Descriptif Voici la version transportable sur clef USB de la suite OpenOffice.org. Grâce à OpenOffice.org Portable vous aurez toujours sur vous vos logiciels préférés, et pourrez les utiliser sur n'importe quel ordinateur sans avoir à les installer, et sans laisser aucune trace. La suite est constituée d'un tableur, d'un traitement de texte, d'un logiciel de présentation, d'une base de données, d'un éditeur de formules mathématiques, d'un logiciel de dessin et retouche d'images et d'un éditeur de diagrammes. Pour les adeptes de la langue de Shakespeare, OpenOffice.org Portable en langue anglaise est téléchargeable directement ici.
bonne idée, vraiment pratique dans les entreprises avec un réseau limité par des droits d'utilisateur. aussi performant qu'avec open office lorsque l'on est équipé d'un bon PC. tiens sur une clé USB. bonne invention!!!
open office: suite plus performante que microsoft office et gratuite.
Je la conseille vivement.
4568poiu
le 06 juillet 2006 à 21h44
j'ai une version en anglais, je viens de trouver celle en Français. C'est mieux , c'est Openoffice !
boysia
le 25 mars 2007 à 15h10
Comment avoir la version en Anglais 4568poiu .? Merci
Lautruchien
le 02 mars 2009 à 10h50
Depuis un an je n'utilise que Open Office et même si je le trouve parfois un peu plus lent, j'ai beaucoup de plaisir de travailler avec ce traitement de texte.
Je suis très satisfait et je le recommande