S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
151 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

NetMeeting

Telecharger le 04 septembre 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] NetMeeting permet d'organiser des réunions à distance ou de communiquer avec vos amis, votre famille par Internet. Vous pourrez échanger du texte, dialoguer et même organiser une conférence vidéo.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • btek le 08 avril 2001 à 00h00
    tout simplement génial , excellent . permet une grande communication
    djstum le 09 avril 2001 à 00h00
    c est le meilleur moyen de communication ds le monde
    |pleymo| le 10 avril 2001 à 00h00
    bah c bien mais bon parfois ca galère grave pour les visios conférence, une fois on entend pas l'un, une fois c l'autre, ou alors on le vois pas...si kelk1 à la solution : IpleymoI@aol.com
    bo_mec18 le 04 mai 2001 à 00h00
    c'est simple facile mais parfois on entends pas la voix sinon ca se bloque souvent quand on voit la conférence
    falbalaa le 08 mai 2001 à 00h00
    celui qui permet d'utiliser la webcam, je l'avais mais un virus m'a tout effacer sur mon ordinateur et je cherche à telecharger ce logiciel, merci de m'aider, mais j'ai déjà utiliser ce logiciel, C'EST SUPER
    le_regent le 24 juin 2001 à 00h00
    je trouve que netmeeting et genial,n'empeche je n'arrive pas a capter l'image video grace a une camera.
    est ce que celà est devenu payant?
    merci de votre attention.
    bisou le 30 juin 2001 à 00h00
    J'ai la version 2.11 sur windows NT, qui est mieux (je trouve)
    Je ne trouve pas cette version pour windows98.
    Pourriez-vos m'aider?
    tioneb59 le 03 juillet 2001 à 00h00
    Je pense que c'est LE meilleur logiciel pour la comunication. En plus il est facile d'utilisation et est convival. Domage que les débits internet ne soient pas plus grands et qu'il y peu de gens avec une webcam
    doucamie le 02 aout 2001 à 00h00
    Le son et l'image sont génial, il y a parfois des petits ajustement à faire dépend de ce que l'autre personne à comme internet mais dans le général je le recommende vivement... Doucamie
    ami^^ le 28 aout 2001 à 00h00
    bonsoir, je vous ecrit la a cause d'interomption de ce super programme sur tout le terretoire Marocain et on veux savoir le pourquoi....car vraiment il nous manque:((
    j'espere une reponse en francais a mon email...
    georgesmicha le 18 novembre 2001 à 00h00
    j'etais très satisfait de netmeeting jusqu'à il y a trois jour ou d'un seul coup je ne peux aller sur mes annuaires préferés, Cyberbrain,ils le village et total-net je n'y comprend rien une seules ligne apparait comme correspondant locatorserver et je suis bloqué.

