S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
895 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

Norton AntiVirus 2009

le 14 septembre 2003 à 00h00
mauvais ou pas norton chacun son avis . tout depend ce qu'on a dans son pc . pour moi , il plante mon pc et ralenti tout et bloc tout mes programmes . on dit panda une grosse daube mais panda a sauve mon pc a plusieur reprise que norton pas . avec ad aware 6 et panda j'ai plus ancun soucis a me faire , a eux 2 il nettoie tout mon pc .
madininaboy le 14 septembre 2003 à 00h00
Il es vrai que norton utilise beaucoup de ressource system et si il bug c parske il bug avec dotre programme c pr sa!!sinon en generale c'est un bon antivirus!!attention car il peu détecter des logiciels espion ki nen son pa et si vou les enlevé il va metre votre ordi en instabilité
dsedg59 le 16 septembre 2003 à 00h00
je souhaite savoir comment fauir pour mettre lactivation car quand je la met le next ne s'affiche pas il me dit 15 jours d'essai alors que je le veux tout le temps
merci
dsedg59@al.com
mike le 17 septembre 2003 à 00h00
J'ai le meme pb je remplis tte les clés ms "next" ne s'affiche pas j'ai l'impression k'il me demande un dernier caractère puisk kand j'ajoute un caractère au hazard "next" s'affiche en ce moment-là pourtant il n'y a pas plus de 24 caractères sur les clés !! svp aidez-moi !!!!
le 20 septembre 2003 à 00h00
ancien client symantec,il ne me verront plus,cette antivirus,es tres beau certe(encore que les lignes sont de traviaules),mais surtout,un amis qui vient d'acheter un pc (y a 6 mois!),avec norton dessus ne peut pas faire ses remises a jours,motif,update expirer!!,quand a son efficasite,a present j'en doute,au bout de 1 ans d'utilisation,il n'a pas desseler les 2 blackdoor,present sur mon pc,que mon nouvel anti virus lui a trouver au premier scan!!que dire : son prix exuberent,des probleme de mise a jour que l'on peut avoir,et de son service de reponse telephonique,non rien de rien.. non je ne regrete rien...
vins le 20 septembre 2003 à 00h00
je crois qeu c'est pas terible mais sa protege comeme je reinstalé mon ordinateur trois fois avec norton a vous de voir aprais
thucy le 21 septembre 2003 à 00h00
J'avais acheté ma première version en 2000. Puis j'avais du mal à récupérer les mies à jour, et on m'a dit d'upgrader ! j'ai donc acheté la nouvelle version (2002) en septembre 2002 avec un an d'aboonement aux mises à jours de définition de virus. Ce mos-ci (septembre 2003),; mon abonnement étant expiré, j'ai payé le renouvellment pour un an, mais je n'arrive pas à accéder aux mises à jour ! J'ai l'impresssion qu'il faudrait encore que j'achète la nouvelle version a bout d'un an !!! marre de marre, Symantec prend ses clients pour des vaches à lait. Ils sse fouttent du monde : support technique injoignable par téléphone, et supporte lign nullissime. Un bon conseil : FUYEZ CE LOGICIEL !!!
nbated le 02 octobre 2003 à 00h00
je pense que lorsqu'il fonctionne cet anti virus est l'un des meilleurs. n'est aucun pb pour lesmises a jours celle ci etant faite automatiquement. bref cool
momo18000 le 03 octobre 2003 à 00h00
n'ecoutez po tous ceux ki se dit norton est le meilleur antivirus et firewall présent, certe il est gourmand mais pas tant que ca ( kan meme pas mal pour un AV )les mises a jour marche nikel chez moi, vraiment trop simple d'utilisation, le top du top koi.
pour aide norton, momo18000@msn.com pour msn et gaetan.martin18000@caramail.com pour un email
fred22 le 04 octobre 2003 à 00h00
C'est mon premier antivirus (Norton 2004), dés que je l'ai chargé il m'a demandé les mises à jour, probléme il arrive jamais à les installer, d'autre part je sais pas si il y a une relation mais depuis que l'ai installé il met impossible de me servir de ma barre google sur internet.
louffi67 le 05 octobre 2003 à 00h00
je suis programmateur et jai tester toute la serie norton,une passoire a troue.desolé de dire ceci,pour l'instant le meilleur nmoyen de ce proteger est panda antivirus platinum,pas gros bouffeur de ressources,et en plus firewall integre cest un tres bon choix qualité prix et tous les jours ils y a des mises a jours .
essayer
MUSA le 05 octobre 2003 à 00h00
Norton antivirus 2004 ralentis votre PC en utilisant enormement de ressource mémoire.
