S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
240 utilisateurs connectés

NOD32 Antivirus

Telecharger le 29 janvier 2005 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] NOD32 Antivirus a été conçu pour vous débarrasser d'un maximum d'intrus dérangeants comme les scripts, macros, les virus polymorphes, chevaux de Troie, vers, et cela même au sein de fichiers compressés ou encryptés. Sa rapidité d'action et son taux de détection élevé des virus inconnus par analyse du comportement sont dûs à sa technologie heuristique avancée. L'application examine également les applets Java et Active X recontrés lors de vos navigations sur le Web. Efficace, simple à utiliser et consommant peu de ressources système, NOD32 Antivirus sait se faire discret sur toute la ligne !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • splitter le 29 janvier 2005 à 00h00
    rapide ( tout en asm !!) , leger , efficace, oublier les passoires comme norton and co. Je l utilise depuis 2 ans ne m a jamais pris en default, pas un seul bug rencontré ( bravo aux codeurs en passant )
    e-flux le 30 janvier 2005 à 00h00
    sa fonction heuristique remplace les ad-aware et autre anti-spy. Tres complet et surtout tres léger. un must !
    Carrrrammba le 28 mai 2006 à 02h47
    Superbe! Rapide, léger, efficace, simple,... A la poubelle Norton, Panda et autres qui ne remarquent même pas un tas de fichiers infectés!
    luffyvf le 13 juin 2006 à 15h54
    super antivirus il detecte tout ,et notemment il est tout automatisé il recupere les fichiers verolé les mets en quarantaine et envoie le tout pour analyse.
    j'avais avast avant ,que j'ai viré pas (faute que c'est excellent logiciel mais pour en tester d'autres)depuis je ne peut plus me passer de nod 32.Mise a jour automatique, aucun entretien ou tache a faire une fois celui ci parametrer,il suffit juste de lui laisser faire se vie un TOP :youpi:
    CrunkyX le 08 mars 2007 à 15h15
    Super !
    max le bizouneux le 11 mars 2007 à 23h09
    un des meilleurs Antivirus que j'ai essayer,performants/discret/léger
    prisma le 14 novembre 2008 à 09h54
    trés bon antivirus il est supeeeeeeeeeeeeeeer enfin jt'ai trouvé hihihihi jvien de télécharger sa version d'évaluation il est magnéfiq legèr ....pas de souciiiiiiiiiiiiii dé ce jour
    messoulane le 30 avril 2009 à 10h40
    merci
    ci bien ille reste toujour le muill le 03 mai 2009 à 15h51
    Votre message...
    excellant le 07 juillet 2009 à 18h19
    excellant anti virus mais je n'arrive pas a le telecharger

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.