S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
945 utilisateurs connectés

Net Transport (NetXfer)

Telecharger le 27 novembre 2003 à 09h45
Descriptif
[:Telecharger:1] Vous pouvez l'utiliser pour télécharger des fichiers à partir de serveurs Internet. Il prend en charge le HTTP, le HTTPS, le FTP, le MMS (Services Média Microsoft) et le RSTP (Protocole Streaming en Temps Réel) : cinq protocoles utilisés pour transférer des données. Il peut utiliser des flux multiples pour télécharger des fichiers. Ceci est spécialement valable pour les MMS car ils utilisent une transmission fixée sur la vitesse et télécharger plusieurs flux du même fichier permet une utilisation totale de votre bande passante Internet. Net Transport dispose également d'un gestionnaire qui vous tient au courant de la localisation des fichiers téléchargés même si vous utilisez de nombreux dossiers pour les classer.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • PsykoAcidBurn le 25 décembre 2003 à 00h00
    Bonjour,
    ce logiciel ressemble etrangement a filezilla mais avec pas mal de chose en +.
    je dis approuvé !
    Un mec difficime le 01 janvier 2004 à 00h00
    Depuis un bon bout de temps je recherchais un logiciel de téléchargement. Ils étaient tous très lourd d'utilisation. Inutile de vous dire qu'ils ont tous finis à la poubelle, étant donne que je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour régler un logiciel, surtout quand celui-çi est en anglais!
    Puis Net Transport est apparu dans ma vie! A la poubelle les copnfigurations à la mords-moi le noeud! Net Transport n'est pas en mémoire quand vous cliquez sur un lien pour télécharger? Il se charge automatiquement en mémoire pour réduire le temps de chargement.
    Seul petitpoint noir, l'aide en ligne n'est pas traduite. Mais au vue de la simplicité d'utilisation du produit, on en voitguère l'utilité.
    benoit le 10 janvier 2004 à 00h00
    Ce logiciel est tres lent ( 30/50 Ko/s ac adsl 512K).
    Il a une tres jolie interface .... mais c tout ! Il ne telecharge pas assez rapidement.
    SOAD le 05 juin 2004 à 00h00
    Ce logiciel est très pratique, le meilleur que j'aie utilisé jusque là. Il est aussi rapide qu'un autre et permet n'importe quel téléchargement, streaming y compris!
    Gocellule le 29 juin 2004 à 00h00
    ce logiciel est simplement extra! j'ai pas l'habitude de donner mon jugement mais cette fois-ci, je serais malhonnête si je me tais!
    gleym le 05 juillet 2004 à 00h00
    Une interface simple et en français, une rapidité très satisfaisante (quoi qu'en pense benoît), une petite fenêtre semi-transparente très pratique qui se superpose aux autres fenêtres et qui indique où en est le téléchargement, et enfin la gratuité... que peut-on reprocher à ce logiciel sinon de ne pas être encore connu?
    bruno20 le 09 juillet 2004 à 00h00
    du bon matos.... rapide et simple à utiliser, pas encombrant (petite fenetre) à utiliser sans modération
    Yannouch le 09 juillet 2004 à 00h00
    Utilisé depuis depuis deux ans, son seul défaut : non compatible avec Avant-Browser
    -Gui- le 09 juillet 2004 à 00h00
    aprés avoir essayé tout un tas de logiciels de ce type, je crois avoir trouvé la perle rare...
    koc le 12 juillet 2004 à 00h00
    je suis satisfait
    kanichou le 17 juillet 2004 à 00h00
    J'utilisais le bon Internet Download Manager en shareware (30j...) et qu'est-ce que je trouve: la meme chose en version gratuit et jolie! Seul hic, pas de traduction pour l'aide... Pas facile d'optimiser le paramétrage mais la config de base fonctionne bien tout de meme. (suffit de rajouter au fur et à mesure les extensions de fichier dans le menu surveillance...)
    wtdragon le 17 juillet 2004 à 00h00
    Il est passé payant (25$) et donc en shareware... Pour moi, meme s'il est bon, je vais aller voir ailleurs ;)
    greytelle le 19 juillet 2004 à 00h00
    Rien à redire, mais rien du tout ! pour un soft gratuit, il vaut largement les payants.
    Et pour faire simple il suffit de l'installer de passer par View et Language et FRançais. Alors pas de mauvaise langue.
    De + il s'intègre parfaitement à votre browser (ie6 testé): un fichier à dl ? suffit de cliquer sur le lien et NETRansport se met en route en tache de fond.