Maintenant j'utilise Panda platinium et il est fantastique!
suz le 05 octobre 2003 à 00h00
J'avais la vieille version (4.0)Norton & Norton Uninstall "de luxe", siou plaît, tous 2 marchaient super jusqu'à il y a env. 1 mois. Puis SANS M'AVERTIR, "SYMANTEC", site "géniteur" de Norton comme vous savoir, me laisse choir et j'ai stupidement acheté Norton 2004, confiante.. Et bien, bonjour les dégâts, voilà 4 jours que j'installe et désinstalle, j'ai même réinstallé tout mon système (Win.98) pensant que mon PC "avait des failles" : AUCUN SECOURS DE SYMANTEC, que des infos à la mords-moi le chose.. + Gros boulot pour rien, re-megas problèmes avec le dernier né Norton, ininstalable NON PLUS SUR MON PC "RENOVE" !
EVITEZ ce "2004" : il m'a fait non seulement ce que d'autres mécontents détaillent dans leurs avis ci-dessus, mais pire encore : plantage total du système ! CE NORTON 2004 A DE GROSSES FAILLES (conçu trop vite ? Pour ramasser encore + de sous ? Z'en n'ont pas z'assez ?)- Bien que pas pro, je n'ai jamais dû passer autant de temps pour installer un logiciel (pas donné du tout de surcroît !!)
Amicalement à tous,
Suz
Malik67 alias Néo le 06 octobre 2003 à 00h00
Panda titanium né pa mieu???????
Vou voulé pa me joindre par email malik67@free.fr SVP SVP SVP!!!!!

2 sinon ya osi AVG 7.0 ou kaspersky ki é trè puissan kome antivirus!!!!Contacté moi MERCI
lauralolotte le 09 octobre 2003 à 00h00
je suis étonnée d'avoir tout ces avis négatifs sous les yeux!Car je n'ai aucun problémes avec la version 2004!Facile d'instalation et efficace car je n'ai jamais eu de virus sur mon pc .
virgo 56 le 11 octobre 2003 à 00h00
j'ai telecharger norton internet security
2004 avec norton antivirus 2004 inclus
dedans certe l'instal n'as pas ete
facile mais symantec U.S m'as aide a
faire la desinstallation de la lourde version 2003 il suffit pour cela de leur
ecrire par mail et de leur soumettre
vos problemes certe cela a pris 2 jrs
mais ils y sont tres bien arrivees.et cela a distance ce qui est tres fort !!!
n'oublions pas que symantec avec digital river que ce sont des pointures en la matiere....et que pour info la version
2004 de norton internet security (avec le norton antivirus 2004) ne pese plus
que 23.13 MO +2 petits programes annexes
fragmenter dirons nous de 6.82.MO.
ALORS que la version 2003 PESE EN TOUT
196.MO !!!!JE gagne 4 minutes a l'ouverture
de mon pc qui rame beaucoup moins depuis
alors c'est cher certe mais efficace !!
et messieurs les francais(je suis francais)n'oublier pas quand il vous vendent un produit (nos amis ricains) c'est pour qu'il fonctionne et il ferrons tout pour vous
aider .ALORS au lieu de raler et bien
dialoguer avec eux les mail cela existent
et le teledepannage entre ordinateurs
comme ici ceux de symantec U.S et le mien
a parfaitement fonctionner
ce sont des pointures Messieurs et nous
nous sommes des petits joueurs qui ne savent que raler dans notre coin
un conseil
1/ essayer le
2/creer un point de restauration le jour
de l'instal
3/remercier les de leur sens du services
apres ventes
recidiv21 le 16 octobre 2003 à 00h00
on dit pas programmateur (a moins ke tu ressemble a une machine a laver) on dit programmeur ou concepteur. ca ct le premier point , le deuxieme serait norton est en effet une passoire comme tous les autres d\'ailleurs, si un nouveau virus sur une nlle base sort aujourd\'hui tous les antivirus servirons a rien, les firewall integres sont inutiles aussi , ki sait tout faire ne sait rien faire (socrate vs Microsoft Corp.) ah vous de voir votre port udp 67 avec vos firewall logiciel ! ya ke le materiel de louable en firewall mais bon ... c\'est mieux ke rien ! je devrais faire comme tt le monde et recommander un autre antivirus .... je dirais ke le but est de noter norton mais au pire je recommande kapersky ou bit defender (bit defender à des aspects geniaux mais le scan est lent lent lent ... ) kapersky est pas mal mais ne sait pas tout réparer (un conseil metter supprimer) ...
telechargeman le 29 octobre 2003 à 00h00
NUL NUL NUL NUL NUL !!!!
