j'ai tjs utilisé norton et en etais contente.Ayant installé la version 2004 bcp de pbmes : je n'avais + acces a mes lecteurs cd et disquette ni a mon graveur.de + je ne pouvais + defragmenter.
je l'ai viré tout refonctionne
Gramfon
le 14 janvier 2004 à 00h00
j ai tester cet AV connu pour son "serieux" : apres de nombreux plantage dur du pc, j avais incriminé des prb materiel alors que c etais cet AV qui a des incompatibilité logiciel avec ma config I875 P4-2,8 et XP
choisissez plutot McAf
Logiciel qui plante et bloque l'ordinateur (windows 98). Installation correcte impossible et service après vente qui joue la montre et ne vous répond pas...
Bonsoir.
Rien a dire sur norton AV 2004.je partage l'avis de soloman.Tout fonctionne parfaitement. Moi PIII 600 XP Pro.
Franck
Alain_SN
le 22 janvier 2004 à 00h00
J'utilise Norton et McAfee depuis des années, Norton c'est toujours très bien comporté, la dernière version (2004) semble très stable. NAV2004 est fiable, discret et paramétrable à souhaits.
Je l'ai testé sous Win2000, XP Home, XP Pro, sur trois machines ayant des configurations totalement différentes, dont un portable. Rien a redire.
layoun
le 25 janvier 2004 à 00h00
livré avec mon pc il ralentit rame et se desinstalle regulierement ( windows xp)de plus il laisse passer certain trojan ( bookmaker ) m'en informe et ne peux rien faire je suis renvoyé vers un site en anglais incomprehensible . Resultat j'ai tout desinstallé et chargé securantivir gratuit dont tout lme monde ne dit que du bien
C'est le meilleur A V que g u.Facile a installé,c'est l'ange gardien de mon ordi!
makokoy
le 06 février 2004 à 00h00
J'ai utilisé norton 2002, 2003 et maintenant 2004, je n'ai jamais eu un virus ni rien. Mon PC est connecté via l'ADSL 18h/24h 7j/7j, outlook allumé, Emule et j'en passe, et jamais rien... Couplé à mon Zone alarm version gratuite, c'est du bonheur, pas un problème ! Je crois à la chance, mais en 3 ans, je dois être vraiment cocu alors !!! Par contre c'est vrai qu'il prend de la ressource au démarrage, mais pas pendant l'utilisation du PC, il ne faut pas exagérer !!!
ltimera
le 07 février 2004 à 00h00
je trouve le temps de téléchargement très long j'attends de voir ce que ça va donner
après
norton est l'un des meilleur antivirus je n'ai aucun probleme acec il intercepte tout
biche13
le 19 février 2004 à 00h00
j ai norton sur mon pc depuis 2002 contente de la protection j usk ici ou l auto protect nesemble plus s automatiser.
Pourrez vous me dire si la version 2004 est française ??????? svp mici d avance ;o)))
invisible_dawn
le 20 février 2004 à 00h00
norton c'est une passoire et elle transforme votre PC en vrai limace,je vous conseille Panda Platinum.
fperrier
le 25 février 2004 à 00h00
tous les 2 ans je charge Norton...entre temps je chope parfois un sale truc, mais pas souvent.J'ai reesayé aujourd'hui. Ca plante le pc ca rame et ca refuse de se desinstaller. anti virus= arnaque commerciale
C'est déjà la 2ème fois que mon Auto-Protect se désactive à mon insus. Pas moyen de le réactiver. Quelle pourrait en être la cause et comment le réactiver car il se désactive en quittant l'écran des options ? Je l'ai déjà réinstallé une fois,il fonctionne puis se désactive, mais en fonction de quoi ?
Sinon OK. Merci de me faire profiter de votre expérience.
depuis que j'ai télécharger norton mon ordi rame et plante régulièrement (xp)quant à internet j'en parle pas. j'ai tout desinstallé mais même pb. merci norton!!!!
Schmilbick
le 03 mars 2004 à 00h00
depuid que j'ai Xp, norton 2003 ne marche plus.ya pas qquelqu'un qui a une idee pour resoudre le probleme
J'ai essaye tous les antivirus,Norton est le meilleur de tous et de loin. Depuis que je l'ai installe je n'ai eu aucun probleme.
sygma22
le 10 mars 2004 à 00h00
bullgard reste pour moi le plus fiable, ergonomique et conviviale antivirus et firewall que j'ai pu testé. Même bitdeffender ne lui arrive pas à la cheville !
moi non plus il n'est pas en français c'est très ennuieux
Micoul
le 14 avril 2004 à 00h00
Norton internet security se désactive au démarage du PC par moments, sans pouvoir le réactiver sans aucune raison et ralenti le démarrage du PC. hors cela, c'est un exellent et parfait gardien.
Chas
le 01 mai 2004 à 00h00
il est vraiment dommage que norton ne soit pas en Français pour un résultat:
Perte de clientèle.
Ross Geller
le 02 mai 2004 à 00h00
Norton est un très bon produit... apprenez donc d'anglais, ce sera pas perdu !
