S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
198 utilisateurs connectés

Ontrack EasyRecovery Lite

Telecharger le 27 mars 2002 à 08h45
Descriptif
[:Telecharger:1] EasyRecovery Lite est destiné à la récupération de 25 fichiers par session. Ces derniers peuvent être de tout type et provenir de n'importe quel support (disque dur et supports amovibles). Cette application est en mesure de procéder à une analyse complète du support de provenance et ainsi d'extraire et de sauvegarder les données en les plaçant dans un lieu sécurisé.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • soumialam le 29 janvier 2003 à 00h00
    ce logiciel ne permet pas de récuperer des donner aprés formatage
    Eric le 20 avril 2003 à 00h00
    J'ai supprimé par inadvertance la partition de mon Disque Dur (sans le formater après). Avec EesyRecovery, en quelques clics j'ai pu accéder à tout mon disuqe dur et récupérer mes fichiers imortants.
    Simple et efficace.
    bob le 14 juillet 2003 à 00h00
    Il est possible de récupérer des données jusqu'au septième formatage :( alors easy machin laissez moi rire !!!
    JEPEL33 le 11 septembre 2005 à 22h50
    easy recovery est une belle arnarque ! j'ai charger pour le tester avant achat et je ne peux rien recupérer si tu veux recupérer il faudra payer !!!
    BRAVO POUR VOTRE VERSION D'ESSAI !
    Jplnet le 30 janvier 2006 à 17h14
    On ne peut rien récupérer avec cette version d'essai ; temps perdu ! :fou:
    eric04 le 13 février 2006 à 13h31
    Ne sert absolument à rien puisqu'il vous indique seulement les fichiers perdus sans les récuperer, et ça on le sait déjà
    mawimata le 31 mars 2006 à 15h30
    Oh, il fonctionne très bien dans le sens où il lsite très bien les fichiers "disparus" ... mais ça nous fait une belle jambe puisqu'on ne peut pas les récupérer ! Bonjour la frustration ! C'est bien beau de créer des versions de démonstration s'il n'y a rien à démontrer ! :sarcastic:
    Alors je voudrais bien que "Eric" nous explique comment il a récupéré des dossiers importants, alors que c'est IMPOSSIBLE ! Il travaille pour Ontrack ou quoi ? :pfff:
    -->Message édité par mawimata le 31/03/2006 15:32:27<--
    URRACO92 le 07 janvier 2007 à 13h22
    ahcter un logiciel hors de prix trop peu pour moi, quant à avoir la liste des fichiers perdus ça nous avance à quoi ??? zero pointé et pas la peine aux commeriaux de la boite de venir polluer ici avec vos avis

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.