j ai installé norton juste pour voir le truc , je l ai retiré au bout d 1 semaine, nul , zero , les gens qui achetent ça se font vraiment avoir !!, il est lourd ( y a des dizaines de processus qui sont lancés), de plus apres avoir fais quelques test avec virus et trojans, le taux de detection est lamentables, orientés vous vers les gratuits meilleurs, ou alors le top des AV nod32 payant certe mais au moin on en a pour notre argent !!. Bref c est honteux de codé aussi mal un AV , plus jamais "ça" sur mon pc.
Pour ceux que sa sert je trouve qu'il prend trop de ressource je deconseille a all !!
anadania
le 17 avril 2005 à 00h00
bon moi jai installé la mise à jour 2005 et honnètement depuis 1 an que j'avais norton je n'ai pas eu 1 seul virus, je suis étonné de ces remarques, c'est vrai que je lance également adware 6 chaque fin de semaine et les deux associés c super
Norton est un bon produit, certes. Cependant, c'est un logiciel envahissant, qui prend beaucoup de ressources, qui ralentit souvent le système. Je trouve inacceptables ces procédures de désinstallations et réinstallations fastidieuses et compliquées, indispensables en cas de faux pas de ce logiciel capricieux. Dernièrement, une update déficiente a créée une véritable instabilité sur mon système. Je ne sais pas si j'aurai le courage de renouveler mon abonnement.
Je ne comprend pas les critiques.
Cela fait plusieurs années que j'utilise ce logiciel et il s'est toujours avéré efficace. Pour moi c'est tout simplement le meilleur
Teddyboyflower
le 18 mai 2005 à 00h00
J'avais Norton depuis 6 mois sans problème quand j'ai été infecté par download trojan, Norton a été incapable de le supprimer alors que l'utilitaire gratuit a-squared l'a éradiqué immédiatement !!! Depuis j'ai désinstallé Norton et installé Avast bien meilleur et gratuit !
seb le bricoleur
le 18 mai 2005 à 00h00
pas convaincu par sont utilisation il laisse passer les trojans je recherche un notre antivirus
odSen
le 24 mai 2005 à 00h00
Norton est le pire des antivirus : il provoque plus de plantages qu'autre chose, il est lourd, et laisse passer pas mal de virus.
Pour ceux qui n'ont jamais eu de probleme avec Norton antivirus, c'est peut être normale, vous ne pouvez pas avoir de problème puis il ne les détecte pas
Alors vite vite Changez d'antivirus
-->Message édité par Kariyou le 26/07/2005 01:43:47<--
En 2004 j'avait Norton antivirus 2004, mon PC ramait un peux, voir baucoup, je fesait des scan mais 0 virus, mais je trouvait des spy avec adaware
Puis en j'ai telecharger la demo du 2005 et la encors plus de ramage toujour pas de virus.
Donc j'ai décider changer d'anti-vorus, j'ai pris Bitdefender 8.0 pro 50 euro pour 2 ans, soit le pris de Norton mais pour 1 ans, avant de l'instaler il a fallut supprimer Norton, un vrai pot de colle lui, bon ensuit j'installe Bitdefender, dés le reboot de fin d'installe mon pc ramait nettemant moins, etsuit j'ai scanner mon ordi j'aivait 2 trojan, qui datait de 2004 et que norton ne détéctait pas, donc je les déléte avec bitdefender, et la le reve, mon pc allait a fond, j'allucinait.
Enfin bref tout sa pour vous dire que Norton est une passoire, qu'il a un trés mauvais rapport qualité prix.
Et que pour des pc pas bien puissant (comme le mien), il fait rammer a fond
------- Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur : www.Espace-OL.com
au tou debut quand jai acheter mon ordi il avit norton 2004 il expirai après 30 jour je me suis apercu que se nes tai pas un bonne anti virus puis jai mi bit defender v8 professionel pendant 2 en je lai garder il y avai aucune virus epui bam bit defender na pu me suprimer aucun virus et trojai il maitai supression inpossible pui jai utiliser norton 2005 je me suis apercu quil étai très lour qui ne suprimai pas les virus pui jai utiliser zone alarme securyti suite version 60_667_001 enfin la toute nouvelle version ou il y a un pare-feu anti virus anti espion.....
jai remarquer il effacai tous les virus que javai et maintenant sa fait 4 moi que je lai et je trouve que ses le meilleur anti virus anti espion pare-feu...
du monde
j'avais la version 2003 ,tout ce que j'ai garder c'est norton systemeworks qui est assez sympa.le reste est trop lourd et ralenti le pc et parfois meme aveugle. alors si la version 2005 est pareil non merci!!
