S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1021 utilisateurs connectés

O&O Defrag Professional

Telecharger le 11 mars 2004 à 10h04
Descriptif
[:Telecharger:1] O&O Defrag est un utilitaire d'optimisation de vos disques durs.
L'application dispose de plusieurs méthodes de défragmentation simples et adaptées à votre matériel. La première est entièrement automatisée, le logiciel utilisant les meilleurs paramètres de configuration. Les cinq autres vous permettront de choisir la réorganisation du volume selon sa capacité, sa fragmentation, l'espace disponible et la quantité de fichiers stockés.
Une analyse régulière permet de conserver les performances optimales de votre ordinateur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Pop le 17 juillet 2005 à 00h00
    Très très bon défragmenteur ! Il dispose de plusieurs types de défragmentations... Ils disposent d'options très utiles etc... Mais il est payant.
    apres le 21 juillet 2005 à 20h15
    Ressemble pas mal a Diskeeper,mais ne vaut pas "PerfectDisk" de Raxco
    Shuny le 21 juillet 2005 à 20h18
    Ne fait pas le poids face aux autres solutions (Diskeeper)
    -->Message édité par Shuny le 21/07/2005 20:18:38<--
    Ex-floodeur le 23 juillet 2005 à 22h33
    Jai essayé disskeeper et O&O et je n'ai gardé que O&O que je trouve bien plus efficace :)
    -------
    Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
    popolitoh le 24 octobre 2005 à 18h00
    Le meilleur défragmenteur à ce jour.
    Philou333 le 27 janvier 2006 à 10h01
    O&O Defrag est pour moi un trés bon défragmenteur pro et pas chére en plus...
    -------
    phil
    www.quaternet.fr
    Seven7 le 23 mars 2006 à 22h45
    Très bon défragmenteur ! Le seul petit bémol, c'est son prix: 49,90 € !
    Mais à part ça, il fait très bien son travail, avec plusieurs méthode de défrag. adaptés aux besoins. Et le petit plus, il peut même travailler en arrière-plan sans, s'en occupés. Il est pas mal ! :youpi:
    tequiero78 le 09 mai 2006 à 01h20
    :love: fait trés bien son boulot et en plus il est en farncais!!
    MOKASS le 17 juin 2006 à 10h23
    Prix surtout .. le reste très bien ..mais perso préfère Perfectdisk 7.00 :/
    Les_Linieres le 21 juin 2006 à 03h05
    Completement pourri .
    Il m'as mit une heure pour (même pas) arriver à terminer la défragementation de mon disque fragmenté à 0,02 % .
    J'ai dû stopper la defragmentation et la , micracle ! mes fichiers sont encore plus fragmentés qu'avant !
    Super !
    -------
    Youtube User
    hry.ph le 06 octobre 2006 à 10h29
    Impeccable, aucun plantage, logiciel complet (fonctionnement en tache de fond), assez facile d'utilisation malgré les nombreux paramétrages possibles.
    Seule remarque : la traduction en français pourrait être meilleure.
    max le bizouneux le 09 janvier 2007 à 02h24
    Excellent rien à redire,défragmente un DD fragmenter à 78% où plusieurs autres ont fait écheç comme Diskeeper lite,Norton Speed Disk,celui de Windows,plusieurs options disponibles,
    Attia le 06 février 2007 à 19h13
    très bon défragmenteur je pense, mon disque dur était un vrai gruyère, et maintenant il est comme neuf. Il est certe très long, mais comme il fait très peu ramer l'ordi (contrairement à celuide Windows), ça n'est pas trop dérangeant ! et un peu de patience que diable !!!!! :youpi:
    2793 le 01 juin 2007 à 20h03
    Pas compatible Vista alors qu'il est dans le dossier pour nettoyer optimiser Vista
    Eliphas le 05 juillet 2007 à 11h13
    A mettre à jour, la version 10 est sortit !
    en tout cas, exellent defragmenteur, ya qu'a comparer faites une defrag avec celui la et regardé le graphique avec celui d'xp, l'utilitaire d'xp est incapable de faire mieux, avant il y avait tj 2-3 residuts qui voulait pas partir, hop, la c'est clair et rangé
    AngelOfMine le 18 juillet 2007 à 16h34
    Shuny a écrit :
    Ne fait pas le poids face aux autres solutions (Diskeeper)

+1
    Jess691 le 06 avril 2008 à 14h23
    Je l'ai essayé sous XP et c'est vraiment très lent !
    Des heures pour une analyse et çà fonctionne quand ça veut.
    A l'heure actuelle, çà fait 15 jours que je l'ai et je n'ai toujours pas réussi à faire une défragmentation.
    Les concepteurs ont raisons de nous laisser tester ce logiciel avant de le vendre : cela m'a permis de me rendre compte à quel point il est nul !!!
    Heureusement que je ne l'ai pas acheté !!!
    Je laisse quand même une étoile car, à ce qu'il parait, chez certains çà marche !
    outretombe le 21 janvier 2009 à 15h21
    super defragmenteur avec pleins d'options
    jrob06530 le 05 mars 2009 à 11h19
    J'ai essayé de charger la toute dernière version dispo à ce jour: Pas compatible avec vista/64 bits!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Sécurité :
    Norton Antivirus 2010
    La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.