Descriptif EasyRecovery Lite est destiné à la récupération de 25 fichiers par session. Ces derniers peuvent être de tout type et provenir de n'importe quel support (disque dur et supports amovibles). Cette application est en mesure de procéder à une analyse complète du support de provenance et ainsi d'extraire et de sauvegarder les données en les plaçant dans un lieu sécurisé.
J'ai supprimé par inadvertance la partition de mon Disque Dur (sans le formater après). Avec EesyRecovery, en quelques clics j'ai pu accéder à tout mon disuqe dur et récupérer mes fichiers imortants.
Simple et efficace.
Il est possible de récupérer des données jusqu'au septième formatage alors easy machin laissez moi rire !!!
JEPEL33
le 11 septembre 2005 à 22h50
easy recovery est une belle arnarque ! j'ai charger pour le tester avant achat et je ne peux rien recupérer si tu veux recupérer il faudra payer !!!
BRAVO POUR VOTRE VERSION D'ESSAI !
Oh, il fonctionne très bien dans le sens où il lsite très bien les fichiers "disparus" ... mais ça nous fait une belle jambe puisqu'on ne peut pas les récupérer ! Bonjour la frustration ! C'est bien beau de créer des versions de démonstration s'il n'y a rien à démontrer !
Alors je voudrais bien que "Eric" nous explique comment il a récupéré des dossiers importants, alors que c'est IMPOSSIBLE ! Il travaille pour Ontrack ou quoi ?
-->Message édité par mawimata le 31/03/2006 15:32:27<--
ahcter un logiciel hors de prix trop peu pour moi, quant à avoir la liste des fichiers perdus ça nous avance à quoi ??? zero pointé et pas la peine aux commeriaux de la boite de venir polluer ici avec vos avis