Telecharger
le 22 avril 2005 à 00h00
Descriptif
![[:Telecharger:1] [:Telecharger:1]](/data/globaldata/usmilies/telecharger-1.gif)
Ones a été créé dans le souci de garantir une gravure sans erreur de vos CD et DVD, tous formats confondus. Vous serez en mesure d'effectuer des copies de sauvegarde directe en mode RAW ou des compilations audio. L'application n'utilisant pas de pilotes de graveur, finies les mises à jour fastidieuses ! Par ailleurs, concernant l'Overburning, Ones vous propose des choix très clairs pour davantage de simplicité et moins de calculs !
Voir la fiche de ce logiciel
ced678
le 28 octobre 2004 à 00h00
Super logiciel, rapide et qui plante pas, surtout pour la gravure de DVD double couche.
Et le prix pas cher, franchement je vais l'acheter.
Merci Traxdata
M.A.C.
le 17 janvier 2005 à 00h00
Si vous trouvez mieux + simple et mois cher faites le moi savoir.... En ce qui me concerne NERO est obsolète ! ! ! ;)
sniper62
le 14 février 2005 à 00h00
Simple, rapide et facile a l'emploi.rien a dire, sans aucun echec.merci au créateur
hmi
le 17 février 2005 à 00h00
Logiciel simple d'emploi mais un problème est survenu lors de l'effacement complet d'un dvd +rw info transmis au concepteur (ordinateur bloqué obligé de faire reset.
Lent pour graver un dvd
herve 80
le 01 avril 2005 à 00h00
vu les commentaires negatifs je ne suis pas d'accord :
essai effacement rw :impeccable pas de bug
essai gravure :impeccable m'a gravé un dvd que nero ma foiré,il m'annoncé une erreur d'ecriture.
pour ceux qui veulent un logiciel de gravure simple allez-y foncé
DEDE
le 08 juin 2005 à 00h00
Il est pas mal. Mais peut mieux faire
fredxmusic
le 06 septembre 2005 à 18h49
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!
Superieur a nero ou clone cd
Aucun ratage alors que nero et clone n'arrétaient plus de me decevoir!
J'étais desespéré et ONES est arrivé!!!
Merci
FRED X
hornillo
le 18 décembre 2005 à 20h37
Tout simplement excellent...
Dommage qu il soit payant mais bon, on peut pas tout avoir non plus.
Rogers21
le 14 janvier 2006 à 09h09
Gravez en toute simplicité qu'elle dit la pub. Il n'empêche que ce logiciel est une belle "saloperie" car lorsque je l'ai désinstallé au bout de trente jours, il m'a déconnecté mes lecteur/graveurs en modifiant le registre (code 19). Maintenant je galère sur tout internet pour essayer de réparer car je n'ai plus de possibilité de réinstaller mes périphériques ni de restaurer. Merci à Ones pour ces dégats sur mon PC SONY PCV RS402 - WINDOWS XP SP2 Edition familiale.
flitox100
le 26 janvier 2006 à 23h01
Voilà plusieurs DVD que je grave et je pense que c'est l'un des meilleurs logiciels de gravure que j'ai utilisé. Ones est à la fois simple et terriblement efficace pour graver, extraire, faire des images disques, etc...
Quelques secondes suffisent pour le charger et le prendre en main. Je n'utilise plus Nero depuis que je l'ai.
domi33
le 05 aout 2006 à 12h10
Moi je l'ai acheté direct puisque j'avais lu que c'était Prassi qui l'avait conçu. Or si Parssi (Primo CD) est GENIAL, Ones devait l'être aussi.
Comme PrimoCD ne reconnait plus les lecteurs modernes (hélas) et ne fonctionne pas sous XP (16 bits) m^me en mode soit disant compatible, j'ai de suite foncé avec confiance.
Pour les dvd je ne sais pas c'est pas mon truc, mais pour les CD comme les CD-RW c'est rapide et efficace.
Y a un bug dans la création d'image Iso. Le process se lance mais en 6 secondes c'est soit disant fini et... RIEN. Mais en farfouillant, l'image se fait très bien et la copie est parfaite, aussi bien en données qu'en musique.
Je retrouve la qualité du soft de Prassi.
Seul défaut et de taille! Pas de possibilité de gravure en UDF 1.5 comme abCD de Prassi qui transformait un CD en disquette GEANTE et ne se trompait JAMAIS!
(pas une sauvegarde perdue en 7 ans! Pas un disque loupé.) Avec les autres softs, je vous raconte pas, vous devez le savoir aussi bien que moi, pas la peine d'en ajouter. Ils en sont à la version 7 pour l'un 6 pour l'autre etc.
A quand la 8? ça se passe de commentaire.
Pour les sauvegardes à la volée c'était GENIAL et bien plus sur qu'une clé.
Dommage. Mais pour le reste, je n'utilise plus mes deux autres programmes, celui là est plus simple et me recupère tous mes RW soit-disant pas formatables. Ones me les formate et ça fait plaisir. A posséder absolument.
A QUAND le patch pour l'UDF Prassi? J'achète de suite!
-------
DOMI33
momomodeux
le 11 septembre 2006 à 21h02
Totalement énervant. Il m'a aussi magnifiquement détérioré Windows!!!!!!!!! super, plus de préiphérique de cd/dvd... je le déconseille mais alors totalement, en plus il est vraiment laid... pas besoin de laid pour bien graver, y a mieux et très performant... essayez Droppix Recorder, payant également. A toilettes Ones (il demande un reboot en plus, il s'insinue partout sans doute...)...
Katatonia
le 24 septembre 2006 à 12h23
Il a causé des bugs à deux CDs, du coup j'ai à peine deux, trois pistes sur celles-ci. Je ne peux pas écouter le reste du CD.
Logiciel merdique.
cedoukng69
le 01 février 2007 à 09h45
Logiciel super simple, grave bien les .bin (pas besoin du .cue). je l'ai installé sur mon nouveau PC vista et c'est de la balle, compatible avec la reconnaissance vocale, Aero etc.
J'achète
cedoukng69
loranto
le 21 mars 2007 à 22h31
Magnifique. Simple d'utilisation et aucun bug. 14 dvd gravé et aucun problème. J'achéte.
easy69
le 21 aout 2007 à 14h45
je ne suis pas un pro de l informatique
j ai trouvé le logiciel super simple et tres facile d'utilisation avec un parametrage tres simple pour graver mes CD 90 mn, merci TX
cordialement
zakrys
le 07 mars 2009 à 09h54
C'est une véritable arnaque. La période d'essai est terminée avant même de s'en servir. C'est du faux gratuit. A dégager.
lfsa09
le 15 mars 2009 à 11h49
le seul qui fait de l'overburning sans problème et sans planter inexplicablement. Adieu le monstre Nero! ONES est simple, fiable, efficace et pas cher; j'achète!