Descriptif Oxemis CD Ripper (anciennement Oxilog CD Ripper) permet de compresser vos CD Audio facilement ! Le logiciel se présente comme un assistant, seules quelques étapes sont nécessaires.
Il suffit de sélectionner les pistes à encoder, Oxemis CD Ripper se charge de télécharger le titre des morceaux via Internet. La qualité de sortie peut être ajustée. Quatre réglages sont proposés, de l’encodage rapide à la haute fidélité. Les noms des fichiers MP3 générés peuvent également être personnalisés.
Ce logiciel fonctionne bien à condition que les titres des pistes du CD ne contiennent pas de caractères spéciaux tels que "/" Parce qu'il utilise ce titre pour le nom des fichiers créés. Comme ces types de caractères ne peuvent pas être utilisés dans les noms de fichiers Windows, ça élimine au moins 50 % des morceaux musicaux transodables.
jrelouvis
le 11 décembre 2005 à 16h50
Vraiment sympa de faire un encodage avec ce logiciel >> GRATUIT << !
Tout se présente sous la forme d'un assistant, c'est simple et magique.
En plus il récupére les informations sur les CD !
En plus j'ai soumis le bug ci-dessus à leur équipe de support, 1h plus tard une nouvelle version était en ligne !!! Donc plus aucun pb... Juste du bonheur !
Picat
le 17 décembre 2005 à 15h06
Clair, rapide, efficace... En 112, 160, 320 K/bits/sec!
A utiliser en urgence!
G@ND@LF Le BL@NC
le 28 décembre 2005 à 19h06
Très simple à utiliser, rapide et efficace. choix de la qualité. Que demander de plus pour un logiciel GRATUIT
Excellent logiciel pour copier rapidement vos Cd, et très simple d'utilisation. Un petit "mais" cependant : après une numérisation, le tiroir Cd de ma machine refuse de s'ouvrir. Je dois re-booter le PC pour pouvoir éjecter le Cd...
caddylue
le 05 janvier 2006 à 15h09
Excellent programme et d'une facilité déconcertante ! Et en plus il est gratuit, que demander de plus ?
Ironeye
le 23 mars 2006 à 19h45
Fonctionne bien, mais est très lent pour extraire les mp3, comparé à iTunes : Pendant qu'oxilog extrait 1 chanson, iTunes en extrait 15!
@@ludo
le 10 avril 2006 à 11h13
Bon logiciel, Interface claire et à a fois complète
Un petit défault; il est super lent lors de l'extraction et de l'encodage du fichier (compter plus d'1 minute pour un titre!!!)
je viens juste de l'ssayer mais il a l'air SUPER. Simple et efficace sur les deux CD que j'ai essayé, avec la bonne surprise d'avoir les titres sur l'un des deux.
Excelent logiciel qui a, pour un néophyte comme moi, les grandes qualités de simplicité, de clarté et gratuité. Un sincère bravo pour les auteurs !
Jaymat
le 30 aout 2006 à 13h44
Il est vraiment trop nul, ne télecharger surtout pas ce logiciel car il est super lent. C'est vrai qu'il est très simple d'utilisation mais quand il faut 1 heure pour encoder un cd ca devient un vrai casse ......
Alfredo500
le 13 novembre 2006 à 21h46
Ceux qui se plaignent n'ont rien compris. Ce ripper a des performances tout à fait suffisantes. Un CD peut se ripper en 15 / 30 minutes, surtout si après on l'écoute toute sa vie ! Personne ne vous empêchera de faire autre chose pendant ce temps là.
janjan76
le 21 janvier 2007 à 11h57
Bonjour , moi je trouve ce logiciel épatant , pour nous qui avons des baladeurs MP3 , chacun peut avoir la musique qu'il veut , j'ai pu convertir au format MP3 des vynils vieux de 30 ans!!! après quelques manips bien sûr .C'est vrai qu'il est un peu lent , mais cela compense son éfficacité
valentinCQF
le 31 janvier 2007 à 22h11
Il est simple, efficace, sans bavure, rien à paramétrer ... et pas si lent que certains prétendent. A télécharger sans hésiter.
Muzaraigne
le 02 mars 2007 à 18h30
Je viens de télécharger ce logiciel. Néophyte en matière de "rippage-encodage", ce logiciel est parfait pour moi : simple, en français... de plus, je ne le trouve pas si lent que ça...