Descriptif NetMeeting permet d'organiser des réunions à distance ou de communiquer avec vos amis, votre famille par Internet. Vous pourrez échanger du texte, dialoguer et même organiser une conférence vidéo.
tout simplement génial , excellent . permet une grande communication
djstum
le 09 avril 2001 à 00h00
c est le meilleur moyen de communication ds le monde
|pleymo|
le 10 avril 2001 à 00h00
bah c bien mais bon parfois ca galère grave pour les visios conférence, une fois on entend pas l'un, une fois c l'autre, ou alors on le vois pas...si kelk1 à la solution : IpleymoI@aol.com
bo_mec18
le 04 mai 2001 à 00h00
c'est simple facile mais parfois on entends pas la voix sinon ca se bloque souvent quand on voit la conférence
falbalaa
le 08 mai 2001 à 00h00
celui qui permet d'utiliser la webcam, je l'avais mais un virus m'a tout effacer sur mon ordinateur et je cherche à telecharger ce logiciel, merci de m'aider, mais j'ai déjà utiliser ce logiciel, C'EST SUPER
le_regent
le 24 juin 2001 à 00h00
je trouve que netmeeting et genial,n'empeche je n'arrive pas a capter l'image video grace a une camera.
est ce que celà est devenu payant?
merci de votre attention.
J'ai la version 2.11 sur windows NT, qui est mieux (je trouve)
Je ne trouve pas cette version pour windows98.
Pourriez-vos m'aider?
tioneb59
le 03 juillet 2001 à 00h00
Je pense que c'est LE meilleur logiciel pour la comunication. En plus il est facile d'utilisation et est convival. Domage que les débits internet ne soient pas plus grands et qu'il y peu de gens avec une webcam
doucamie
le 02 aout 2001 à 00h00
Le son et l'image sont génial, il y a parfois des petits ajustement à faire dépend de ce que l'autre personne à comme internet mais dans le général je le recommende vivement... Doucamie
ami^^
le 28 aout 2001 à 00h00
bonsoir, je vous ecrit la a cause d'interomption de ce super programme sur tout le terretoire Marocain et on veux savoir le pourquoi....car vraiment il nous manque:((
j'espere une reponse en francais a mon email...
georgesmicha
le 18 novembre 2001 à 00h00
j'etais très satisfait de netmeeting jusqu'à il y a trois jour ou d'un seul coup je ne peux aller sur mes annuaires préferés, Cyberbrain,ils le village et total-net je n'y comprend rien une seules ligne apparait comme correspondant locatorserver et je suis bloqué.
je voudrais bien retrouver ma satisfaction d'antan .Merci si vous pouvez me donner une information
je ne suis plus capable d'avoir mes contacts comme les serveus ils.wordonline etc ect ect . Le probleme est du a quoi . une reponse serais tres apprecier..
merci
dominique7848
le 05 décembre 2001 à 00h00
J'avais avnt netmeeting, j'en étais très satisfait.
J'ai changé d'ordinateur et ai maintenant windows XP. J'ai téléchargé netmeetinf mais à l'installation on me dit qu'il n'est pas compatible avec cette version. Que faire ?
sesadeya
le 10 décembre 2001 à 00h00
Avant nous pouvions rentrer dans tous les annuaires maintenant plus le moyen. J'aimerai que tout redevienne comme avant surtout lorsque l'on a de la famille très loin.
cedric h
le 12 décembre 2001 à 00h00
je ne sais pas comment me servir de net meeting et si quelqu'un peut m'aider sa m'arangerai beaucoup
normalement cela marche pas trop mal mais pas en ce moment
l
le 05 janvier 2002 à 00h00
Bonjour, j'ai télécharger netmeeting et il fonctionne très bien sauf que je n'ai rien dans la liste de l'annuaire, aucun nom aucun numéro. Que dois-je faire??
moon.le.retour
le 06 janvier 2002 à 00h00
comme mes précédents amis, les annuaires ils.le-village.com, ils.worldonline.fr, ils.cyberbrain.com sont introuvables auraient ils été supprimés ? ou y a t'ils d'autres adresses ??
La version de Netmeeting window XP n'est pas encore disponible... Cela fait plus de 2 mois que xp existe. C'est un peu fort ! Qui a une solution ? ou l'équivalent compatible ? Merci
lalaine
le 07 janvier 2002 à 00h00
bonjour,
Je n'arrive pas saisir pourkoi je ne trouve pas de version de netmeeting pour macintosh. Veuillez m'indiquer la marche à suivre si finalement Microsoft a décidé de créer une version de netmeeting pour l'interface macintosh.
Merci
bONJOUR!!
Avant d'avoir Windows XP j'étais une fervante utilisatrice de NetMeeting, mais quel domâge qu'il ne soit plus compatible avec ce nouveau Windows que je trouve excellent....
À quand NetMeeting pour version Windows XP???
tony_95170
le 23 janvier 2002 à 00h00
netmeeting fontionnait tres bien avant que je ne possède la version 3.01 (avec windows xp)! depuis que j'ai cette version, je ne peux plus faire de vidéo conférence car ca plante tout le temps c'est vraiment tres chiant...surtout ne mettez pas a jour netmeeting avec cette version ou vous allez vous en vouloir
dany_m75
le 31 janvier 2002 à 00h00
A quand le netmeeting pour XP !!!
doc33
le 02 février 2002 à 00h00
j'essaye d'avoir un contact avec ma fille à BA .
Elle me reçoit 5/5 moi je ne reçois rien
pourquoi????
philte
le 06 février 2002 à 00h00
je prend le temps de telécharger et ca ne fonctionne pas sous XP ...
benef007
le 12 février 2002 à 00h00
il est pas compatible XP et c est lamentable pour un produit microsoft!
sabinemma
le 22 février 2002 à 00h00
ça marche pas mal je suis satisfaite mais c un peu long a lancer et parfois la boite de dialogue marche pas
jo l'indien
le 26 février 2002 à 00h00
Appeler directement votre correspondant par son adresse IP en fermant l'option partage des fichiers figurant dans l'option réseau
phil1961
le 02 mars 2002 à 00h00
Non seulement il l'est, mais en plus il est d'office sur le disque dur, lors de l'installation. Il suffit d'aller dans program files, netmeeting, et de cliquer sur l'icone de la terre pour l'installer...
micro12
le 07 mars 2002 à 00h00
est il possible de se voir a plusieur si oui comment fait on merci de me contacter sur mon email
rachelsalomé
le 10 mars 2002 à 00h00
impossible de connecter et d'enregistre des noms, comment faire pour naviger en "aveugle" surtout quand on débute?