Descriptif Oxemis CD Covers (anciennement Oxilog CD Covers) est un outil destiné à la création de pochettes pour vos CD.
L’application permet de créer des jaquettes pour vos CD Audio, MP3 ou de données. Une fois les informations nécessaires enregistrées (Artiste, album, genre, etc.) vous avez la possibilité de créer la face avant, la face arrière ainsi que l’étiquette du CD. L’ensemble des éléments peuvent être personnalisés à l’aide d’un arrière plan adapté au contenu. Pour faciliter la découpe, il est possible d’imprimer le tracé à suivre.
Franchement, il pourrait être bien, mais ne pas prévenir que dans la version d'évaluation on peut rien faire (en effet un gros "Version d'évaluation" va ruiner votre jaquette que vous viendrez de faire) c'est décevant et ca donne pas envie de l'acheter ce logiciel, donc je met la plus mauvaise note et je désinstalle direct !!
Bravo les auteurs du logiciel de votre manque de professionnalisme
MDR ! Juste pour cedric979 : tu t'attendais à quoi ?
A ce que la version gratuite fonctionne complétement alors que dans le descriptif de 01net ils marquent qu'il y a un bandeau à l'impression ? hihihi ! En tout cas je trouve pas ca malin de mettre 1/5 juste parceque tu as passé un peu de temps et d'encre... mais bon !
Moi j'ai testé et acheté ce logiciel : génial ! manque un peu d'ergonomie quelques fois (ce qui explique ma note de 4/5) mais c'est l'un des meilleurs que j'ai testé et pour 10€ (65 Frs !). Je fait toutes mes pochettes (DATA & Audio) avec.
Me suis fait eue. Impossible d'imprimer une pochette pour voir l'effet !!! Comment peut-on ensuite avoir envie d'acheter ce logiciel. Un essai ou deux aurait ce n'était pas la mer à boire pour l'éditeur. Personnellement j'aime bien voir le produit avant de l'acheter. Conclusion : essai non concluant
-------
Mamina
tonton Olive
le 15 octobre 2006 à 17h00
Trop rigide, trop peu de possibilités :
pas de texte vertical ou circulaire,
pas de couleur pour les textes,
pas d'insertion d'images autres que des images de fond...
Bref, pas grand chose à en tirer !
-->Message édité par f.teissier le 16/10/2006 09:56:43<--
restebal
le 24 décembre 2006 à 12h17
pas de test reelement possible ,pas de desinstallation possible avec le prog,ni avec windows. peu intuitif. affichage pas terrible. commercial a mort!!!! bon courage au concepteur. il existe des programmes gratuits de meilleurs facture. bref minable.
Doudou79
le 14 juillet 2009 à 18h25
Pour une version d'évaluation ??? Bref pour résumer j'ai perdu mon temps à le télécharger et à le désinstaller sans vraiment comprendre et réussir à imprimer correctement, dommage, un conseil, il y a d'autres logiciels bien plus pratiques que celui ci. Passez votre chemin - Très déçu