Je l'ai téléchargé et ca marche pas il nul !!!!!!!
small le 30 octobre 2003 à 00h00
j'ai telecharger l'antivirus 2004 au conseil de mes plusieur amis, avant je n'avez pas d'antivirus. Mais depuis que j'ai telechargé antivirus 2004 mon PC ne cesse de ralentir, de faire des messages d'erreur et surtout me previens qu'il a détecté un virus : (Backdoor.Hogle) qui n'existe pas dans l'encyclopédie des virus!!Est ce que quelqu'un connais le virus en question ou les remedes.
courts le 31 octobre 2003 à 00h00
je drois qu'il faut arreter le delire, je ne suis pas pro-norton mais il faut avouer que cet outil est une référence.Attention il vaut mieux avoir une config musclée car il a tendance a assez fortement ralentir le systeme. Pour les config légère je conseille AVG free, il est léger, sympa, et g jamais eu de virus avec. Tchao les gars
Ox' le 03 novembre 2003 à 00h00
Franchement ne vous étonnez pas d avoir des virus si vous utilisez cette vraie passoir ... . Si vous voulez avoir une chance d'être a peu près protégé , AVP PRO est la pour ca ... et ZA . Je ne vois pas grand chose d autre pour surfer la conscience "tranquille". walla c a vous de voir ..
steffy le 11 novembre 2003 à 00h00
je trouve que norton est un super programme enfin chacun ses avis :)
Norton est efficace et sur et e ne lui trouve pas de point faible
Phanny le 13 novembre 2003 à 00h00
J'ai aucun problème, j'ai essayer plusieurs, antivirus mais sans fin, le seul qui les bloque c'est norton, il est très bien fait.
loulou le 14 novembre 2003 à 00h00
Norton 2004 est bien mais à utiliser qu'avec de gosse Machine, il ne laisse pas passer grand chose mais il y a encore des trous et des passages possibles mais pas donner à tout le monde d'y passer.
dudu le 14 novembre 2003 à 00h00
probleme avec tele2 car il bloque certaines connexion oblige de m'en defaire avec regret
sbourson le 20 novembre 2003 à 00h00
j'ai cru a norton 2 fois et 2 fois plus de systeme a cause de faille dans norton antivirus ... by by norton
JOEL le 22 novembre 2003 à 00h00
norton est impuissant contre ce virus il le détecte mais ne peut le neutraliser
nico16 le 01 décembre 2003 à 00h00
quand j'avais norton 2003 je me suis pris plein de virus ou il était impuissant, je préfère élargement AVG qui
jusque là il m'en a suprimé plus d'1 et il prend moins de resource système.
Ale le 08 décembre 2003 à 00h00
Sur internet impossible de le telecharger en verssion française disponible que en anglais
Didou le 10 décembre 2003 à 00h00
norton est concu que pour des grosse
configuration et plante si vous avez
pas un pentiem 4 a plus de 2Gh pour et 512M
bien fonctionner il faut Ver Blaster Correctif pour Windows XP
Volodia le 11 décembre 2003 à 00h00
norton,c'est super pour transformer un cheval de course en cheval de trait, quant à trouver un cheval de Troie ou "deux trois", c'est pas aussi sûr. ce qui est certain c'est que ça coûte un peu plus de 50 €, faut bien payer la pub...
JB le 12 décembre 2003 à 00h00
merci à 01.net qui m'a permis de pouvoir télecharger une version évaluation de 15 jours de Norton Anti virus suite à un pb sur mon PC.
Lors de mon récent achat de PC, j'ai du désinstaller mon sytème WINDOWS XP Après un PB sur mon PC. Malheureusement, la version evaluation de 90 jours que j'avais, était incluse dans le logiciel et lors de la nouvelle installation de WINDOWS, je n'ai pas pu installer une deuxième fois NORTON 2004.
