Descriptif Norton 360 est un nouveau produit permettant de facilement protéger vos PC. L'application, entièrement automatisée, regroupe des protections indispensables, telles que antivirus, antispyware, antiphishing, détection de rootkit, authentification des sites Web, firewall bidirectionnel ainsi qu'un système de sauvegarde et de restauration.
C'est un outil particulièrement adapté au cadre familial puisqu'il permet de protéger jusqu'à trois postes. Les accès au Web de chacun des membres du foyer seront ainsi protégés, quelque soit l'utilisation qui en est fait : messagerie instantanée, courrier électronique, jeux en réseau, échange de fichiers, achat en ligne, etc.
Norton 360 propose également un outil de sauvegarde de données afin que les documents importants puissent être restaurés en quelques clics en cas de panne matériel ou logiciel.
Enfin, le logiciel vous assistera dans l'optimisation des performances globales de vos ordinateurs en vous indiquant l'origine des ralentissements et par la suppression de fichiers temporaires.
J'adore ce logiciel il ma vraiment optimisée mon ordinateur
jomoloin
le 14 juin 2009 à 00h41
the best try for now
zygwlo
le 27 juin 2009 à 17h17
Dangereux : voyants verts donnant l'imression de sécurité ; sur mon PC, Tuneup utilities et le centre de sécurité m'avertissent que l'antipishing et l'antivirus sont désactivés ; Norton me dit que tout va bien, jusqu'au moment ou je demande de l'aide et norton reconnaît l'erreur. UN BUG INEXCUSABLE, mais je suis le seul à qui cela est arrivé (d'après symantec). Cher (129 €) pour un logiciel non fiable ! A JETER !