    Et passé payant ???
    Ah bon et depuis quand ??
    dim_n_destroy le 22 juillet 2004 à 00h00
    Il est très bien, apres avoir essayer 4 téléchargeur, c'est le meilleur que j'ai trouvé, seule souci : il n'est pas automatic ! ou si il l'est, veuillez me dire comment on fait pour le faire... lol merci
    medjnoun le 01 septembre 2004 à 00h00
    je trouve ce logiciel vraiment efficace et simple. De plus il n'est pas payant contrairement a ce qui ce dit ici...on peut aider financierement si on veut mais rien n'empeche de l'utiliser gratuitement. Et il est en francais !!! vraiment sympa.
    RD le 01 septembre 2004 à 00h00
    Sur Win98SE et modem V92 : facile à utiliser, démarrage automatique, lisible, autorise les interruptions(téléphone).Mais je ne suis pas encore en mesure de constater une accélération du débit.
    ][G-Ko][ le 25 septembre 2004 à 00h00
    programme simple à utiliser qui fragmente les fichiers à télécharger afin d'utiliser 100% de vos capacités! marche tres bien avec netscape 7.1!
    à essayer!
    jp le 26 septembre 2004 à 00h00
    Deux mots seulement:TRES BIEN
    sissen le 09 octobre 2004 à 00h00
    configuration trop manuelle
    pour les novices c'est pas vraiment le meilleur prefere quand meme idm 4.02
    Joe Kid 33 le 24 octobre 2004 à 00h00
    Si Shareware l'avis n'a plus d'intéret !
    En Freeware il est très simple et efficace ... peut etre un triste dans sa
    présentation .. mais la rançon de la gloire c'est qu'il devienne Shareware !
    onefootoneplay le 30 octobre 2004 à 00h00
    Net Transport est un flashGet like. Mais lui, il est gratuit et gratuit c'est dans mes prix lol. Il est super intuitif dans la navigation.
    Comme d'hab, pas moyen à premiere vue d'avoir un raccourcis dans Opera.
    titoupopeye le 03 novembre 2004 à 00h00
    J'aime bien e logiciel, il est puissant, n'est pas encombrant. Bref il le parfait freeware pour ce genre de boulot!!
    AragornE_of_Dunedain le 26 décembre 2004 à 00h00
    J'ai essayé plusieurs logiciels de ce type, c'est le meilleur que j'ai pu trouver !!
    Facile, rapide, puissant simple d'utilisation, il est LE logiciel freeware à se proccuré absolument.
    fouraflon le 24 janvier 2005 à 00h00
    Je telecharge a 400ko/sec avec Net transport alors qu'avec Internet download manager j'ai deja atteint 1.3Mo/sec. Ce rapport est donc de x4 donc pas photo.
    En contre partie ce logiciel ne se lance pas n'importe quand contrairement a l'autre qui empechait certaines pages de s'ouvrir.
    peewhy le 13 mars 2005 à 00h00
    Très bon logiciel, facile d'utilisation et très rapide. Bravo!
    Galak le 29 juin 2005 à 00h00
    Très simple, rapide etc.. Le seul hic, on ne peut pas télécharger plus de 10 fichiers à la fois(faut pas être trop gourmand quoi. Ce logiciel reste incontournable.
    secrie007 le 17 janvier 2006 à 20h25
    super chouette :youpi:
    UnrealNetwork.net le 18 février 2006 à 01h40
    Le + important c'est qu'il est capable de télécharger avec le protocol MMS et RTSP, donc qui permet d'enregisté les émmision et film ou autre qui passe sur le net.
    NTfan le 05 février 2007 à 19h16
    Sur la forme : Logiciel gratuit, performant et assez rapide.
    Sur le fond : Un outil pour accèder aux fichiers sous copyright sans avoir à installer un lecteur propriétaire.
    Bravo à Net transport.
    Sinnerman le 30 juillet 2007 à 14h35
    Personnellement rien de spéciale, le seul côté positif est qu'il gére bien la fonction resume. J'ai été trés étonné de le trouver dans logiciel de transport
    -->Message édité par nadmin le 30/07/2007 17:04:40<--
    Seven7 le 30 novembre 2007 à 20h08
    Bon p'tt logiciel mais il n'est pas gratuit comme j'ai pu le voir dans certains comm.
    Il est payant après 30jours et non 90 comme indiquer dans la déscription.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.