S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
798 utilisateurs connectés

Oxemis CD Ripper

Telecharger le 09 décembre 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Oxemis CD Ripper (anciennement Oxilog CD Ripper) permet de compresser vos CD Audio facilement ! Le logiciel se présente comme un assistant, seules quelques étapes sont nécessaires.
Il suffit de sélectionner les pistes à encoder, Oxemis CD Ripper se charge de télécharger le titre des morceaux via Internet. La qualité de sortie peut être ajustée. Quatre réglages sont proposés, de l’encodage rapide à la haute fidélité. Les noms des fichiers MP3 générés peuvent également être personnalisés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • cponta le 11 décembre 2005 à 08h13
    Ce logiciel fonctionne bien à condition que les titres des pistes du CD ne contiennent pas de caractères spéciaux tels que "/" Parce qu'il utilise ce titre pour le nom des fichiers créés. Comme ces types de caractères ne peuvent pas être utilisés dans les noms de fichiers Windows, ça élimine au moins 50 % des morceaux musicaux transodables.
    jrelouvis le 11 décembre 2005 à 16h50
    Vraiment sympa de faire un encodage avec ce logiciel >> GRATUIT << !
    Tout se présente sous la forme d'un assistant, c'est simple et magique.
    En plus il récupére les informations sur les CD !

En plus j'ai soumis le bug ci-dessus à leur équipe de support, 1h plus tard une nouvelle version était en ligne !!! Donc plus aucun pb... Juste du bonheur !
    Picat le 17 décembre 2005 à 15h06
    Clair, rapide, efficace... En 112, 160, 320 K/bits/sec!
    A utiliser en urgence!
    G@ND@LF Le BL@NC le 28 décembre 2005 à 19h06
    Très simple à utiliser, rapide et efficace. choix de la qualité. Que demander de plus pour un logiciel GRATUIT
    gransillon le 02 janvier 2006 à 18h58
    et on dit merci à oxilog , ah là c'est facile , une compile vite fait et le tout gratuit :youpi:

Vinsky le 03 janvier 2006 à 22h06
    Excellent logiciel pour copier rapidement vos Cd, et très simple d'utilisation. Un petit "mais" cependant : après une numérisation, le tiroir Cd de ma machine refuse de s'ouvrir. Je dois re-booter le PC pour pouvoir éjecter le Cd...
    caddylue le 05 janvier 2006 à 15h09
    :hello: Excellent programme et d'une facilité déconcertante ! Et en plus il est gratuit, que demander de plus ?
    Ironeye le 23 mars 2006 à 19h45
    Fonctionne bien, mais est très lent pour extraire les mp3, comparé à iTunes : Pendant qu'oxilog extrait 1 chanson, iTunes en extrait 15!
    @@ludo le 10 avril 2006 à 11h13
    Bon logiciel, Interface claire et à a fois complète
    Un petit défault; il est super lent lors de l'extraction et de l'encodage du fichier (compter plus d'1 minute pour un titre!!!)
    ti le 30 avril 2006 à 20h35
    je viens juste de l'ssayer mais il a l'air SUPER. Simple et efficace sur les deux CD que j'ai essayé, avec la bonne surprise d'avoir les titres sur l'un des deux.
    Nique le 25 mai 2006 à 17h18
    Excelent logiciel qui a, pour un néophyte comme moi, les grandes qualités de simplicité, de clarté et gratuité. Un sincère bravo pour les auteurs ! :youpi:
    Jaymat le 30 aout 2006 à 13h44
    Il est vraiment trop nul, ne télecharger surtout pas ce logiciel car il est super lent. C'est vrai qu'il est très simple d'utilisation mais quand il faut 1 heure pour encoder un cd ca devient un vrai casse ......
    Alfredo500 le 13 novembre 2006 à 21h46
    Ceux qui se plaignent n'ont rien compris. Ce ripper a des performances tout à fait suffisantes. Un CD peut se ripper en 15 / 30 minutes, surtout si après on l'écoute toute sa vie ! Personne ne vous empêchera de faire autre chose pendant ce temps là.
    janjan76 le 21 janvier 2007 à 11h57
    ;) Bonjour , moi je trouve ce logiciel épatant :youpi: , pour nous qui avons des baladeurs MP3 , chacun peut avoir la musique qu'il veut , j'ai pu convertir au format MP3 des vynils vieux de 30 ans!!! après quelques manips bien sûr :super: .C'est vrai qu'il est un peu lent , mais cela compense son éfficacité :whistle:
    valentinCQF le 31 janvier 2007 à 22h11
    Il est simple, efficace, sans bavure, rien à paramétrer ... et pas si lent que certains prétendent. A télécharger sans hésiter. :youpi:
    Muzaraigne le 02 mars 2007 à 18h30
    Je viens de télécharger ce logiciel. Néophyte en matière de "rippage-encodage", ce logiciel est parfait pour moi : simple, en français... de plus, je ne le trouve pas si lent que ça... :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.