Merci à 01.net
enzo le 13 décembre 2003 à 00h00
Pour moi Norton 2004 est très efficace mais il transforme un 1.4 Ghz en 100 Mhz, ce machin bouffe tout , ralentit tout, c'est un cauchemar, je préfère autant virus !!!!!!!!!
methos le 17 décembre 2003 à 00h00
vrai que norton antivirus consomme beaucoups de ressources mais a quel fin?hé bien pour protéger votre ordinateur mes amis depuis 2 ans je simule des attaques en téléchargeant des éléments potentiellement dangereux meme les moins nocifs pour le pc.j'ai essayé 8 antivus depuis 24 mois le plus efficace est sans contre dit norton antivirus,je ne comprends pas les problemes de mises a jours evoqués par certains tout ce fais tout seul demandez a une personne ressource s'il le faut de vous montrer,le meilleur ensuite est panda platinium!!!
franki33 le 18 décembre 2003 à 00h00
Mêmes effets avec la version d'évaluation qu'avec NORTON INTERNET SECURITY 2004: lecteurs diskettes, lecteur ZIP 100 Mo, lecteur CD, lecteur DVD, bloqués et inexploitables. Ceux-ci sont redevenus "normaux" après la désinstallation de l'antivirus 2004 ! En plus l'affichage du bureau prend 3 fois plus de temps à l'allumage du PC.
Bien qu'étant satisfait de SYSTEMWORKS 2002,(quoique l'ANTIVIRUS 2004 ait bloqué aussi la fonction Speed Disk, un comble pour un produit aussi NORTON !) je vais laisser tomber NORTON pour me tourner vers l'antivirus PANDA.
Y-a-t-il des avis partagés avec moi ??
IMAD le 22 décembre 2003 à 00h00
norton .ralonti mon ordi chaque demarge et il fé des erreur a l'arré de l'ordi...
et il ya meme pas la mise ajour automatique...je prefere panda
Praetorian le 27 décembre 2003 à 00h00
En fait j'ai essaye tous les Antivirus qui existes et personnellement je ne vois pas pourquoi il y a autant de polemiques au sujet de Norton. Parmis les editeurs les plus actifs dans le domaine professionnel il y a Trend Micro (Pc-Cillin), Mc Afee, Network Solutions et Symantec (Norton). Des antivirus fiable, s'integrant parfaitement a Windows et permettant de garder les performances du PC.
Le message doit etre clair, Norton est parmis la liste (ci-dessus) un des meilleurs.

Je laisse, avec une solide experience, le soin a certains idiots de lancer Kaspersky, Bit Defender et autres Antivirus Kit Pro.

Mais personne n'est parfais !
Lemick le 03 janvier 2004 à 00h00
Cet antivirus est trés bien je comprens pas les avis negatif!!
g un xp2000+ 768 de ram et j'ai aucun pb ni au demmarage ni en cours
il me scan mon disque dur (120Go) en 10 mn
franchement il est trés bien
pour ceux ki se plaignent c sur ke kan on a un pentium 200 Mx ca ram, arretez d'etre de mauvaise fois Norton reste une reference koi kon en dise
si vous avez un autre avis un tit mail
soloman le 10 janvier 2004 à 00h00
Ca fait un an que j'utilise Norton, et j'ai jamais eut un seul pb. Une erreur de temps en temps à la fermeture de winXPpro, mais comme bcp de programmes. Il me protege tres bien, bloque les spywares, fait un scan du HDD tous les cinq jours ou sur demande, et surtout a protégé des dizaines (voir des centaines) de fois mon ordinateur contre des intrusions exterieurs (j'utilise bcp les jeux online et les forums donc a force...)

Bref mortelement efficace pour moi et bcp de mes amis, je ne vois pas pkoi certains en disent du mal ! Peut etre faut il un ordinateur puissant (XP 2600+ @ 2.1GhZ)... en tous cas, testez le avec la version d'évaluiation !
JEAN C le 11 janvier 2004 à 00h00
Rien à dire. On l'oublie tellement il fonctionne bien. Et pourtant, il se manifeste parfois en bloquant des virus (chez moi, ils viennent surtout par la messagerie). Windows 98 SE AMD Duron 800 Mhz, 256 Mo de Ram).
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.