S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
972 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Office 2007

Telecharger le 30 mai 2006 à 14h13
Descriptif
[:Telecharger:1] Découvrez la dernière édition de la suite la plus utilisée à travers le Monde. De nombreuses nouveautés ont été apportées, notamment à l’interface qui a été entièrement repensée afin que les utilisateurs puissent tirer facilement le maximum des différentes applications constituant la suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, OneNote, Groove, InfoPath, SharePoint Designer, Visio et Project selon les déclinaisons du produit). Des assistants vous guident tout au long de la création de vos documents afin d’obtenir les meilleurs résultats rapidement. Enfin, des outils d’apprentissage en ligne sont désormais mis à disposition de la communauté afin que l’ensemble des utilisateurs puissent affiner leurs connaissances des logiciels intégrés à la suite.

Note : le téléchargement nécessite de renseigner un identifiant Windows Live ID, ainsi qu'un formulaire de contact.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • zebf2003 le 02 juin 2006 à 22h58
    Jusqu'à aujourd'hui, pas de bug détecté. L'ergonomie est complexe au premier abord mais finallement assez logique : tout est directement sous la main...après un petit apprentissage.
    Le design est sympa et moderne.
    Microsoft Office2007 est téléchargeable en version Béta2, valide pendant 6mois gratuitement ici : ici
    bbmc le 05 juin 2006 à 09h25
    Installation Piège !!!
    On ne peut pas désinstaller Office 12 (sauf point de restauration sys).
    L'ergonomie me parait assez sympa ;)
    verbrugghe le 05 juin 2006 à 18h14
    microsoft se met enfin a une ergonomie sympas.il été temps!!! un peut compliqué au début mais une fois que l'on a pris ses repère ca marche tout seul.
    et espèrant que windows vista soit pariel!!!!!!
    Generathor le 05 juin 2006 à 18h57
    Magnifique, et très simple d'utilisation !
    Ce bijou de Microsoft est parfaitement désinstallable contrairement à ce que l'on croit.
    On ne peut pas désinstaller Office 12

Il ne demande plus de configuration incompréhensible.

Enfin, il a le mérite d'intégrer tous les outils nécessaires et de supprimer les boutons inutiles.

Bravo Microsoft, vivement sa sortie en version finale (même si je n'ai encore remarqué aucun bug) !
    zqsd le 05 juin 2006 à 19h03
    Excellente suite, utilisation intuitive et ergonomie sublime !
    A télécharger d'urgence !
    kokokokoala le 05 juin 2006 à 19h14
    IL EST PARFAITEMENT DESINSTALLABLE !!!
    Et trop bien, Au revoir OpenOffice.org !
    Un enfant de 4 ans saurait s'en servir alors n'hésiter pas à le télécharger !
    impalette69 le 05 juin 2006 à 20h00
    Interface excellent mais qu'est ce que c'est lourd je ne sais pas quelle capacité de la mémoire ça bouffe mais faudra bientôt un bi-processeur pour taper une lettre
    Adeline Du 79.91 le 05 juin 2006 à 22h03
    pouvais vous me dire comment vous avez fait pour le télécharger svp?
    Vous l'avez payer ?

Modo : pour le télécharger c'est ici
    C'est pour l'instant une démonstration gratuite

je n'arive pas a le télcharger quelqu'un peut me repondre svp est ce que c'est parce que ma messagerie est hotmail ?

Modo : cela n'a rien à voir avec la messagerie
    Si tu as d'autres questions, merci de poster dans la catégorie "A propos de Telecharger.com"

-->Message édité par f.teissier le 06/06/2006 09:10:43<--
    Flo001 le 06 juin 2006 à 04h14
    Très beau look tape à l'oeil. Je remarque que certaines fonctions pour lesquelles j'ai choisi Openoffice ne sont toujours pas présentes, la versatilité du navigueur de Writer, par exemple.
    JM
    lululombard le 06 juin 2006 à 08h16
    ofice 2007 est génial :youpi:
    yGGdr4si1 le 06 juin 2006 à 11h25
    Suite à pb, je veux le réinstaller... et là : galère ; il n'est installable qu'une seule fois. A moins de trouver la bonne clé dans la BDR ou de formater mon PC, je ne vois aucune solution. Tant pis, je reste avec l'ancienne version. Au passage, cette version promet : le menu intuitif est génial !
    monikmoca le 06 juin 2006 à 21h08
    Je trouve cette version géniale! L'interface est bien sûr très bien esthétiquement mais on est un peu perdu la première fois... Seul l'interface de publisher 2007 est à améliorer (je préférai le publisher 2003)...sinon il y a beaucoup d'aide et d'assistants (mais il faut aimer chercher un peu), on est bien "encadré" :lol: ! Je suis très enthousiaste pour la suite, même la capacité de stockage n'est pas trop grosse. Je conseille la version pro ou pro plus, la familiale étant un peu "légère".
    fonzzzzzz le 07 juin 2006 à 13h40
    Cette version est trés agréable à utiliser. C'est vrai qu'au début on est un peu déboussolé mais on s'adapte trés vite. J'ai pas encore essayé toutes les fonctionnalités mais pour le moment, il n'a pas l'air de faire ralentir mon pc (sempron 2600+ avec ati 9600 pro).
    azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn le 07 juin 2006 à 19h28
    je l'utilise et il est geniale
    adressderom le 07 juin 2006 à 20h37
    j'arive pas a l installer a chaque fois il me dis que ca echoue... je dois desinstaller office 2000 avant?? ou je dois le graver sur un cd???

