conrad
le 16 janvier 2005 à 00h00
Ce soft m'a permis de récupérer un disque dur complet dont la table des partition a été détruite par le virus donkey. Ce disque dur était composé de 3 partitions 2 NTFS et 1 FAT32. Je ne savais plus laquelle était formatée en quoi. Le soft m'a permis de tenter des récupérations selon différents système de fichiers et m'a tout restauré sur un disque séparé. Même le virus qui a été détecté par norton antivirus. Un anti-virus a jour et bien configuré prévient tout de même ce genre de désagréments. Néanmoins, ce soft prefectible m'a sauvé mon HDD.
Wizardos
le 18 janvier 2005 à 00h00
travaille très bien, mieux que getdataback! et moin long. J'ai sauvé plusieurs donné avec ce soft.
Wag1971
le 05 février 2005 à 00h00
Sur 3 machines différentes il me trouve de nombreuses "références croisées".
On peut effectivement récupérer les fichiers sur d'autres disques mais rien pour restaurer les fichiers à leur emplacement après. Plutot gênant quand on a 1'573 fichiers à replacer d'autant plus qu'apparemment pour que les fichiers se remettent correctement, il faut d'abord les supprimer puis faire un defrag et ensuite les restituer. Alors si qqn voit une solution à ce genre de pb merci de me la poster à
c.de.schepper@promoedition.ch ou ici pour quê tout le monde en profite.
Ormis ce pb, que du bon.
A+
Nird
le 10 aout 2005 à 15h50
C'est très bien,javascript:putsmilie(':)')

et un peu cherjavascript:putsmilie(':/')
:/. C'est un logiciel qui scanne tout le disque, ou partie du disque que vous désignez.
Toutefois, ne perdez pas votre temps en téléchargeant ici ce logiciel qui ne vous donnera que l'informations suivante après avoir coché la bonne case (ignorer MTS) dans le menu avancées :
"Liste des noms et détails des fichiers susceptibles d'être récupérés" et vous obligera à tout refaire javascript:putsmilie(':(')
:(avec la version que vous achèterez, probablement pas la pro, pour récupérer effectivement (pas d'activation à distance, je pense, sauf à ce que j'ai un gardien trop vigilant).
Allez plutôt directement sur leur site (www.ontrack.fr) qui vous explique clairement à quelle sauce vous allez être mangé. En particulier, il existe une version à moins de cent euros qui vous permet de récupérer jusqu'à 25 fichiers par lancement du logiciel : logiciel efficace mais bridé. Si vous avez jusqu'à 1000 fichiers à récupérer et du temps à perdre, pourquoi pas. A près de deux cent cinquante euros, vous avez quelque chose de performant, qui vous permet de récupérer sans limite de quantité. Ca fait cher le byte, car en ce qui me concerne, j'avais perdu six mille photos de famille en faisant un simple déplacer glisser qui a brisé l'attache du répertoire. Je n'ai pas eu le réflexe de restaurer avant d'éteindre, et zooouuuuuu! tout perdujavascript:putsmilie(':S')
:S! C'est vrai, c'était imprudent. Puni par facturette!
Enfin, notez qu'il m'a fallu 50 minutes pour récupérer les fichiers perdus en une demi seconde : Il les récupère un par un, puisque (très probablement) il traite le disque de manière linéaire.
Tounet66
le 22 octobre 2005 à 19h30
Je n'ai peut-être pas su utiliser ce logiciel mais aprés l'effacement de photos, la recherche ne m'a pas trouvé celles que je cherchais (détruites aujourd'hui alors que celles trouvées remontent à quinze jours)et de plus les fichiers pesant chacun 64ko ne contiennent pas d'images.
cyberromaric
le 28 mars 2006 à 19h54
Génial !!! J'ai récupéré + de 100 Go qui étaient innaccessibles.. + de 100 Divx et qq autres trucks..
J'ai utilisé la récupération avancée (pas esssayé la "brut") et en 2 heures (1 heure de recherche + 1 heure de copie), j'avais tout ça sauvegardé sur mon autre DD.
Je croyais rêver.. Pour l'instant, tous les fichiers que j'ai testé sont impecables.. A part un léger parasite (genre 1-2 secondes..) sur un des divx mais je pense pas que ça soit sa faute.
En bref, foncez, ce logiciel est une pure merveille !!
Nota : A la première recherche, tout était nickel sauf 1 dossier dont les fichiers apparaissaient avec des noms chelou et il en manquait.. Après avoir finit la copie, j'ai cliqué sur "reprendre la récup" et "annuler" pour la recherche..
Et là, il est apparu nickel (ts les fichiers avec leurs vrais noms).
GENIAL ;;;;;;oooo
cybernico
le 21 mai 2006 à 01h21
sympas la version d'evaluation et merci a ceux qui ont laissé un commentaire positif! (ils bossent pour easyrecovery certainement) il a bien retrouvé mes données, 11Go mais pour les extraire il faut payer! environ 250€; pas cool l'heure de scan qu'il a fallu que je renouvelle (DD externe reconnu comme meme partition car branché apres le premier scan) POUR RIEN!
patreick 3737
le 23 aout 2007 à 14h17
Suite à un plantage + formatage rapide + réinstallation de windows, j'ai pu récupérer 95% de mes données importantes.
pmczt
le 28 aout 2007 à 23h56
aucune récupération trouvée.
version d'essai inutilisable.
décevant
Votre pseudonyme
le 26 avril 2009 à 21h52
Est Ce Que Il peut Supporter Des Carte Memoire
Acrobate06
le 05 juillet 2009 à 01h42
Je viens de l'essayer en version complète pour récupérer des données sur un disque dur qui ne fonctionnait plus.
Juste pour donner une idée, Recuva que j'utilise d'habitude ne le reconnaissait pas, et impossible même d'accéder à ce disque depuis Windows ou tout autre programme.
Et bien EasyRecovery a réussi non seulement à trouver le disque, mais en plus il est en train de récupérer toutes mes données que je croyais perdues (ça fait 5h qu'il tourne là et il indique encore 1h de boulot).
Les fichiers récupérés sont exploitables, j'en ai testé plusieurs pour voir, y compris des films de 700Mo.
Je ne bosse pas pour cette société donc c'est un avis honnête, franchement ça m'a bluffé ! Reste que si le programme me semble très bon, le prix indiqué est quand même totalement disproportionné.