Ralentit considérablement l'ordinateur.
Arrive régulièrement bon dernier dans les tests des magazines et sites d'informatique
lamentec
le 28 octobre 2005 à 20h24
4 étoiles pour norton ouaaa, je sais pas comment vous faites votre moyenne chez telecharger.com ???, mois je vois 73 avis negatifs pour 65 + , ( des actions chez symantec peut etre mdr )tous ça pour dire que norton est un attrape couillons, c est un virus en lui meme >>>>>> ralentit le pc , buggs a gogo , passoires et difficile a desinstaller du pc etc............ACHETEZ NOD32 ça c est de l ANTIVIRUS !!!!!
jvvsud
le 02 novembre 2005 à 10h22
30 jours, c'est pas mal pour chercher une autre suite de sécurité!
Pendant ce temps, mieux vos avoir une config de compétition (pour les jeux par exemple) car dans mon cas c'est l'enfer! Rien que les mises à jour (live update) prennet 7 minutes environ! Pour la protection, je m'en fou, car si mon PC ramme, ce n'est pas la peine!
une vrait catastrophue cette anti virus on orait pourtant pu croire kil est bien parce kil est connu mais mm pas c'es ken mm un déchet danti virus je ne le conseille pas prenet plutot nod32 nod32 meilleur anti virus ne consomme pas en ressource et bloque tout les virus
les personne qui laisse des avis favorable a cette anti virus ne doivent pas vraiment si connaitre moi enfin ma mere la utilisé pendant 5 ans a se moment la je ne mi connersser pas beaucoup mais maintenan ke je mi conner bouuuuuuuuu a la poubelle cette anti virus jsuis daccord avec tout ceux ki ont laisser dees com négatif sur cette daube voila a ne pas install a metre
A LA POUBELLE
-------
ciao
_AL_
le 05 novembre 2005 à 19h19
quelqu'un peu me dire si une fois les 15 jours expirés
mis a part les mis a jour automatique qui deviennent indisponibles
; est-il toujours possibles de faire des mis a jour sur télécharger.com
et d'utiliser Norton pour scanner les fichiers
merci des réponses
voila,moi aussi quand mon norton antivirus 2005 a expiré ,j ai pris lui et je suis maintenant content du choix de mon antivirus!(avast est le meilleurs antivirus gratuit,c est L'antivirus a prendre si tu ne veux pas payer)
j esper t avoir aider ,salut
bigre !!! ils osent mettre encore une telle passoire ?
je l'avais et j'ai viré vers kaspersky et résultat 14 virus trouvés!
et puis quelle lourdeur ...
maintenant que ma clé arrive a expiration je vais aller vers avk 2006 de gdata car c'est le seul antivirus a posseder deux moteurs de recherches :kaspersky et bitdéfender !! de la balle
Le célebre magasin en ligne Amazon.fr propose en ce moment une offre imbattable:
Norton Antivirus 2005 + Norton AntiSpam 2005 pour seulement 29,95€ au lieu des 90€ habituels!
Dernieres versions, en boites (cédéroms), en Francais. Mais quel est leur secret?
Le pire étant qu'a ce prix de fou, ils font la livraison gratuite quand meme!
Ils précisent par contre que les stocks sont limités. Ca risque de pas durer longtemps a ce prix la...
Le lien direct vers l'offre (adresse raccourcie pour éviter l'ascenseur horizontal http://tinyurl.com/9hceq
meme cadeau ils peuvent se le garder !
c'est une énorme passoire avec la lourdeur d'un mamouth !
pour les gratuits la réf c'est avast et pour les payants le top c'est avk 2006
norton j'avais le cd et je l'ai foutu a la poubelle soit 90E en l'air
Trop nul. C'est trop nul!!! Nul, nul, nul.....
89 virus et 12 trojans détectés que Norton les a laissé!
Il ne veut pas les supprimer!
Grrr... Vas-y, supprime-les, Norton!
Ah, c'est foutu...
J'ai essayé en mode sans échec mais pas réussir.
F### (pour ne pas être vulgaire) Symantec!
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
Une m....! Pas d'autre mot pour le décrire! 65 virus non détectés et je ne vous parle pas des spyware et autres... pour les personnes qui veulent se faire arnaquer.