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:
    -->Message édité par N.Sibut le 07/06/2006 21:05:20<--
    Jirachi260 le 12 juin 2006 à 00h41
    Ah un bel effort de Microsoft à pu être remarqué quand même^^

Moins de bugs, tout est plus clair et gratuit!

Il est parfait!
    -------
    [Jirachi260]
    davidoff29 le 19 juillet 2006 à 14h28
    bonjour a tous
    es ce que quelqu un pourrai me renseigner sur le futur prix d office 2007.
    merci a vous.
    Pour toutes quesions merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:

-->Message édité par N.Sibut le 19/07/2006 14:35:12<--
    lucbouillon le 24 juillet 2006 à 12h58
    Je constate quelques anomalies au niveau Excel. Les paramêtres de mise en page ne sont pas mémorisés (par exemple la zone d'impression, les titres a imprimer). Spécial au départ, Office2007 devient par la suite très agréable a utiliser.
    Tornado_81 le 08 septembre 2006 à 16h29
    Bien que joli, je ne le trouve pas génial, en plus il plante trop souvent sur l'impression. Les paramètres de Styles ne sont pas non plus mémorisés, il faut tout refaire à chaque fois, une Bëta qui en dit long .... Vivement la version commerciale !
    chris3112 le 08 septembre 2006 à 16h57
    La gratuité n'aura duré qu'un temps... il faut désormais débourser une dizaine d'€ pour pouvoir acquérir la version Bêta !
    SRJ64 le 14 septembre 2006 à 14h00
    J'ai pas eu trop le temps de jouer avec mais de premier abord le look est tres sympat, et le mode de menu très bien fait.
    yukinata le 11 octobre 2006 à 18h41
    chris >> ah bon ? je l'utilidr fdeûis sa sortie, et aucn problème ni demande de paiement ...

'en suis pourtant à la RT2 ...

Excellente mouture de Office ... Parfait ... Bref, malgré mon amour pour le'Open ... Mes besoins sont tels que OpenOffcie ,n'est pas suffisant ...
    vlo le 12 octobre 2006 à 23h30
    J'ai installé office 2007 il y a +/- 15 jours et j'ai été comme la plupart impressionné par cette nouvelle version. Bonne ergonomie, richesse des fonctionalités, ...
    Toutefois, pour faire fonctionner cette version, une "bête de course" s'impose. :o
    J'utilise Powerpoint et cela devient vite énervant de devoir attendre qu'il fasse des sauvegardes en 2 formats, que dès que j'ai 2 présentations ouvertes en même temps, il mette plus de 5 min pour enregistrer, etc... la galère :hurle:
    Pour en finir, aujourd'hui, lors d'une présentation, belle surprise en constatant qu'il m'avait remplacé 1 slide sur 5 par une slide vierge. Super devant l'auditoire. J'ai réinstallé le tout durant la pause, rien n'y a fait. J'ai ouvert un autre fichier, idem. résultat, j'ai désinstallé office 2007 et réinstallé le 2003

En espérant que cette Bêta sera vite corrigée... :hello:

