S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
508 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

Norton AntiVirus 2009

cloclo59 le 03 aout 2004 à 00h00
Personnellement, je le trouve super et n'en changerai pas, en tous cas pour le moment, il n'y a rien à redire sur ce produit.J'y ai ajouté Adware 6, Zone Alarme que je conseille également.

5 étoiles pour ces 3 produits.

Mandoline le 06 aout 2004 à 00h00
pour la Ière fois NAV ne fait plus les mises à jour ?demande de renseignements auprès de NORTON par téléphone, ainsi qu'en ligne, problème non résolu. Je suis obligée de vérifier en ligne
valentino le 01 septembre 2004 à 00h00
norton anti virus fonction pdt 1 mois sur mon pc,ensuite il me demande de payer je peut savoir pourquoi?
averti le 25 septembre 2004 à 00h00
Cette version semble-t il n'apporte pas grand chose sauf que le fait que l'on paye la mise à jour en France mise à jour en promotion 55€40 au lieu de d'environ 33€ aux US/Canada !!!!
DANYMAIL le 12 octobre 2004 à 00h00
Avis aux utilisateurs de norton:Essayez donc "kaspersky" et vous serez surpris aprés analyse du DD du nombre de cochonneries que Norton n'a pas détectées
m.def le 19 octobre 2004 à 00h00
il est genial c'est facile d'utilisation simple a installer et bloque palale de virus c'est vraiment le top aujourd'huit n'ecciter pas a l'acheter pour vous proteger....
sylvie60 le 20 octobre 2004 à 00h00
c pas le top pour les questions a poser directement sur le net !!!!! a améliorer donc. en ce qui me concerne je prendrais celui tout compris virus et firwell mais comme beaucoup je trouve ca un peu cher a l'écran il y a la version 2004 mais a quand celle de 2005 !
Neocorp le 24 octobre 2004 à 00h00
Norton fais bcp ralentir une machine (ex: amd 2600+ avec 512ram) si vous utiliser norton pour internet, prennaient norton internet security 2004 qui comprend l'anti-virus, le firwall... si vous vouler plus de fliditer su votre machine prenner kaspersky et des soft pour firwall.
NEOCORP
satisfait le 25 octobre 2004 à 00h00
norton internet security 2004 était déja très interessant comme protection globale.
la version 2005 est géniale...rapidité d'analyse antivirus 145 000 fichiers en moins de 20 mns,antispam,pare-feu. il scanne mes fichiers et je fais autre chose sans perte de vitesse...plus des nouvelles fonctions comme l'alerte en cas de propagation virale rapide de niveau 3 et plus,le pare-feu qui vous informe quand vos logiciels tente de communiquer à l'extérieur et vous propose des choix...avec la version 2004 jamais eu aucun virus (j'ai vérifié avec un autre antivirus comme kaspersky qui n'a rien trouvé non plus).par contre ayez une machine puissante et vous n'aurez plus de problèmes...il tourne sur p4 3ghz hyper-threading, 1 go ram à 400 mgh,carte mère asus fsb 800 mgh...rajouter un logiciel comme spybot(pour les spyware) et vous êtes tranquille.il protège de pratiquement tout.j'ai l'adsl 512...rien ne passe.essayer la version anglaise pendant 15 jours et achetez la version française pour 70 euros (que j'ai eu pour 58 euros avec réduction suite à un bon d'achat).une protection globale qui nécessiterait d'acheter plusieurs logiciels antivirus, pare-feu,antispam...de plus il est très beau...
Y9000 le 25 octobre 2004 à 00h00
Depuis 3 ans, j'utilise les produit symantec et rien à redire. La config de chaque antivirus n'est pas evident mes après quelques années de pratique de config des produit symantec, je n'ai plus de souci. Ne changer pas tout les 4 matins de protection et renseignés vous sur la bonne config à avoir et vous n'aurez plus de soucis
kstou2001 le 29 octobre 2004 à 00h00
le plus vendu mais peu performant!! Je détecte plus de virus avec Kaspersky,le meilleur du moment mais norton me dit qu'il n'y a rien...
alors ya pas photo jcrois
Michel37 le 06 novembre 2004 à 00h00
La nouvelle version de Norton la 2005 est impossible a paramétré en wifi le live Upadate ne ce fait pas !!!
Norton est un produit populaire mais plus les années passent plus il est lourd pour vos PC .
J'avoue aprés 4 ans d'utilisation et plusieurs PC être trés déçu de Norton dans sa nouvelle configuration,j'i installe pleins de logiciels le plus complexe a installer le plus long reste Norton.
