S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
818 utilisateurs connectés

Orb

Telecharger le 23 mai 2005 à 10h02
Descriptif
[:Telecharger:1] Orb est un logiciel, qui, une fois installé, permet à son utilisateur d’accéder à distance à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smartphone, PDA, ordinateur).

Attenton ! Nicolas Sarkozy a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur. Retrouvez sur 01net :
► Les mesures contre le téléchargement illégal
► Les réactions des artistes, éditeurs, politiques...

• Voir la fiche de ce logiciel
  • -->Message édité par e-deby le 19/07/2005 09:46:07<--
    Jay le 28 juin 2005 à 00h00
    Je suis un utilisateur récent et déjà un adepte. Fini les problemes de stockage.
    Bravo à toute l'équipe qui a concu ce logiciel !!!
    Cybatron le 02 décembre 2005 à 20h32
    Excellent logiciel ! fini les problemes de transport d'ordinateur, de n'importe ou j'ai acces a ma musique, mes videos ou mes photos.

Le partage de photos par envoi d'email est super aussi.
    Merci pour ce produit qui a change ma vie !
    asterix2 le 19 décembre 2005 à 14h44
    Excellent!
    Ch@oS le 14 avril 2006 à 01h08
    Il est incroyablement lourdeur: 16.53 MO ...
    C'est super pour accèder des fichiers médiatiques (vidéos, musiques, tv).
    -------
    Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
    toxicopathe le 31 décembre 2006 à 15h24
    d'une simplicité déconcertante :), mais il est vraimment très gourmand, trop gourmand ... si vous savez dejà faire tout ca avec differentes applications il ne vaut pas le detour, ce progiciel arrive à vous bouffer 90 processus pour deplacer une fenetre dans le browser ... en matiere de securité faut voir aussi ce que ca vaut je n'en sais rien mais bon si quelqu'un sait ca m'interesse de savoir :)
    rennes35000 le 14 avril 2007 à 14h16
    logiciel horriblement gourmand en CPU (que fait-il alors qu'il n'y a théoriquement aucun transfert en cours ?).
    De plus, il a planté dès la 1ere installation en me demandant de le désinstaller et le réinstaller. J'abandonne.
    Dommage l'idée semblait bonne.
    Fredàchval le 18 juillet 2009 à 21h15
    Vraiment cool, j'ai un Pc portable en bas et pour ne pas trop le charger, j'ai mis tous mes fichiers sur mon Pc fixe en haut et je dois dire que c'est un peu ennuyeux d'aller en haut à chaque fois pour voir des trucs...
    J'ai mis ce programme et aucun des pc's ne rament, je ne vois pas la différence, pourtant mes ordis ne sont pas très puissants...
    Super-facile à installer et à employer! Juste suivre ce qu'ils nous disent et tout se fait tout seul!
    Franchement allez-y les yeux fermés, pas de soucis!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.