Descriptif Orb est un logiciel, qui, une fois installé, permet à son utilisateur d’accéder à distance à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smartphone, PDA, ordinateur).
Il est incroyablement lourdeur: 16.53 MO ...
C'est super pour accèder des fichiers médiatiques (vidéos, musiques, tv).
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
toxicopathe
le 31 décembre 2006 à 15h24
d'une simplicité déconcertante :), mais il est vraimment très gourmand, trop gourmand ... si vous savez dejà faire tout ca avec differentes applications il ne vaut pas le detour, ce progiciel arrive à vous bouffer 90 processus pour deplacer une fenetre dans le browser ... en matiere de securité faut voir aussi ce que ca vaut je n'en sais rien mais bon si quelqu'un sait ca m'interesse de savoir
rennes35000
le 14 avril 2007 à 14h16
logiciel horriblement gourmand en CPU (que fait-il alors qu'il n'y a théoriquement aucun transfert en cours ?).
De plus, il a planté dès la 1ere installation en me demandant de le désinstaller et le réinstaller. J'abandonne.
Dommage l'idée semblait bonne.
Fredàchval
le 18 juillet 2009 à 21h15
Vraiment cool, j'ai un Pc portable en bas et pour ne pas trop le charger, j'ai mis tous mes fichiers sur mon Pc fixe en haut et je dois dire que c'est un peu ennuyeux d'aller en haut à chaque fois pour voir des trucs...
J'ai mis ce programme et aucun des pc's ne rament, je ne vois pas la différence, pourtant mes ordis ne sont pas très puissants...
Super-facile à installer et à employer! Juste suivre ce qu'ils nous disent et tout se fait tout seul!
Franchement allez-y les yeux fermés, pas de soucis!