J'etais tou content lors de la sortie de norton anti virus 2004, je me suis precipité sur mon ordinateur pour le telecharger, et j'ai été decu car il n'était pas en francais.
ALORS QUAND VOUS LE SORT2 EN FRANCAIS FAITE MOI SIGNE
michel-gueret
le 06 mai 2004 à 00h00
Je veux me le procurer mais in n'est
pas en français. Comment faire si on ne comprend pas l'anglais?
dans mon labo j'ai testé cet antivirus et cet antivirus n'a pas su réagir contre un virus frabiqué spécialement pour tester les antivirus.J'ai frabriqué alors un antivirus non vulnérable à tout virus.Par exemple un internaute de mon site a telecharcher cet antivirus et il a eu une attaque de sasser quand il n'y avait pas encore de désinectant conte sasser l'antivirus a reagi et suprimer sasser de son ordinateur.
Comme d'habitude, une vrai usine à gaz pour le citoyen lambda qui achète ce qu'on lui dit d'acheter sans réfléchir. La version 2004 prend toujours beaucoup trop de ressource système, ralentissant fortement les PC un peu ancien (+ de 2 ans), et de plus, n'arrête pas tant de virus que ça.
Kaspersky reste de loin le meilleur.
1) cette version va vous faire un check up/nettoyage complet gratuitement, contrairement à kapersky qui ne file pas de clé valide >-(
2)il m'a éliminé un virus, j'espère que c'était le bon!
3)Norton est quand même une boîte (apparament) super old school, ça m'étonnerait que cette version comporte des spywares et autres
Yoos
le 13 juin 2004 à 00h00
Moi jé norton internet security 2004 é jutilise norton depui qu'jé mon ordi (4 ou 5 mois) é jai jamis eu de probleme de virus, ou autre ... pourtan je laisse emules tourné toute la nuit, la messageri, ect..
Franchement je pense que norton est un excelent antivirus, y a vraiment peu de probabilité d'infection de virus, en plus si vous avez le pare-feu, la protection est quasi-total, parce qe la protection maximal n'existe pas
Mai c vrai qu'il pren come meme bocou de ressource du pc, j'ai plus de 240 000 fichiers é l'analyse dure un peu plus de 2 heures (je le laisse tourné la nuit), quelqe foi il me bloque dé programme quelqe minutes, mai en meme temps c bon signe, c preuve qu'il est attentif. il est arriver 2 ou 3 fois que norton bloqe totalement le pc(jétain, j'rallume), come maintenan je desactive l"auto-protect" quand jétin emule parce qu'il bloque vraiment tro de temps la fermeture ou encore quan je décompresse des gros fichier.
En conclusion, norton est surement un des meilleur antivirus, si vous le télécharé vous avez vraiment aucun souci a vou faires pour les virus, lé mail, ect .. mai il arrivera des moment il poura vou géné, faute de ressourses, donc si vous avez un pc un peu pouri vou auré des fois dé petit probleme de blocages, mais si vous avez un bon pc il y a aucun probleme c pour vous.
Flanoir
le 15 juin 2004 à 00h00
Popo c quoi ton antivirus? paske moi je suis d'accord sur le fait que norton ils te balancent un tas de pub et en fait ils mettent 1 mois a sortir les maj, ce qui fait que en fait t jamais protege contre les derniers virus. effectivement, g formate un PC avec sasser, et norton n'avait pas repere le fichier avserve (responsable de sasser). Personnellement, je trouve que bitdefender est pas mal, mais je vous conseille d'avoir des programmes separes. prenez a² contre les trojans, kaspersky contre les virus, et un bon firewall dans le genre zonealarm ou bitdefender
kebra1
le 15 juin 2004 à 00h00
je l'ais essayer et bofff,il est pas si terrible que ça,cote virus un peu faible.je prefers McAfee,panda titanium,kasperski,qui eux sont vraiment actif contre les virus et les trojants.faite un essais et vous verrez la difference,en plus norton est tres chere par a port au autre.c'est vous qui voyez.
norton 2004 et zone alarme pro sons 2 petites merveilles ils son en français et sans problemes sa fonctione a merveille chez moi rien ne passe je ne changerait pour rien
phiphi 24
le 19 juin 2004 à 00h00
outloock me bloque la sortie des mes mails, mais je peux en recevoir. si j'éjecte norton pas de probleme pour envoyer. avec bitdefender pas de souci
de l'aide si possible. merci
J ' ai Norton Internet Security avec NaV et j ' ai pas de probleme il est super aucune pub dans le logiciel il contien un anti spam vraiment rien à dire si ce n ' est que ACHETER LE DE SUITE !!!!
vous pouvez courrir les yeux fermer
utilisateur satisfait
le 18 juillet 2004 à 00h00
ok c'est vrai que norton bouffe de la ressource mais franchement c'est vraiment pas génant je joue à far cry ou ut 2004 sans aucun soucis !
mais un antivrus ne suffit pas !
le mieux est d'avoir:
norton internet security(antivirus + firewall +antispam +blocage de pub etc...)
ad-aware 6.0 pro ,spybot search and destroy et spyware baster