bob57050 le 13 octobre 2006 à 16h44
    Rien à redire à part pour l'impression, les tailles ne sont pas respectées.
    -------
    Xtrem-computer.com
    Astuces et tutos en informatique
    Blôôgue
    Dominiquerochel le 15 octobre 2006 à 19h29
    C'est du Microsoft, rien d'autre a ajouter... :pfff:
    stella28 le 10 novembre 2006 à 17h05
    Je n'arrive pas à télécharger Office 2007
    Quand je clique sur'télécharger' je suis redirigée sur le site de microsoft office qui me propose uniquement de tester office en ligne.
    pinpin971 le 15 novembre 2006 à 15h20
    L'intérêt d'une migration depuis Office 2003 est discutable en matière de gain de productivité...
    Par contre, c'est indéniable, l'interface est plus intuitive : Fichier-Edition Affichage remplacé par Accueil-insertion-mise en page et les grosses icones ne demandent qu'une très courte période d'adaptation. Le chargement, pour une béta est rapide et le fonctionnement aussi.
    le choix de et les ajouts de composants comme le PDF en natif sont sympas. La connexions entre les modules (Word-Excel) est transparente.
    Globalement très positif mais de là à renouveler un parc équipé de 2003, non.
    Quéquette le 29 novembre 2006 à 23h22
    :hurle: Moi non plus je n'arrive pas à télécharger la démo, je suis redirigée sur le site de microsoft office qui propose juste un essai en ligne!
    jenietemme le 11 décembre 2006 à 19h58
    je ne comprend pas trop ce qui s est passé ... un peu décue, en m envoie vers un site et j ai une période d éssai :s
    bizzare
    chlegoff le 29 décembre 2006 à 22h43
    Mouhait, Bof, pas de quoi en faire tout un plat. Très mauvais rapport qualité prix.
    grosbidou21 le 05 avril 2007 à 16h20
    Interface extrêmement bien remaniée (il fallait oser chez microsoft d'enlever totalement la barre de menu!). Qd on lance le prog pour la première fois, on est dérouté mais on s'y fait franchement très vite. Tout tombe sous la main grace à ces grandes icones. On peut facilement créer des pages attrayantes avec titre, tableaux en couleurs, bas de page... en quelques clic. (en ce qui concerne word). Je trouve cette suite chère, certe, mais à la hauteur de sa place de leader.
    Je vois beaucoup de mauvais note dû à un lien mort ou une démo en ligne mais rien dans ces avis et ces notes ne jugent la suite?! Ceux qui ont pu essayé office 2007 ont certainement noter au minimum 3 étoiles. Le contraire n'est pas possible!
    X10 le 09 avril 2007 à 15h38
    Mieux que la version 2003
    siger95 le 24 avril 2007 à 21h53
    office reste une référence en bureautique, mais c'est dommage que:

- le prix ait autant augmenté (je lui préfère donc open office que je préconise au grand public et à tous ceux qui n'ent ont pas un usage poussé ou très avancé, il marche très bien après un temps d'adaptation)
    - office ne dispose pas de moyen d'enregistrer d'origine en PDF , qui est un format incontournable. (alors que oen office en a un)
    - office soit de plus en plus lourd et consommateur de ressources à chaque version.

de plus, le ruban est pas pratique et n'apporte rien de plus.

Scuba_69 le 17 mai 2007 à 10h47
    N'apporte quasiment rien de plus que les précédentes versions. le nouveau menu soit disant simplifié demande beaucoup de temps pour s'y adapter et n'est au final pas miraculeux. Trop de changement et prix bien trop élevé pour prétendre la migration... :pfff:

Et vivement qu'OpenOffice soit plus ergonomique ! (dès que c'est la cas, je passe en logiciel libre...) :sol:
    kapfab le 17 mai 2007 à 11h47
    Super ergonomique meme si il faut s'habituer à la nouvelle interface. Apprécié egalement les petits menus contextuels qui s'affichent en fonction des insertions (textes, images...). La possiblité de voir avant d'appliquer les changments de police, couleurs, cadre est vraiment très pratique. :sol:
    MuSiC. le 18 mai 2007 à 12h17
    pour ceux qui disent qu'il faut beaucoup de temps pour s'adapter, je leur dirait que c'est faux. Je n'est que 14 ans et il ne m'a fallu que 10 minuttes pour m'adapter. Les nouvelles options sont certes peu nombreuses mais d'autant plus pratiques comme la police, couleurs... ce qui a été déjà dit :super: . Je trouve donc les remarques quant à l'ergonomie etc, infondées. Cela dit c'est vrai que le prix reste élevé :hebe: , peut-être à la hauteur du logiciel? :??:
    as le tuse le 18 mai 2007 à 14h01
    piraté le office 2007 par emul si l'argent vous monke :super: :youpi: [color=#ff1800][/color]
    dekmo le 18 mai 2007 à 22h46
    pour qui veul le serial de office 2007 demo contacter moi sur dekmo92@hotmail.fr[color=#ffd600][/color] . et commça vous avez office 2007 ouver pour toujours
    [Electzik] le 18 mai 2007 à 22h51
    La version la plus chère coûte près de 1000€... et dire qu'avec OpenOffice on a l'équivalent gratuit. A bon entendeur. :hello:
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.