

Comment se fait-il que sur certains PC, plus rien ne se lance après ?

Merci, j'hesite à l'utiliser...

:jap: :jap: :jap:

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 29/03/2007 09:58:55<--
    Tom1003 le 04 septembre 2007 à 17h47
    Ce petit programme a bien réussi son travail sur mon ordi. La presque totalité des fichiers que le défragmenter Windows n'arrivait pas a defragmenter l'on été. Je me suis posé la question de savoir s'il fonctionnait au démarrage, il faut juste lui laisser le temps de travailler.
    killbill911 le 24 février 2008 à 12h05
    sisi, ça marche !

plutot que de manipuler

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.