Ce concepteur profite de sa notoriété son logiciel 2005 est décevant et peu de PC peuvent l'exploiter compte tenu de sa lourdeur !!
tom le 11 novembre 2004 à 00h00
J'ai eu tous 2 norton , 2004 et 2005 , et j'avous que le 2004 est encore mieu que le 2005 , tout en restant super nul.
au bout de 3 mois j'ai changé ^pour McAfee 8.0 qui a tous réglé (2 virus , 3 spywares , et 1 trojan).Je ne comprends déciemment pas pourquoi les gens croient toujours que norton est LA référence, il est plutot le PLUS naze de sa catégorie (en plus il est lourd)
beb.caro le 12 novembre 2004 à 00h00
Norton n'est plus ce qu'il était !!! c'est sur... problème de paramétrage à tout va... virus, intrusions non détectés (un fait exprès ???) bref, très déçu... j'ai vite opté cette année pour panda antivirus platinium... on verra bien, mais à première vu, c'est meilleur que ce vieux norton...
christar le 16 novembre 2004 à 00h00
je vous déconseille fortement ce logiciel. j'avais fait une MàJ sous NAV et scanné mon disk et NAV ne trouvait rien. j'étais persuadé d'avoir 1 virus. j'ai finallement installé Free AVG ensuite. AVG en a trouvé 4. NORTON C de la m.... 4 Trojans de nom différents
Souhpape le 22 décembre 2004 à 00h00
Installé sur XP Home SP2 depuis 4 mois, pare feu et antivirus achetés séparément. Aucun problème d'installation. Mises à jours automatiques régulières ainsi que les analyses. M'a déjà sauvé deux fois.
koblen le 31 décembre 2004 à 00h00
J'ai acheté une version en 2002 et une pour ma fille en 2003 et ces dernières ne sont plus assujetti à une aide Norton si problème. Ils renouvellent que l'abonnement. Le mien ne se met d'ailleurs plus à jour depuis quelques mois, malgrès que j'ai payé jusqu'en mars 2005.
une fille pas contente le 07 janvier 2005 à 00h00
merci norton! j'arrive meme pas à le télécharger sur mon pc!!! j'ai deja essayé l'an dernier mais il ne marchait meme pas!!
ça va bien pour les ordi puissant et sans virus, pour faire joli en fait
neostyle le 09 janvier 2005 à 00h00
logiciel très sécurisant, bon et fiable a la fois... le problème c'est que il est constament en américain..
eversor le 14 janvier 2005 à 00h00
J'ai déja eu un virus que Norton n'a même pas réussi à détecter! Le pire est que j'ai payé pour un an de mise à jour et après formatage j'ai pu me mettre ma license dans le cul! Norton, en plus de voler notre fric n'est pas si fiable qu'on pourrait le croire. D'autres antivirus gratuit sont aussi bien voir mieux. Norton est conseillé aux milliardaires qui auraient envie de dépenser leur fric inutilement!
splitter le 29 janvier 2005 à 00h00
une passoire qui ralentit tous le pc + bugs a gogo , de la merde en boite. Passer a nod32 c est une revelation, incomparable avec norton !!!
Claude 94 le 31 janvier 2005 à 00h00
Chez Norton depuis fin 1998 (Livré avec l'IBM) Mal mis à jour, j'attrape un virus, ^^a au lieu de â, je commence à faire davantage attention. Norton 2003 mise à jour 2004 par téléchargement, 2005 par coffret FNAC. Aucun problème
adharna le 31 janvier 2005 à 00h00
Comment je le met en francais ?
ametis le 04 février 2005 à 00h00
est ce que qqn pe m'aider... je ne mets pa en doute norton que j'ai utilisé 1 an et c un bon produit mais j'ai télécharger la mise a jour et je ne pe pa le faire fonctionner car norton me di que mon abonnement a expiré que dois je faire??
la frite le 06 février 2005 à 00h00
Mes parents fonctionnent avec Norton depuis 6 ans. J'ai été infécté une fois. En allant sur symantec (par un autre pc, car un virus intelligent empêche les connections), j'ai trouvé ce qu'il fallait. Franchement, je fais confiance à Norton à 99,9 %. (le seul hic est la non possibilité de supprimer directement un virus, mais il le fait au final)
jald le 08 février 2005 à 00h00
SI, il a un disque un peu lent et n processeur Pentium II ce qui est le cas des portables d'il y a quelques années. Le mien met 4 minutes à s'initialiser avec les options les plus réduites de norton, sous windows 2000 et effectivement Norton demande beaucoup de processor quand on démarre et fait un nombre extraordinaire d'entrées sortes sur le disque... trop lourd pour mon PC qui va se contenter d'un autre antivirus.
