Descriptif Une série de programmes, chacun étant dédié à une fonction de personnalisation bien précise. Parmi les plus remarquables, un éditeur de logo, un convertisseur de son pour placer vos morceaux préférés en guise de sonnerie, un programme de copie de contenu pour rapatrier toutes vos données sur votre micro et les réinjecter en cas de besoin, un éditeur pour gérer votre répertoire téléphonique et vos SMS, un programme de synchronisation pour que l'agenda de votre mobile soit toujours à jour.
Pareil avec windows NT ! Ca ne fonctionne pas..., l'installation se lance pas !
Les boules...
-->Message édité par f.teissier le 27/02/2006 10:04:21<--
Pgstyl
le 27 janvier 2005 à 00h00
j'avias chopé la version 5.8 à l'achat de mon 6230 et ca marché déjà pas mal
là g chopé cette version et c toujours cool à moi les joies du prtable-photo-vidéo-lecteur mp3-modem-navigateur internet-....
Youpiiiiiiiiii
zakaria idri
le 15 juillet 2005 à 00h00
nokia pc suite est un logiciel que j'admets beaucoup.
Bonjour
J'ai téléchargé Nokia PC Suite et non, ça ne fonctionne pas sous Windows Millenium alors que c'est censé le faire d'après le descriptif ! alors quelle version de Nokia PC Suite peut le faire ???
-->Message édité par nadmin le 25/01/2007 17:00:10<--
diAblo8888
le 04 mars 2009 à 11h34
et les gas ces marqué xp/vista alr cherché pas a metre sur 2000 ou encore moin c 98... le descriptif ces important a lire sinn je dit quil est pas mal ^^
Oumel
le 28 avril 2009 à 18h20
Je voudrais transférer des photos de mon mobile 6020 à mon PC HP compaq, j'ai acheter connectivity adapter cable CA-42. j'ai mis le cd "driver" ms comme tout est en anglais; je n'arrive pas à le mettre sur mon ordi. Est ce qu'il suffit simplement de télécharger Nokia PC Suite et je pourrais dans ce cas passer mes photos de mon mobile à mon PC, merci de bien vouloir me venir en aide.