je voudrais bien retrouver ma satisfaction d'antan .Merci si vous pouvez me donner une information
    hbk le 01 décembre 2001 à 00h00
    pourquoi je n'arrive pas a telecharger selogiciel sur mon pc avec windows xp
    Fauve le 03 décembre 2001 à 00h00
    je ne suis plus capable d'avoir mes contacts comme les serveus ils.wordonline etc ect ect . Le probleme est du a quoi . une reponse serais tres apprecier..
    merci
    dominique7848 le 05 décembre 2001 à 00h00
    J'avais avnt netmeeting, j'en étais très satisfait.
    J'ai changé d'ordinateur et ai maintenant windows XP. J'ai téléchargé netmeetinf mais à l'installation on me dit qu'il n'est pas compatible avec cette version. Que faire ?
    sesadeya le 10 décembre 2001 à 00h00
    Avant nous pouvions rentrer dans tous les annuaires maintenant plus le moyen. J'aimerai que tout redevienne comme avant surtout lorsque l'on a de la famille très loin.
    cedric h le 12 décembre 2001 à 00h00
    je ne sais pas comment me servir de net meeting et si quelqu'un peut m'aider sa m'arangerai beaucoup
    lorthi le 29 décembre 2001 à 00h00
    A chaque fois que netmeeting se met en route, il coupe ma connexion avant même d'avoir la moindre image.
    Va comprendre (charles)!!!!
    labielle340 le 03 janvier 2002 à 00h00
    normalement cela marche pas trop mal mais pas en ce moment
    l le 05 janvier 2002 à 00h00
    Bonjour, j'ai télécharger netmeeting et il fonctionne très bien sauf que je n'ai rien dans la liste de l'annuaire, aucun nom aucun numéro. Que dois-je faire??
    moon.le.retour le 06 janvier 2002 à 00h00
    comme mes précédents amis, les annuaires ils.le-village.com, ils.worldonline.fr, ils.cyberbrain.com sont introuvables auraient ils été supprimés ? ou y a t'ils d'autres adresses ??
    marathonman le 06 janvier 2002 à 00h00
    La version de Netmeeting window XP n'est pas encore disponible... Cela fait plus de 2 mois que xp existe. C'est un peu fort ! Qui a une solution ? ou l'équivalent compatible ? Merci
    lalaine le 07 janvier 2002 à 00h00
    bonjour,
    Je n'arrive pas saisir pourkoi je ne trouve pas de version de netmeeting pour macintosh. Veuillez m'indiquer la marche à suivre si finalement Microsoft a décidé de créer une version de netmeeting pour l'interface macintosh.
    Merci
    bonjourfr le 11 janvier 2002 à 00h00
    Annuaire Netmeeting à l'adresse suivante :
    http://locator.locatorserver.net/
    anniec le 12 janvier 2002 à 00h00
    bONJOUR!!
    Avant d'avoir Windows XP j'étais une fervante utilisatrice de NetMeeting, mais quel domâge qu'il ne soit plus compatible avec ce nouveau Windows que je trouve excellent....
    À quand NetMeeting pour version Windows XP???
    tony_95170 le 23 janvier 2002 à 00h00
    netmeeting fontionnait tres bien avant que je ne possède la version 3.01 (avec windows xp)! depuis que j'ai cette version, je ne peux plus faire de vidéo conférence car ca plante tout le temps c'est vraiment tres chiant...surtout ne mettez pas a jour netmeeting avec cette version ou vous allez vous en vouloir
    dany_m75 le 31 janvier 2002 à 00h00
    A quand le netmeeting pour XP !!!
    doc33 le 02 février 2002 à 00h00
    j'essaye d'avoir un contact avec ma fille à BA .

Elle me reçoit 5/5 moi je ne reçois rien
    pourquoi????
    philte le 06 février 2002 à 00h00
    je prend le temps de telécharger et ca ne fonctionne pas sous XP ...
    benef007 le 12 février 2002 à 00h00
    il est pas compatible XP et c est lamentable pour un produit microsoft!
    sabinemma le 22 février 2002 à 00h00
    ça marche pas mal je suis satisfaite mais c un peu long a lancer et parfois la boite de dialogue marche pas
    jo l'indien le 26 février 2002 à 00h00
    Appeler directement votre correspondant par son adresse IP en fermant l'option partage des fichiers figurant dans l'option réseau
    phil1961 le 02 mars 2002 à 00h00
    Non seulement il l'est, mais en plus il est d'office sur le disque dur, lors de l'installation. Il suffit d'aller dans program files, netmeeting, et de cliquer sur l'icone de la terre pour l'installer...
    micro12 le 07 mars 2002 à 00h00
    est il possible de se voir a plusieur si oui comment fait on merci de me contacter sur mon email
    rachelsalomé le 10 mars 2002 à 00h00
    impossible de connecter et d'enregistre des noms, comment faire pour naviger en "aveugle" surtout quand on débute?
    pogo le 19 mars 2002 à 00h00
    tres bein ne lache pas sais super bon je ladore merci q vous tous
    despe69 le 25 mars 2002 à 00h00
    netmeeting es t bien mais g un probleme je recois le son mais moi on m'entends pas.pourtant le son foctionne ailleur
    femmemars le 07 avril 2002 à 00h00
    on envoie image et son, mais on reçoit pas
    bensol le 11 avril 2002 à 00h00
    c'est pour quand?? Comment faire quand le copain vous voie la tête en bas!!!!!
    zaizai le 14 avril 2002 à 00h00
    quand le netmeetig pour XP
    page précédente  1 - 2 - 3
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.