Ne le prenez pas si votre PC n'est pas Pentium III 900MHZ et un disque rapide.
billy le 15 février 2005 à 00h00
j avais norton sur mon pc je pensais etre protégé, mais qu elle fut ma surprise quant j ai essaié un autre antivirus ( nod32 sur le conseil d un ami ) il m a trouvé 8 trojans sur mon pc que norton n avait pas trouvé !!! passez votre chemin pour cette AV il ne vous posera que des soucis !!!
Ch'Bap le 23 février 2005 à 00h00
J'avais installé Kapersky au début et ça ramait grave! Depuis Norton, ça roule nickel! Par contre mon pote, c'est le contraire!!!Lui , c'est Norton qui le fait ramer...on veut comprendre...merci
la fusée le 24 février 2005 à 00h00
pas contente du tout, la veille de la fin de l'essai il me trouve 9 fichiers infectés par hotbar,pas moyen de les enlever et alors bonjour les traductions en english Bizarre non
lagarfield le 04 mars 2005 à 00h00
suite a une mise a jour Norton n'est plus compatible malgré plusieurs relance je peux moi aussi encadrer ma licence. Norton ne répond pas à mes e-mail et nne sont pas capable de me donner la procédure. J'ai payé un antivirus que je ne peux pas utiliser.J' ai depuis un antivirus gratuit qui est aussi performant
francisfos le 07 mars 2005 à 00h00
Je l'ai acheté depuis quelques mois et je dirais que j'en suis très satisfaits ;pas à 100% aucun logiciel ne l'est mais très efficace ; pour finir si on croit qu'il fait pas grand choses lisais le rapport du logiciel quant à vos activitées en ligne et vous serez surpris !!! indispensable comme tous certes , mais aussi très efficace (sans nous géner par des alertes de sécuritées).
rico le 09 mars 2005 à 00h00
excellent je lui fait entièrement confiance. je le recommande à tous
albert le 11 mars 2005 à 00h00
Payer pour un anti virus qui bouffe 35 % de mes ressources matérielles, alors qu'un Avast est gratuit, fonctionne très bien, et est plus joli, c'est du masochisme. Mais yenhaki aime cela !!!
CreaxNet le 11 mars 2005 à 00h00
J'ai déjà essayé plusieur anti-virus dont Kaspersky Anti-Virus Pro et Norton Anti-Virus. Au final j'ai décidé de garder Norton car j'avais moins de problèmes. Certes il demande plus de ressources mais pour cause, il est plus efficace. En ce moment j'utilise Norton Security 2005 qui inclu Norton Anti-virus 2005 et un fire-wall très efficace à mon goût. Il y a même un anti-spam et un controle parental que je n'utilise pas. Mais je vous conseil ce produit. C'est vraiment le meilleur à mon goût...
Soul Rebel le 12 mars 2005 à 00h00
Pourquoi utiliser cet anti-virus?
Il est payant et pourtant pas plus efficace que la plupart des bons logiciels anti-virus gratuits.
Preferez lui Avast!. Essayez le il est disponible sur telecharger.com, il est beaucoup plus efficace que norton, bouffe moins de ressources, possède toutes les fonctionalités necessaires et de plus il est gratuit pour un usage personnel!.
Moi je l'utilise depuis 1 an environs et je suis pas près d'en changer!
Allez finissez votre abonnement et après surtout ne vous réabonnez-pas, a moins que comme le dis albert vous soyez masochistes :) et dans ce cas... que dire!
indy01 le 22 mars 2005 à 00h00
Même avec les dernières mises à jour, il ne détecte pas certains adwares et il ne supprime pas tous les virus notamment ceux de type spybot. De plus, il utilise beaucoup de ressources. Rien de tel que F-secure !
certesjesuisnuleninformat le 26 mars 2005 à 00h00
C'est sans doute un très bon anti virus encore faut il qu'il ne s'accapare pas toute la puissance de votre PC.Bref, personnelement ca a foutu le souk dans le peu de capacité de mon ordi.
Seb le 27 mars 2005 à 00h00
Pour répondre à votre demande, Michel, un par-feu est indispensable pour éviter les trojan, spywares........ .
Par contre je conseilerais un autre antivirus...car il y en a des gratuits et plus efficaces !!!
kell le 29 mars 2005 à 00h00
SW est une perte de temps avec BPS de logiciels qui ne servent à rien quans à NORTON AV c'est une vrai passoir de plus , sur le PC de mon frère je n'avais installé SW que depuis 3 jours il a fallu que je le désinstalle puis je l'ai réinstallé, et bien j'ai au bout de 4 js j'ai message suivant: votre temps pour l'activation est expiré pour 119 eur c'est vraiment de l'arnaque!
Aude le 30 mars 2005 à 00h00
Norton Antivirus est une arnaque chère qui installe des problèmes dans l'ordinateur alors que l'on en avait pas avant!!!
A quand les contrôles de la société des consommateurs!!!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Packaging
La vogue des produits collectors.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.